| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 14:57:25 ![]() ![]() |
guiotv2 Transactions (0) |
--------------- Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622 |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est l'instance qui est buggué |
Orocarni Transactions (0) | j'ai chopé une hache d'ifrit que personne voulait, sauf que je compte pas monter de maraudeur, je peux en faire quoi à part la jeter ?
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | L'échanger contre des sceaux à ta grande compagnie ? --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Orocarni Transactions (0) | ça marche pour l'équipement vert ou rose mais pas pour le bleu (à moins que je l'ai raté dans la liste) |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Ha oui pas faux, autant pour moi --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 01:49:54 ![]() ![]() |
Melios Transactions (0) | Il y a une LinkShell HFR sur moogle?
Message édité par Melios le 06-01-2014 à 16:04:49 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oui mais y a plus personne dessus, puis en plus on peut plus inviter de gens dessus puisque ceux avec les accès ne jouent plus et ont oubliés de filer les droits Message édité par okiron le 06-01-2014 à 16:07:51 |
Melios Transactions (0) | Rien ne nous empêche d'en refaire une |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | si Message édité par okiron le 06-01-2014 à 16:24:26 |
Melios Transactions (0) | Rofl |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | http://www.jeuxonline.info/actuali [...] alm-awoken
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Accessoirement j'ai fini l'épopée et j'ai enfin une classe combattante lv50 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
BaZz w00t ?!Transactions (0) | Il y a des joueurs encore ici ? --------------- Mes applis Android | PSN : BaZzLeTyranZ |
DDReaper Transactions (4) | Moi je joue encore (et plus depuis la dernière maj) mais je suis sur exodus |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Donc en clair les problèmes de lags n'ont pas été résolus?
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ma guilde a vaincu les 3 primordiaux EM donc bon.. Ce n'est pas un problème général. Je n'en ai jamais vraiment eu par exemple. Des choses ont été faites au dernier patch 2.1 sur les serveurs pour alléger diverses charges. Pour ce qui est des routes moisies empruntées par les FAI, il ne doit pas y avoir de grandes différences par rapport à avant. Il aurait fallu profiter de ce week-end gratuit pour tester en fait. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Question con.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | non, tu auras des bijoux lvl 1 Message édité par okiron le 13-01-2014 à 13:58:28 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | okay, on va plutôt investir sans un basique à 11€ ou une carte prépayée. |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Sympa le contenu HL --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Darya E * LTransactions (0) | J'avoue que quand j'aurai ma relique (un jour peut etre --------------- I've got my mind set on you |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
kouix HoubaTransactions (30) | Faut persévérer pour CT : j'ai eu le pantalon dimanche soir avant le reset ! --------------- Feed-back : ici |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | quand je vous lis, je réalise que mon pote qui est deja full myth sur son paladin (lvl 84), lvl 75 sur son lancier-dragoon, et max lvl/max stuff sur 6 metiers est un putain de furieux en fait, d'autant qu'il a un boulot la semaine --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | par contre pour le myth farm, en guilde y a des donjons qui se tombent en 15min meme pas, donc ca va hyper vite en fait. le probleme c'est d'utiliser le duty finder, grandes chances de se retrouver avec des tocards Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 14-01-2014 à 16:49:41 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
edit : par contre oui ton pote est un fou furieux Message cité 2 fois Message édité par Leroi14 le 14-01-2014 à 17:16:08 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |