| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 12:50:26 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ben non |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Je joue sur ps3, et justement je trouve les textes trop gros, l'interface bouffe facilement la moitié de l'écran --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | Vous avez assez de réactivité sur PS3 pour les phases un peu chaudes, genre Titan ex ou les piqués du T5 ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | J'en suis pas encore à Titan Ex, mais j'ai fait titan HM sur PS3, sans problème de reactivité --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
saxou :oTransactions (25) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Par contre bof l'obligation de grouper pour progresser dans sa quête principale... J'vais jamais l'avoir ma monture. --------------- #AOC2024 & #2028 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je groupe qd tu veux §§§§
|
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 14:35:07 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pis pour avoir la monture tu devras farm 2000 sceaux de compagnie Message cité 1 fois Message édité par okiron le 22-02-2014 à 14:56:41 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 22-02-2014 à 15:52:47 --------------- #AOC2024 & #2028 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 22-02-2014 à 16:15:43 |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
gebreugg Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Plus que pour pex dans FFXI, chapeau --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vous n'avez qu'à jouer tank bande de low |
gebreugg Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | En heal j'ai rarement du dépassé 1 min |
renardrouge Transactions (2) | je vais draper ici
|
Message édité par Meganne le 22-02-2014 à 20:48:11 --------------- #AOC2024 & #2028 |
renardrouge Transactions (2) | M'en parle pas, je découvre que ce jeu existe depuis 6 mois sur PC
Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 22-02-2014 à 20:52:05 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | apparement tlm a le meme soucis de lisibilité |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
renardrouge Transactions (2) | purée j'ai pas vu, j'ai pourtant parcouru au moins 2 fois tous les réglages (pour chercher l'inversion de l'axe Y remarque). Enfin j'ai du mal à lire les touches pad aussi. |
capcrash33 Transactions (0) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Perso j'accrochais bien sur PS3 malgré quelques ratés au pad (ciblage notamment --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
DDReaper Transactions (4) | Je joue à la manette sur PC perso, (dualshock 4) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
batmat Transactions (0) | Je viens de le tester cet après-midi sur PS4, il est plutôt joli (enfin assez inégal, certains passages ou textures font penser à de l'upscale de PS2) et étonnement jouable, à part bien sur le chat. Je pense poursuivre la béta du coup |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 23-02-2014 à 02:00:48 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Comment on obtient l'arme de l'event retour d'éclair ? Edit apparemment il me reste un paquet, mais où le remettre ? par contre, on peu avoir toutes les armes ? Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 23-02-2014 à 10:01:31 |
saxou :oTransactions (25) | Question: Message cité 1 fois Message édité par saxou le 23-02-2014 à 10:45:25 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T'es sur quel serveur ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Cerberus je viens de la finir effet HFR Ouf !
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 23-02-2014 à 15:46:11 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |