Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4689 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  518  519  520  521  522  523
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

n°10416920
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 21-03-2014 à 10:54:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
voila super....
pour avoir des serviteurs en plus c'est payant... 200 yens...

fuck SE

edit : 200 yen en plus chaque mois............. donc 2 euros à la louche

Message cité 2 fois
Message édité par okiron le 21-03-2014 à 11:01:34
mood
Publicité
Posté le 21-03-2014 à 10:54:49  profilanswer

n°10416989
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 11:11:07  profilanswer

Sur FFXI pour avoir de l'espace en plus fallait payer une mule à 1 euro aussi ...

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°10417023
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 21-03-2014 à 11:18:10  profilanswer

l'echo buff sur les hm et ex primals :o

c'est complétement pété le truc [:rofl] bienvenu à noob land :lol:

n°10417141
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 11:45:28  profilanswer

C'est la même chose que le buff LFR pour wow.

http://cdn-static.com/i/echo-buff.jpg

C'est plutôt une bonne chose, les boss concernés devenant "vieux" il deviendra bientôt assez difficile de trouver des groupes opti/motivés pour les faire pour des perso récents.

(genre moi avec mon perso pas encore 50 qui en chié pour trouver un groupe de joueurs pas trop demeurés pour garuda normal)

Message édité par gebreugg le 21-03-2014 à 11:45:41
n°10417148
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 21-03-2014 à 11:47:23  profilanswer

jvais avoir un ours :miam:

http://i57.tinypic.com/a5ky2v.png

y a le lion aussi

http://i58.tinypic.com/300g0li.png

n°10417187
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 11:54:52  profilanswer

Enfin si on en croit la taille du lalafell c'est plus un chaton qu'un lion :D.

n°10417236
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 21-03-2014 à 12:07:39  profilanswer

titan ex en mode 8 bit :miam:

http://i58.tinypic.com/16by3it.png

n°10417283
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 12:17:20  profilanswer

okiron a écrit :

voila super....

fuck SE

Ce foutage de gueule  :sweat:  
J'adore le jeu et ce que proposent les mises à jour, mais c'est le genre d'info qui me fera quitter rapidement le jeu.

mignon :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10417489
piou_26

Transactions (12)
Posté le 21-03-2014 à 13:36:06  profilanswer

okiron a écrit :

voila super....

fuck SE

Je suis sur que ça va se vendre par palette en plus.

C'est con cela aurait été sympa de mettre en place le même système que les plex dans eve online.
Possible en payant en argent réel ou en gils avec un savant calcul pour trouver le bon prix ou fluctuation avec l’hôtel des ventes.

Enfin j'aurais trouvé ça cool.

n°10417550
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 14:01:09  profilanswer

Non c'est de la merde les options payantes. Quel que soit le système. Mais un système plex est moins grave, effectivement :jap:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2014 à 14:01:09  profilanswer

n°10418404
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 17:40:15  profilanswer

La vidéo de Titan 16 bit est énorme :love:

Sinon le patchnote du 2.2 a été dévoilé aussi. Pas mal de trucs, vivement jeudi [:huit]

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°10418458
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 18:06:27  profilanswer

Yep, mais c'est une partie apparement :

21.03.2014 Un avant-goût de la 2.2 !
http://img.finalfantasyxiv.com/t/23f733a63d1f0591e71c29b4d82aed26dd58b229.png

Pas mal le carnet d'objectifs, il se réinitialise chaque semaine :
http://img.finalfantasyxiv.com/t/23f733a63d1f0591e71c29b4d82aed26dd58b229_25.png

Pour la vidéo Titan 16bits, c'est ici :
http://www.youtube.com/watch?v=uDg44MVJLrw

"Eorzea Collection 2014 Spring with Special Guests" :
http://www.youtube.com/watch?v=T6XsuVfgqqY

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 21-03-2014 à 18:14:57

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10418674
piou_26

Transactions (12)
Posté le 21-03-2014 à 19:49:52  profilanswer

J'ai reçu le BD de l'OST de FF ARR. Sympa

n°10418684
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 19:53:09  profilanswer

piou_26 a écrit :

J'ai reçu le BD de l'OST de FF ARR. Sympa

Pas encore, simplement envoyé :fou:

Y aurait-il la bande annonce ARR par hazard ?

---------------
n°10418723
piou_26

Transactions (12)
Posté le 21-03-2014 à 20:11:50  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Pas encore, simplement envoyé :fou:

Y aurait-il la bande annonce ARR par hazard ?

Je viens de le relancer et non je ne l'ai pas trouvé.

n°10418725
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 20:12:00  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Yep, mais c'est une partie apparement :

21.03.2014 Un avant-goût de la 2.2 !
http://img.finalfantasyxiv.com/t/2 [...] 58b229.png

Pas mal le carnet d'objectifs, il se réinitialise chaque semaine :
http://img.finalfantasyxiv.com/t/2 [...] 229_25.png

je comprends pas leur orientation ultra casu, à mettre des bonus d'xp un peu partout et rendre les loots faciles à avoir
la hausse des stats quand on wipe, je crois que ça m'a achevé  :sweat:

n°10418741
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 21-03-2014 à 20:17:20  profilanswer

Perso j'attend que ca pour enfin faire coil turn 4 et 5 (et les extremes aussi).

n°10418755
piou_26

Transactions (12)
Posté le 21-03-2014 à 20:25:16  profilanswer

Orocarni a écrit :

je comprends pas leur orientation ultra casu, à mettre des bonus d'xp un peu partout et rendre les loots faciles à avoir

Avoir des quêtes/objectifs différents chaque semaine pourquoi pas après a voir l'xp gagné si c'est trop nul et pas assez idem.  
Par contre je suis d'accord avec toi sur la hausse des stats.

enfin j'en suis loin encore.  

Je suis que lvl39 PAL.
En ce moment je me monte mineur (lvl 33) et orfèvre (lvl 27)

n°10418851
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 21:10:18  profilanswer

Orocarni a écrit :

C'est du "vieux" contenu, qui est en partie déjà en train de devenir de plus en plus difficile à faire tout simplement par manque de joueurs intéressés. Donc non c'est parfaitement normal de le rendre plus accessible, et j'aime bien cette solution plutôt qu'un méga-nerf comme ça se fait ailleurs.

Message édité par gebreugg le 21-03-2014 à 21:10:40
n°10418853
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 21-03-2014 à 21:11:34  profilanswer

les 3 primaux ext ce n'est pas du vieux contenu :o

n°10418866
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 21:14:04  profilanswer

Etant donné qu'un nouveau tiers de stuff arrive, si.

n°10418891
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 21-03-2014 à 21:21:21  profilanswer

ben justement y avait pas de raison de les nerfs puisqu'avec le nouveau matos ils vont deja etre plus faible

n°10418929
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 21:35:33  profilanswer

C'est.....euh.....tu es sûr de la logique de ton argument ? :D

Le problème ça va être le pull de joueurs, je le sais j'arrive 50 et ça a été la mort pour trouver des gens pour faire garuda normal tout simplement parce qu'il ne reste que les retardataires comme moi, les hypers casus et les mecs qui ont déjà besoin de la majorité de leur capacité cérébrale juste pour ne pas se chier dessus.

En plus pour éviter de casser la communauté il faut permettre aux retardataires de "rattraper" les autres, sinon on se retrouve à la situation de fin de wow vanilla avec Bli² qui s'est rendu que moins de 2% des jours avait mis le pieds dans la seconde instance parce que les groupes de raids non seulement ne faisaient plus la première mais refusaient de prendre des joueurs qui ne l'avaient pas faite.

edit : Et puis faut pas déconner, ça ne change surement rien pour toi. C'est tout simplement que ça touche ton e-penis et que t'aimes pas ça :o.

Message édité par gebreugg le 21-03-2014 à 21:37:04
n°10418936
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 21-03-2014 à 21:39:08  profilanswer

du calme :o chui asiat :o tu connais la taille moyenne du bidule chez nous :o

n°10420154
piou_26

Transactions (12)
Posté le 22-03-2014 à 16:56:00  profilanswer

Question est ce que quelqu'un peu me dire comment afficher le micro menu sur 2 lignes ? Je ne trouve pas l'option.
Merci pour votre aide

Message édité par piou_26 le 22-03-2014 à 16:56:19
n°10420367
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 19:30:10  profilanswer

Orocarni a écrit :

Rien à voir. le bonus d'xp va principalement servir au reroll donc pas le casu, déjà.
La hausse des stats pour wipe, c'est comme dejà dit sur le vieux contenu. Ca s'appelle rentabiliser un investissement (pour ceux qui en on pas encore profité)

---------------
n°10420821
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 23-03-2014 à 01:54:13  profilanswer

J'ai 50k sceaux de grandes compagnies et je sais pas quoi en faire
J'ai déjà acheté tout l'équipement que je voulais, j'ai pris l'objet qui permet de reset ses stats (même si j'en ai pas besoin pour l'instant) et j'ai même pris la mascotte moche à 20k et l'équipement de choboco que j'utilise jamais
des idées ?

Sinon j'ai enfin visité l'antre des loups (depuis le temps  :o ), c'était complètement vide  :ouch:  
J'ai vu passer un seul autre joueur pendant tout le temps où j'ai visité la zone... J'imagine que ça joue beaucoup par l'outil de mission mais quand même

n°10420847
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 23-03-2014 à 03:34:26  profilanswer

Orocarni a écrit :

J'ai 50k sceaux de grandes compagnies et je sais pas quoi en faire
J'ai déjà acheté tout l'équipement que je voulais, j'ai pris l'objet qui permet de reset ses stats (même si j'en ai pas besoin pour l'instant) et j'ai même pris la mascotte moche à 20k et l'équipement de choboco que j'utilise jamais
des idées ?

Sinon j'ai enfin visité l'antre des loups (depuis le temps  :o ), c'était complètement vide  :ouch:  
J'ai vu passer un seul autre joueur pendant tout le temps où j'ai visité la zone... J'imagine que ça joue beaucoup par l'outil de mission mais quand même

Garde les pour le patch de la semaine prochaine, pas mal de nouveaux objets (dont des objects pour le craft) seront dispo via des sceaux :jap: )

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°10420877
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 23-03-2014 à 08:31:51  profilanswer

Hier, première tentative sur le manoir Haukke. Equipe basique: Gladiateur, lancier, invocateur et moi, élementaliste lvl 28.  

Ca commence gentiment, on maîtrise les groupes de mobs. Au bout de cinq minutes le tank déconnecte.

Gloups. Plus que 3, sans tank.

On essaye quand même. L'invocateur remplace son Ifrit par Titan.

Premier groupe de mob, tout le monde choppe l'aggro, et on ne passe pas loin du wipe. On continue quand même, en faisant attention à laisser Titan chopper l'aggro dès le départ. Autant dire que le soigner sans pouvoir le cibler facilement tient du challenge. Mais on avance quand même.

Premier boss. Pas d'add, juste un gros bourrin. Je suis pas loin d'être out-of-mana, mais on réussit à le vaincre sans wipe. Le lancier en a marre et déconnecte. On récupère un archer. Le pauvre.

On continue gentiment, en évitant les wipes, et en faisant le strict minimum en terme de mobs. Deuxième boss sans problème, avec toujours Titan comme seul tank.

On poursuit avec un peu plus de confiance en nous. On arrive à la salle finale. Première phase du boss sans problème: elle est toute seule, Titan suffit. On se prend les lanternes, je finis par comprendre qu'on peut (et qu'il faut!) les éteindre. Seconde phase sans trop de difficulté non plus, l'invocateur s'occupe des adds, l'archer DPS, et on réussit à la faire descendre à 25%.
Et là commence l'enfer. Quatre adds qui nous balancent de l'AOE, je prends l'aggro à chaque fois que je tente de soigner, et bam le wipe.

On réessaye en affinant les stratégies. Wipe de nouveau. Quatre fois. Le timer nous dit qu'il ne reste plus qu'une demi-heure. Wipe encore.
Dernière tentative. On enchaîne les deux premières phases sans problème. Et sur la suivante on part en full mobilité pour détruire les adds en évitant toutes leurs AOE. Je ne fais plus que du single-heal ce qui me permet d'éviter un peu les aggros, Titan réussit à tenir le coup face au boss pendant que je soigne le reste de l'équipe. On nettoie les Add. Le reste est du plaisir, et on réussit enfin le donj', à trois sans vrai tank.

Yeah!

(au final, tout le loot était pour des disciples de guerre... mais bon j'ai pu débloquer la suite, et je sens que les tentatives suivantes sur ce donj' seront du genre facile après ça).

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°10420982
tarutaru93
Le Mogdernisateurs
Transactions (1)
Posté le 23-03-2014 à 10:42:29  profilanswer

tres belle maitrise de vos jobs respectifs. félicitation !!  :bounce:  :bounce:  

c'est dans ce type de situation que l'on se demande pourquoi SE n'augmente pas la difficulte des donjons, raid etc... au lieu de celà, il propose un nivellement vers le bas.   :sweat:  :sweat:  

car au final dans un MMO, ce sont ces moments intenses comme celui là qui font souffler un vent epique. (nostalgie de FFXI...snifff)

n°10420993
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 23-03-2014 à 10:50:44  profilanswer

tarutaru93 a écrit :

tres belle maitrise de vos jobs respectifs. félicitation !!  :bounce:  :bounce:  

c'est dans ce type de situation que l'on se demande pourquoi SE n'augmente pas la difficulte des donjons, raid etc... au lieu de celà, il propose un nivellement vers le bas.   :sweat:  :sweat:  

car au final dans un MMO, ce sont ces moments intenses comme celui là qui font souffler un vent epique. (nostalgie de FFXI...snifff)

[:avant]

---------------
n°10421194
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 23-03-2014 à 13:01:18  profilanswer

Je l'ai refait deux fois ce matin (histoire de leveler et de looter un peu de matos).

Une fois avec un bon groupe. En une demi-heure c'était réglé. Impressionnant.

Une seconde fois avec... deux DPS mauvais et insultants. Du genre à prendre l'aggro comme c'est pas permis, à balancer du "learn to tank", "worst healer ever", etc. Evidemment, avec une certaine tendance à prendre l'aggro parce qu'ils ne visent pas la cible d'assist, et à oublier de s'écarter des AoE. Vraiment la mauvaise expérience, dommage qu'on ne puisse pas les blacklister... Au troisième wipe ça a finit par partir en couille méchamment.

---------------
n°10421402
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 23-03-2014 à 15:46:17  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Autant dire que le soigner sans pouvoir le cibler facilement tient du challenge.

Ne connais-tu pas la Focalisation ? Ça t'aurait énormément aidé ici ! En tout cas GG !

_Benedict_ a écrit :

Une seconde fois avec... deux DPS mauvais et insultants. Du genre à prendre l'aggro comme c'est pas permis, à balancer du "learn to tank", "worst healer ever", etc. Evidemment, avec une certaine tendance à prendre l'aggro parce qu'ils ne visent pas la cible d'assist, et à oublier de s'écarter des AoE. Vraiment la mauvaise expérience, dommage qu'on ne puisse pas les blacklister... Au troisième wipe ça a finit par partir en couille méchamment.

En toute évidence, ce ne sont pas des bons joueurs de MMO (même s'ils avaient bien joué leur job). Même si toi et le tank auriez été mauvais, la première chose à faire est de communiquer pour que ça fonctionne mieux, pas d'être désagréable.. Je ne supporte vraiment pas les joueurs qui agissent de cette manière, j'appelle ça la "génération WoW" parce que j'ai eu un certain choc en passant de FFXI à WoW, j'avais l'impression d'atterrir chez les attardés (c'est vraiment la sensation que j'ai eu, j'y peux rien). Je ne comprends pas l'intérêt de jouer avec d'autres personnes si c'est pour ne pas les considérer, c'est pourtant tout le charme d'un MMO, s'adapter aux autres et progresser avec.. Après, il y a des cas où il est impossible de communiquer car le joueur en face ne lit rien et continue à faire n'importe quoi (j'ai connu quelques tanks..), les autres joueurs sont tout simplement impuissants et ne peuvent qu'abandonner.. Et ça n'en fait pourtant pas une raison pour insulter. Bref, rien de nouveau sous le soleil !

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 23-03-2014 à 16:41:15

---------------
n°10421666
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 23-03-2014 à 18:34:27  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Ne connais-tu pas la Focalisation ? Ça t'aurait énormément aidé ici ! En tout cas GG !

Tu veux dire, choisir la cible des adversaires? C'est ce que j'ai fini par faire, mais c'était tout de même plus délicat qu'un tank classique, dans la mesure où je ne pouvais pas facilement surveiller sa barre de  vie.

LEctrodz a écrit :

En toute évidence, ce ne sont pas des bons joueurs de MMO (même s'ils avaient bien joué leur job). Même si toi et le tank auriez été mauvais, la première chose à faire est de communiquer pour que ça fonctionne mieux, pas d'être désagréable.. Je ne supporte vraiment pas les joueurs qui agissent de cette manière, j'appelle ça la "génération WoW" parce que j'ai eu un certain choc en passant de FFXI à WoW, j'avais l'impression d'atterrir chez les attardés (c'est vraiment la sensation que j'ai eu, j'y peux rien). Je ne comprends pas l'intérêt de jouer avec d'autres personnes si c'est pour ne pas les considérer, c'est pourtant tout le charme d'un MMO, s'adapter aux autres et progresser avec.. Après, il y a des cas où il est impossible de communiquer car le joueur en face ne lit rien et continue à faire n'importe quoi (j'ai connu quelques tanks..), les autres joueurs sont tout simplement impuissants et ne peuvent qu'abandonner.. Et ça n'en fait pourtant pas une raison pour insulter. Bref, rien de nouveau sous le soleil !

Là ce n'était pas tant une question de compétence des joueurs, mais vraiment de comportement. Pas un bonjour, et le premier commentaire pour sortir du "worst healer". Ca reste quand même la première fois que ça m'arrive sur une vingtaine de donjons, dans l'ensemble les joueurs que j'ai pu rencontrer étaient cordiaux.

---------------
n°10421724
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 23-03-2014 à 19:06:36  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Tu veux dire, choisir la cible des adversaires? C'est ce que j'ai fini par faire, mais c'était tout de même plus délicat qu'un tank classique, dans la mesure où je ne pouvais pas facilement surveiller sa barre de  vie.

Non, je parle de la Focalisation :D

http://img.photobucket.com/albums/v649/Siome/fxiv/autre/inteface2.jpg

Le numéro 13 ici donc. Tu peux Focaliser n'importe quelle cible pour qu'elle soit toujours à portée de clic. Tu peux également facilement surveiller sa vie. Regarde donc dans les raccourcis clavier pour voir comment procéder (c'est un truc du genre Maj-F pour marquer et F10 pour appeler, je sais plus trop, mais bref ça se clique à l'écran également). Sur ma manette, j'ai bindé sur la croix le Assist & Focus, tellement pratique (je joue manette Manette gauche / Orbweaver main droite :o ). Tu peux également par exemple Focaliser le tank et faire une macro "/assist <f>" pour directement cibler le bon mob, en DPS et Heal, ça m'aide beaucoup.

---------------
n°10422208
Darya
E * L
Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 00:14:55  profilanswer

A votre avis ça sera quoi le taux de change philo > mytho ?

Je prends les paris :o

---------------
I've got my mind set on you
n°10422298
tarutaru93
Le Mogdernisateurs
Transactions (1)
Posté le 24-03-2014 à 07:48:05  profilanswer

10 Philo ==> 1 Mytho

c'est un juste ratio, je pense....mais avec SE, il faut s'attendre à tout (dans la casual attitude  :fou: )

n°10422326
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 08:26:57  profilanswer

Je pense aussi 10 pour 1 mais en discutant en CL, on en est arrivé à la conclusion que 1 pour 1 n'était pas exclu vu que ça sera une seule fois sur maxi 2000 philo. Et que le mytho va devenir le nouveau philo.

Et si on pouvait arrêter de crier au casu à chaque post, ça serait bien, parce qu'en plus d'être idiot, c'est fatigant.

---------------
n°10422371
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 09:01:29  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Non, je parle de la Focalisation :D

http://img.photobucket.com/albums/ [...] eface2.jpg

Le numéro 13 ici donc. Tu peux Focaliser n'importe quelle cible pour qu'elle soit toujours à portée de clic. Tu peux également facilement surveiller sa vie. Regarde donc dans les raccourcis clavier pour voir comment procéder (c'est un truc du genre Maj-F pour marquer et F10 pour appeler, je sais plus trop, mais bref ça se clique à l'écran également). Sur ma manette, j'ai bindé sur la croix le Assist & Focus, tellement pratique (je joue manette Manette gauche / Orbweaver main droite :o ). Tu peux également par exemple Focaliser le tank et faire une macro "/assist <f>" pour directement cibler le bon mob, en DPS et Heal, ça m'aide beaucoup.

Merci! En effet je ne connaissais pas, et ça va me simplifier la vie.

Je viens d'arriver niveau 30 avec mon élémentaliste et mon arcaniste. Jobs d'invocateurs et d'érudits débloqués, avant de découvrir celui de mage blanc. Dans tous les cas, je sens qu'avoir Cure 2 à disposition va quand même simplifier un peu les donjons.

---------------
n°10422509
kouix
Houba
Transactions (30)
Posté le 24-03-2014 à 10:12:47  profilanswer

J'ai fait en mission aléatoire "les Milles gueules de Toto-rak" : le tank a déco sans même commencer le donjon.
=> On l'a vidé à 3 : un heal (moi) et 2 arcanistes (pet tank + mage).

- 1er boss à l'aise
- 2ème boss : on a failli wipe mais je l'ai eu au DoT vent  :pt1cable:  
- Dernier boss : on a fini à coup de Sleep sur les adds et cure en chaine

J'aime les arcanistes  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par kouix le 24-03-2014 à 10:14:37

---------------
Feed-back : ici  
n°10422521
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 10:16:24  profilanswer

kouix a écrit :

J'ai fait en mission aléatoire "les Milles gueules de Toto-rak" : le tank a déco sans même commencer le donjon.
=> On l'a vidé à 3 : un heal (moi) et 2 arcanistes (pet tank + mage).

J'aime les arcanistes  :love:

Ya des runs Invocateurs only au niveau 50 pour le donjon 50 le palais du Vagabond.
A priori un gars de ma LS a participé à un Castrum presque invocateur only (il y avait un érudit).
Et ça me fait penser à ma carrière de beastmaster dans une LS pet only sous FFXI avec les classes à pet, rejetés par les autres mais capables de tomber pas mal de chose entre eux.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  518  519  520  521  522  523

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)