| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
_Benedict_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 18:59:29 ![]() ![]() |
creep's Transactions (0) | Merci pour toute cet infos qui me seront très utiles j'en suis sur! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est deja up pour les euros/us Message édité par okiron le 26-02-2014 à 19:16:38 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
L'invocateur dans FFXI avait tout de même clairement plus de charisme au passage. Il fallait combattre les avatars en équipe pour les obtenir et seulement pour ça (en gros, un Garuda / Titan HM uniquement au profit du SMN (sur le moment), et donc x6). Il existait aussi des combats solo lvl 20 plutôt difficiles (pas d'équivalent à FFXIV donc), c'était une réelle fierté de les réussir. Les avatars se méritaient et ils étaient représentés par le visuel original une fois invoqués. Fenrir était le fight ultime arrivant après la victoire sur les six premiers, il se combattait avec une équipe complète de SMN. Et je ne me parle même pas de la quête pour obtenir le job qui demandait à obtenir le très rare loot du Cristal de Carby sur une Leech d'une plage paumée (qu'il fallait ensuite activer avec les diverses météos du jeu).. Bref, classe maximum
Message édité par LEctrodz le 26-02-2014 à 19:53:35 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
creep's Transactions (0) | Ok donc j'aurai le choix plus tard de pouvoir rechanger mon style de jeu. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | J'ai besoin d'aide, je suis lvl30 elem, je commence arcaniste je suis lvl 8 et je ne sais pas ou prendre les quêtes |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Ranch de branca... truc. ( une des forets ) Message édité par Bakk15 le 27-02-2014 à 21:59:51 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 27-02-2014 à 22:02:03 |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 22:01:30 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ok merci |
creep's Transactions (0) | Je suis un peu embeter aussi.
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Faut passer par les alea et apres tu fait des event avec la touche "u" |
creep's Transactions (0) | Les aléa? c'est des donjon ca mrmeth ? j'ai pas le niv je pense pour ca |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Non c'est les événement aléatoir, ça pop sur la map en violet.
|
creep's Transactions (0) | J'ai bien essayer la touche U . Mais rien ne se passe.
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Attends le LVL 10 ça se débloque je crois |
creep's Transactions (0) | Mais je suis niveau 16 avec l'occulyste. J'ai pas acces.
|
_Benedict_ Transactions (0) | Le U c'est pour faire des donjons en équipe. Il faut déjà avoir atteint Satasha pour le faire.
creep's Transactions (0) | En faite si j'ai bien compris ce qu'était les quêtes principal ( c'est pas gagner |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | La quête principale c'est l’Épopée, elle est signalée par un icône spécifique dans le journal des quêtes. Il faut en priorité la suivre tant que tu peux, ça permet de garder quelques quêtes annexes pour les autres classes (ne fais pas celles qui sont trop loin en dessous de ton lvl). Il est aussi conseillé de ne pas trop laisser attendre le Bestiaire qui rapporte de l'xp intéressant dans la tranche de lvl où tu te situes (il y en a un par classe). Sinon ALEA, Mandats et plus tard Donjons.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
kouix HoubaTransactions (30) | Le donjon 'Sastasha' est lvl 15 donc tu peux y aller directement par l'outil de mission si tu as débloqué l'accès.
--------------- Feed-back : ici |
kouix HoubaTransactions (30) |
_Benedict_ Transactions (0) | Oups --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
creep's Transactions (0) | Coucou ,
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Je suis enfin 15 arcaniste et 30 elem. Comment je fais pour passer mage blanc? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Tu dois aller parler à la réception de la guilde Élémentaliste. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | ok merci beaucoup |
Orocarni Transactions (0) | j'avais toujours eu l'impression en donjon que le pugiliste faisait pas très mal comparé aux autres classes dps, mais j'en monte un en ce moment et c'est le contraire en fait |
sony astrobald Transactions (0) | Si je dis pas de bêtise, les pugilistes et les maîtres d'hast ont été up il y a quelques patchs. Après c'est comme tout, faut savoir jouer sa classe pour l'apprécier ^^ Message édité par sony astrobald le 01-03-2014 à 00:33:46 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | J'ai eu l'impression en donjons que peu de joueurs le jouaient à fond, donc le jouaient mal. Et si tu respectes pas les placements, tu es moyen. Ça m'a permis de me venger sur la copine d'un pote qui me râlait gentiment dessus parce que j'étais pas toujours au taquet pour la soigner (elle était pas la priorité J'ai un Moine 50 et j'ai toujours apprécié le jouer, certainement car j'aime beaucoup ses animations d'ailleurs. Message édité par LEctrodz le 01-03-2014 à 00:51:39 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
kouix HoubaTransactions (30) | On a toujours un stress de daycayday. Message édité par kouix le 01-03-2014 à 12:03:53 --------------- Feed-back : ici |
tarutaru93 Le MogdernisateursTransactions (1) | ces stresses de la vie ne doivent pas jouer Tank... car voir ses HP's faire le yoyo de 100 à 7000... arret cardiaque assuré !!!
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon, j'ai arrêté mon abo y'a 15j car j'avais plus de connexion internet, je viens de la récupérer hier, je vais probablement me réabo cet aprèm, mais je dois avouer que ça me manque pas plus que ça, même si je vais prendre plaisir à rejouer.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Pas à ma connaissance, à part en l'ajoutant en "application non Steam" ! --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | ok je croyais qu'il y avait une feinte possible --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ca ira merci --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |