| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par okiron le 21-03-2014 à 11:01:34 |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 10:54:49 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Sur FFXI pour avoir de l'espace en plus fallait payer une mule à 1 euro aussi ... --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | l'echo buff sur les hm et ex primals |
gebreugg Transactions (0) | C'est la même chose que le buff LFR pour wow.
Message édité par gebreugg le 21-03-2014 à 11:45:41 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | jvais avoir un ours |
gebreugg Transactions (0) | Enfin si on en croit la taille du lalafell c'est plus un chaton qu'un lion |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
piou_26 Transactions (12) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Non c'est de la merde les options payantes. Quel que soit le système. Mais un système plex est moins grave, effectivement --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 14:01:09 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | La vidéo de Titan 16 bit est énorme --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Yep, mais c'est une partie apparement : 21.03.2014 Un avant-goût de la 2.2 ! Pas mal le carnet d'objectifs, il se réinitialise chaque semaine : Pour la vidéo Titan 16bits, c'est ici : "Eorzea Collection 2014 Spring with Special Guests" : Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 21-03-2014 à 18:14:57 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
Orocarni Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) | Perso j'attend que ca pour enfin faire coil turn 4 et 5 (et les extremes aussi). |
|
gebreugg Transactions (0) |
C'est du "vieux" contenu, qui est en partie déjà en train de devenir de plus en plus difficile à faire tout simplement par manque de joueurs intéressés. Donc non c'est parfaitement normal de le rendre plus accessible, et j'aime bien cette solution plutôt qu'un méga-nerf comme ça se fait ailleurs. Message édité par gebreugg le 21-03-2014 à 21:10:40 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | les 3 primaux ext ce n'est pas du vieux contenu |
gebreugg Transactions (0) | Etant donné qu'un nouveau tiers de stuff arrive, si. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ben justement y avait pas de raison de les nerfs puisqu'avec le nouveau matos ils vont deja etre plus faible |
gebreugg Transactions (0) | C'est.....euh.....tu es sûr de la logique de ton argument ? Le problème ça va être le pull de joueurs, je le sais j'arrive 50 et ça a été la mort pour trouver des gens pour faire garuda normal tout simplement parce qu'il ne reste que les retardataires comme moi, les hypers casus et les mecs qui ont déjà besoin de la majorité de leur capacité cérébrale juste pour ne pas se chier dessus. En plus pour éviter de casser la communauté il faut permettre aux retardataires de "rattraper" les autres, sinon on se retrouve à la situation de fin de wow vanilla avec Bli² qui s'est rendu que moins de 2% des jours avait mis le pieds dans la seconde instance parce que les groupes de raids non seulement ne faisaient plus la première mais refusaient de prendre des joueurs qui ne l'avaient pas faite. edit : Et puis faut pas déconner, ça ne change surement rien pour toi. C'est tout simplement que ça touche ton e-penis et que t'aimes pas ça Message édité par gebreugg le 21-03-2014 à 21:37:04 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | du calme |
piou_26 Transactions (12) | Question est ce que quelqu'un peu me dire comment afficher le micro menu sur 2 lignes ? Je ne trouve pas l'option. Message édité par piou_26 le 22-03-2014 à 16:56:19 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Orocarni Transactions (0) | J'ai 50k sceaux de grandes compagnies et je sais pas quoi en faire
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
_Benedict_ Transactions (0) | Hier, première tentative sur le manoir Haukke. Equipe basique: Gladiateur, lancier, invocateur et moi, élementaliste lvl 28. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
tarutaru93 Le MogdernisateursTransactions (1) | tres belle maitrise de vos jobs respectifs. félicitation !! |
_Benedict_ Transactions (0) | Je l'ai refait deux fois ce matin (histoire de leveler et de looter un peu de matos).
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 23-03-2014 à 16:41:15 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Darya E * LTransactions (0) | A votre avis ça sera quoi le taux de change philo > mytho ?
--------------- I've got my mind set on you |
tarutaru93 Le MogdernisateursTransactions (1) | 10 Philo ==> 1 Mytho
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je pense aussi 10 pour 1 mais en discutant en CL, on en est arrivé à la conclusion que 1 pour 1 n'était pas exclu vu que ça sera une seule fois sur maxi 2000 philo. Et que le mytho va devenir le nouveau philo.
_Benedict_ Transactions (0) |
kouix HoubaTransactions (30) | J'ai fait en mission aléatoire "les Milles gueules de Toto-rak" : le tank a déco sans même commencer le donjon.
Message cité 1 fois Message édité par kouix le 24-03-2014 à 10:14:37 --------------- Feed-back : ici |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |