| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
Orocarni Transactions (0) | Reprise du message précédent : au départ je pensais innocemment que c'était pour se faire des armes et amures de qualité mais si j'ai bien compris il faut faire des quêtes et enchaîner les donjons pour ça Sinon j'ai aussi maxé ma classe de paladin, l'armure Message cité 1 fois Message édité par Orocarni le 15-12-2013 à 14:36:50 |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 14:35:51 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Tu te plains en Paladin ? Doit y avoir du bug de ton côté Sinon le craft : certaines armures HL sont intéressantes (HQ). Quand on fait plusieurs jobs, on a pas forcément la motivation de farm philo / mytho ad vitam aeternam. Sinon pour faire des sous en trouvant les bons produits à vendre, c'est bien. Message édité par LEctrodz le 15-12-2013 à 14:47:15 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Le craft sert pas mal pour compléter facilement et rapidement un stuff. C'est bien plus simple de crafter un stuff HQ qu'aller loot du vert.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Orocarni Transactions (0) | bah j'ai du bien attendre 3 heures (en plusieurs fois) pour la mission Castrum et il n'y avait jamais aucun healer. DPS par contre ça se remplit très vite |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Vraiment bizarre, généralement j'attends 10min en Drg, je n'ai jamais attendu plus de 20min pour cette mission.. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Orocarni Transactions (0) | j'arrive quelques mois après le début, j'imagine que quasiment tout le monde l'a déjà fait
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Orocarni Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 02:13:24 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Perso mes gils augmentent. Lentement mais surement. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | FFXI m'a forgé un mental d'acier à beaucoup de niveaux, dont les gils.. Du coup je me sens riche sans rien faire dans FFXIV Message édité par LEctrodz le 16-12-2013 à 12:11:23 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Moi c'est plutôt que mon niveau de tune a toujours été plus important que mon niveau de combat, quel que soit le MMO --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
lyonelthebest Transactions (7) | Perso j'ai toujours pas compris l 'intérêt du craft dans le jeu sachant qu'il faut des mytho pour acheter les compo pour les craft hl --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je viens de lire le patchnote en entier, c'est très positif pour moi, ça va dans le bon sens ! --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | non un stuff par semaine c'est nase |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | non mais osef de vos soucis de nolife (mal) overstuff --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
DDReaper Transactions (4) | L'update est dispo, 3Go à dl ^^ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | uploadé --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gebreugg Transactions (0) | La maintenance est prolongée d'au moins une heure |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | M'en fous je suis au taf --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | En esperant que les gens lisent le patch note... j'aimerais voir plus de monde dans les instances... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | les premiers retours sur le pvp |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Sinon il faut que je motive ma CL sur le housing, ils sont abattus par les prix --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | si tu es sur un serveur legacy ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | réunir 300M à 17 joueurs, facile --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le long blabla de yoshida sur le pourquoi des prix du terrain
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Très intéressant --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gebreugg Transactions (0) | Pour moi c'est clairement un objectif à long/très long terme, donc je trouve les prix plutôt normaux.
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 17-12-2013 à 15:59:47 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Cool.. Si ça pouvait tuer les ALEA façon 2.0, ce serait une bonne nouvelle. Ça règle également en partie de la distribution des joueurs dans les donjons. Message édité par LEctrodz le 17-12-2013 à 16:14:01 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Je viens d'en tester une autre, tombé sur Sastasha (premier donjon du jeu), 122k xp, 300 sceaux. C'est énorme, ca me parait limite déraisonnable Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 17-12-2013 à 16:37:28 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Orocarni Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Faut voir à quel lv, mais vers le lv40 tu gagnes plus que ça dans un donjon, donc même pas x2 après la maj, c'est pas choquant je trouve (surtout par rapport aux ALEAS) --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Breaking news : je viens de relancer un coup, tombé sur le même dongeon, mais pas eu le gros bonus cette fois --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bountard le 17-12-2013 à 18:48:20 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |