| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 23:07:57 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba on attend la 2.2, mais ca fait un bon mois que j'ai pas joué, il me manque 2 pièces sur mon SCH ^^
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ta guilde oué |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai pas fais Twintania encore, j'ai stop lorsqu'on était en try dessus, manque de temps/taff tout ca... ca fait un peu chier de reprendre alors que maintenant il tombe "facilement" mais bon...
Message édité par HypnosS le 09-03-2014 à 23:24:31 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | les loots c'est la merde, perso me manque tjs 2 pieces 90 aussi et ca fait 2 mois maintenant, ca me gave |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | en moyenne je passe 45min par CT, hier on en a fait une avec des bras cassés, 1h15, avec quasi un wipe par combat (à part Acheron), ça commençait à devenir infernal --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Bon, j'ai récupéré la dernière relique donc tous mes jobs ont leur relique.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 11:13:46 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | T'es sur quel serveur ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Ragnarok --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Tu devrais voir chez PSA (la CL de lectrodz d'ailleurs) ou éventuellement chez LOTZ. Les deux se connaissent de toute façon.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Oué remarque LOTZ ça ira aussi vu qu'ils s'organisent avec PSA assez régulièrement. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Je connais des gens de PSA et de Storm (ils sont dans ma LS) mais je ne recherche pas une guilde.
Message édité par Pyrus le 10-03-2014 à 13:35:30 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je pensais que c'était juste pour éviter la rigueur militaire et il me semble que ce n'est pas le cas dans ces guildes, c'est pour ça --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | La recherche d'équipe doit être pas mal pour toi, je suppose. Des teams globalement sérieuses qui veulent juste se completer.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ha ben mince je pensais le party finder plus sérieux que le Pick up --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la mentalité est vraiment merdique je trouve |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Le Party Finder est bien plus sérieux que le Duty Finder.
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | de toute facon sur titan hm ou ex si tu manges un slide c'est foutu |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message édité par okiron le 10-03-2014 à 14:57:09 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il y avait eu une plainte générale sur les forums de la Beta à l'époque (des joueurs portaient un .gif en signature). Yoshida avait donc décidé de faire un message sur ce problème lié aux AoE. Il avait dit que c'était donc dû au contrôle du placement des personnages qui n'était évidemment pas aussi réactif qu'en local, certainement pour un souci de charge des serveurs. J'ai un peu cherché, et je ne retrouve malheureusement pas ce message, je pensais l'avoir enregistré.. Mais bref, ils étaient donc au courant et ils avaient dit que les temps de check seraient améliorés (durant la Beta), il se faisait plusieurs fois par seconde mais ça n'était parfois pas suffisant. Bref, j'ai toujours aussi pensé que c'était pour un problème d'anti-triche que le contrôle se faisait via serveur et non en local. Malheureusement, ça pose encore des problèmes actuellement, et toujours uniquement via ces AoE. Dommage, car c'est le seul réel point noir technique du jeu. Par contre, j'avais bien noté une amélioration pendant la Beta à ce niveau, c'est au niveau d'exigence de Titan que ça coince vraiment. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | De circonstance --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Durant un Titan j'ai vu un joueur s'arrêter sur une plume avec l'icone de déconnexion avant que sa connexion ne revienne ...
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | nouvelle monture pour la 2.2
|
tarutaru93 Le MogdernisateursTransactions (1) | sans oublier celle-ci:
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Le Gros Chocobo tu veux dire ? ( http://jp.finalfantasyxiv.com/pr/blog/000633.html )
_Benedict_ Transactions (0) | Je viens d'atteindre ma limite de lightning shard... en-dehors de l'achat massif au marketboard et du farm à outrance en mineur/botaniste, y a-t-il d'autres moyens d'en récupérer? --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Patch 2.1 : "Des éclats ont été ajoutés aux récompenses des mandats de récolte."
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais t'en gagnes 15 par quests. |
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (0) | Sympa la nouvelle monture à base de bombo.
--------------- Exitus Acta Probat |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon j'ai atteint le ilv70 hier, ça commence à ressemble à quelque chose --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Le systeme du vanity slot --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |