| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 19:51:31 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) | Le craft est vraiment méchamment addictif. J'ai beau savoir qu'il ne servira à rien à la fin, je passe quand même mon temps à récolter, créer, vendre. Limite au dépens de l'histoire principale. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Langenoir12 A tout cassé :/Transactions (0) | "Il ne servira a rien"
--------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
saxou :oTransactions (25) | (PS4)
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'arrive à la fin du moi inclus avec le jeu (PC). Je suis plutot convaincu par ce MMO. C'est définitivement le meilleur que j'ai essayé depuis WoW Vanilla. Par contre avec l'arrivée de Diablo, je ne reprendrai un abonnement que vers Avril / Mai le temps de boucler l'extension. C'est dommage qu'il n'ait pas pensé à faire des abonnements avec temps de jeu au lieu de durée. Pour ceux qui jouent occasionnellement, c'est plus intéressant de prendre un abonnement 40h de jeu plutot qu'un abo d'un mois que l'on ne rentabilisera pas forcément. Bon du coup ça me laisse le temps de trouver des cartes prépayés 2 mois ou 6 mois. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Sinon au passage : Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 03-03-2014 à 19:39:45 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
_Benedict_ Transactions (0) | Je me suis tenté une longue session de minage hier (lvl 17->21).
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
kouix HoubaTransactions (30) | Tu as des récoltes haut lvl une fois arrivé au lvl 50 pour craft des items HQ**. Ces récoltes pop selon une heure précise Eorzéenne.
--------------- Feed-back : ici |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 09:31:07 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (0) |
--------------- Exitus Acta Probat |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
piou_26 Transactions (12) | Dites j'ai une question concernant le craft.
|
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (0) | Dans l'absolu, ça ne sert à rien, tu peux toujours acheter ton matériel à l'hôtel des ventes ou le récupérer en mission. A haut niveau, tu prendras ton stuff de classe puis ensuite clairobscur. Idem pour les armes. Sauf que ça nécessite beaucoup de gils, donc si tu veux économiser par exemple pour un terrain de compagnie libre, pas évident.
--------------- Exitus Acta Probat |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
piou_26 Transactions (12) |
|
kouix HoubaTransactions (30) |
Message édité par kouix le 05-03-2014 à 09:39:50 --------------- Feed-back : ici |
_Benedict_ Transactions (0) | Du point de vue du jeu lui-même, crafter semble à l'heure actuelle une perte de temps:
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Au level 50 la plupart des jobs n'ont qu'une seule bague de clair obscur donc il en faut une seconde. La bague d'or rose HQ avec une matéria parade +3 par exemple est déjà équivalent à la bague clair obscur de tank donc avec des melds judicieux (et pas mal de chance et/ou de fric) t'as un truc meilleur que ta bague clair obscur. --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
piou_26 Transactions (12) | Ok merci pour les infos. |
_Benedict_ Transactions (0) | Je me posais une question sur l'alchimie. J'ai vu qu'il y avait pas mal de recettes disponibles pour l'housing: toits, fleurs en pot, feu de camp, etc. Dans la mesure où les maisons elles-mêmes ne sont pas données, y a-t-il des gens qui ont déjà créés et utilisés ces objets? Et le cas échéant, ça se vend bien? --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 06-03-2014 à 13:35:23 |
tarutaru93 Le MogdernisateursTransactions (1) | bonjour, |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | encore faut il pouvoir les loots, perso mon pote en 400 CT il a tjs pas vu l'arche |
_Benedict_ Transactions (0) | En fait je cherchais surtout si les divers objets qu'on peut créer via l'alchimie (pour laquelle il y a très peu de formules d'objet "de jeu" mais beaucoup de housing) pouvait s'avérer rentables pour leveler. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
tarutaru93 Le MogdernisateursTransactions (1) | bonjour,
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Je mets ca ici parce que j'ai bien aimé la prose :
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | ct'equipe de bras cassés --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | erreur 2002 en boucle, impossible de me connecter --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
piou_26 Transactions (12) | Sur Cerberus tout roule.
|
Orocarni Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par okiron le 09-03-2014 à 23:07:00 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a mieux que l'arme relique ^^ go farm BC et surtout Twintania.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tu avances dans le T5 toi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |