| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je sais pas si les IP donné ici : http://www.ffxivguild.com/how-to-t [...] nglatency/ et malgré cela, je me fait shooté alors que je suis en zone safe Message édité par Z_cool le 30-11-2013 à 09:42:39 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 09:41:56 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | je viens de test l'appli z_cool |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Message édité par LEctrodz le 06-12-2013 à 11:27:52 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Akihiko Yoshida quitte Square Enix, c'est / c'était le directeur artistique sur le jeu. A savoir désormais s'il continue à travailler en freelance dessus. Message édité par LEctrodz le 06-12-2013 à 11:28:40 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Orocarni Transactions (0) | Je suis arrivé niveau 45, le "scénario" commence à se lancer |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | La carte me semble assez petite (j'ai pas encore tout visité cela dit).
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
D'ailleurs, en parlant réseau : Maintenance de tous les Mondes (16-17 déc.)
Message édité par LEctrodz le 08-12-2013 à 14:15:00 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | C'est pas la beta PS4? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 17:40:42 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | ? Le 17 déc c'est la v2.1, la Beta PS4 est pour le 22 fév. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Langenoir12 A tout cassé :/Transactions (0) | Je me permet de poster une petite pub pour ma cl sur Ragnarock.
--------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Rinoa Heartilly j'ai déjà croisé IG --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai croisé des heartilly sur moogle |
Langenoir12 A tout cassé :/Transactions (0) | Doit y en avoir des tas j'ai pas été très original. Message édité par Langenoir12 le 12-12-2013 à 14:19:50 --------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon, ba ca fait 2 semaines que j'ai pas remis les pied en jeu
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
NG-Huy Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c'est quand deja qu'il est prévus une grosse mise a jours ?
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Dans 4 jours Message édité par Leroi14 le 13-12-2013 à 14:58:16 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le live sur la 2.1 en direct
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Et logiquement, une traduction en anglais dès que Reinheart sera online : http://www.twitch.tv/reinheartv (Google Doc en direct > http://goo.gl/2dZogm ) Utilisez ce lien pour voir les deux vidéos en même temps : http://www.multitwitch.tv/finalfantasyxiv/reinheartv ps: le live commence à 13h ! pps : Q/R fr sur le forum officiel http://forum.square-enix.com/ffxiv [...] 3%A9ponses Message édité par LEctrodz le 14-12-2013 à 13:12:00 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tu as raté ta vie si tu capish pas le jap §§ |
J'avoue, il a l'air d'avoir une vie sympa ce Greg Message édité par LEctrodz le 14-12-2013 à 12:18:45 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | 625M le terrain L, ça va être chaud --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
siro'd'13 Transactions (0) | lol tu découvre les mmo ou quoi? nous ça fait quelques mois qu'on a mis en place des sorties guilde exclusivement farm en vu de prendre la maison, ça va pas posé trop de problème puis bon joueurs V1 ça aide Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 14-12-2013 à 20:34:41 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Le "content should be available for everyone" dans les MMO me cassent tout de même relativement bien les bonbons à chaque fois que je le croise Message édité par LEctrodz le 14-12-2013 à 20:39:54 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 14-12-2013 à 20:42:12 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le truc le plus chiant de la 2.1 c'est encore la limite d'une semaine sur le stuff
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ca y est comme prévu j'ai atteint le lv max sur une classe (et même 2 !) avant 2014
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Les bonus d'xp obtenus par les objets HQ rendus pour les mandats d'artisanats vont être diminués. Profitez-en encore un peu, rapidement donc --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Il faut avouer que c'est assez violent --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Yep, Et comme il y a prochainement la maintenance pour la 2.1 : "Du 16 décembre 2013 à 8h00 au 17 décembre 2013 à 8h00 (GMT).".. Message édité par LEctrodz le 15-12-2013 à 14:02:31 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
sony astrobald Transactions (0) | Ca tombe pile quand je voulais me mettre à l'artisanat ^^ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | hum je vais voir pour monter un peu cet aprem alors --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Orocarni Transactions (0) | d'ailleurs je comprends pas trop l’intérêt du craft au départ je pensais innocemment que c'était pour se faire des armes et amures de qualité mais si j'ai bien compris il faut faire des quêtes et enchaîner les donjons pour ça Sinon j'ai aussi maxé ma classe de paladin, l'armure Message cité 1 fois Message édité par Orocarni le 15-12-2013 à 14:36:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |