| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
piou_26 Transactions (12) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 10:34:01 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | En demandant la réattributation de mon philtre d'illusion, ils m'ont indiqué qu'un service optionnel allait bien voir le jour.
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
edit : burned nouvelle page
Dans le futur, ps4 et pc cohabiteront toujours, mais SE a dit qu'ils n'étaient pas complètement l'idée de zapper les joueurs ps3 à long terme (ie au moins extension voire plus loin) Message édité par Leroi14 le 25-02-2014 à 11:55:37 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
gebreugg Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Sur FFXI, tu pouvais croiser en jeu un joueur mexicain sur Xbox 360, un autre suédois sur PC ou un autre japonais sur PS2. Ça en fait à ma connaissance le seul jeu mélangeant des joueurs Microsoft & Sony. Square Enix Le jeu aurait pu sortir sur Xbox One mais MS ayant modifié ses règles pour le Xbox Live (peu après l'accord FFXI en fait), ça rend la console incompatible au jeu. Message édité par LEctrodz le 25-02-2014 à 19:43:46 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
saxou :oTransactions (25) | Merci poru vos deux reponses --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
creep's Transactions (0) | Bonjour, |
kouix HoubaTransactions (30) | Tu peux simplement acheter une recharge sur des sites comme G2A.
Message cité 1 fois Message édité par kouix le 26-02-2014 à 11:34:15 --------------- Feed-back : ici |
Melios Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 11:51:51 ![]() ![]() |
creep's Transactions (0) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Moi j'ai pris sur GO2arena. |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Message édité par mrmeth67 le 26-02-2014 à 13:42:29 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Ah ouais quand même.
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
_Benedict_ Transactions (0) | Tiens d'ailleurs en parlant des Primordiaux. Je viens juste de rejoindre une grande compagnie, donc j'ai déjà entendu parler de:
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Langenoir12 A tout cassé :/Transactions (0) | Où tu l'as trouvé je trouve pas de sujet en parlant ?? juste plus aucun accès ^^ Message édité par Langenoir12 le 26-02-2014 à 17:20:14 --------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Ca a été annoncé à la va vite in-game 15 min avant la maintenance, et 2 min avant sur le site officiel --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 26-02-2014 à 17:57:39 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon et bien du coup j'ai le temps de tester le patch de Diablo 3 ce soir |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Saoule avec leur maintenance un jour sur 2 ! Tain ma semaine où je rentre tot du taff ! Borde... de m... zyva ! |
creep's Transactions (0) | Rolala j'ai vraiment pas de bol, j'achete le jeu aujourd'hui même ( il est en fin de téléchargement ) , et la je m'appercoie d'une Big MAJ , ca commence bien la poise Sinon comme personne ne sais jouer, vais demander conseil au "expert" que vous etes tiens ^_^ J'ai pas mal rouler ma bosse sur des jeux telle que wow ( 5 ans ) et guild wars 2 , un peu d'aion aussi. Ici j'ai vaguement compris que pour les personnages ca sera un peu style à la guild wars 2 , changement de comportement et de compétence suivant l'arme ( si je dis pas de bêtise ) Je souhaiterai une classe magic, un truc qui ressemblerai le plus au mage dans wow, ou si ca n'existe pas, une classe polyvalente mais magic. Pas envie d'un Cac Vous conseilleriez quel classe? si ont peux parler de classe ? merci
Message cité 1 fois Message édité par creep's le 26-02-2014 à 18:45:56 |
Langenoir12 A tout cassé :/Transactions (0) | Pour le serveur je suis avec ma CL sur Ragnarock sinon la classe qui te correspondrais le mieux serais le Black mage du coup. --------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Perso je préfère http://www.ffxiv-codex.fr/guides/guide-mage-noir/ qui donne un peu plus d'explications sur le fonctionnement de la classe, pour creep's ^^ Message édité par HypnosS le 26-02-2014 à 18:52:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |