| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 23-02-2014 à 15:46:11 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 15:34:57 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
saxou :oTransactions (25) | Bon ben je stop ma bêta. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | drap' je viens de tester sur ps4, c'est pas mal pour le moment, suis elem, sachant que j'ai joué 3 ans a wow chamelio..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
http://fr.finalfantasyxiv.com/pr/product/ Description + prix (un peu plus bas)
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 18:25:55 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Non, monture lvl 20 Épopée Message édité par LEctrodz le 23-02-2014 à 19:32:44 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Non, je ne donne que les donjons qui suivent. Message édité par Bakk15 le 23-02-2014 à 19:29:59 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ok merci !!!!! Message édité par Meganne le 23-02-2014 à 19:37:41 --------------- #AOC2024 & #2028 |
_Benedict_ Transactions (0) | Ifrit vaincu ce soir - les cinématiques sont d'un sacré niveau quand même. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Kan E Senna et personne d'autre |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Yep |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | elle sont moches les tuniques de bard des grandes compagnie |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
_Benedict_ Transactions (0) | Donc visiblement les choix c'est plus une question de cosmétique et de RP. Tant mieux.
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
kouix HoubaTransactions (30) | Tu repars de 0.
Message cité 1 fois Message édité par kouix le 24-02-2014 à 08:58:48 --------------- Feed-back : ici |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il y a des trucs intéressant à chopper dans les grandes compagnies? A part la monture, j'ai pas l'impression que le stuff soit super intéressant du moins pendant le levelling |
kouix HoubaTransactions (30) | @_Benedict_ : donjon ou chasse aux trésors, et craft vert, mais je crois qu'il n'y en a qu'au lvl 50
--------------- Feed-back : ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2014 à 10:36:40 ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 24-02-2014 à 10:51:51 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (0) |
--------------- Exitus Acta Probat |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Alchimiste ça permet :
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
_Benedict_ Transactions (0) | J'ai rejoint les Twin Serpents finalement. Et enchaîné sur le donjon d'Haliyala (ou quelque chose comme ça). Pas mal de sceaux de compagnies gagnés grâce au donjon et surtout au hunting log. Dans la foulée un peu de craft en orfèvre / couturier / alchimiste / tanneur, et me voilà l'heureux possesseur d'un --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2014 à 08:25:11 ![]() J'ai testé vite fait hier soir, à la manette faut s'y habituer quand même. |
saxou :oTransactions (25) | Bon j'ai deux discours pour la ps4. Oui le personne de la phase 1 est gardé. Non il n'est pas gardé. Le site de square est incompréhensible. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est crossplateforme? Les joueurs PS4 sont sur les mêmes serveurs que les joueurs PC? |
piou_26 Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |