| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
aiyor Transactions (22) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 10:17:20 ![]() ![]() |
kouix HoubaTransactions (30) | Et c'est bien 55fps ?
--------------- Feed-back : ici |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
NG-Huy Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 1er loot heal apres 1mois de BC \o/ |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Suite et fin de mon aventure avec le Centre d'Assistance de Square :
|
DDReaper Transactions (4) | la qualité du service client fait vraiment peur..
|
Orocarni Transactions (0) | Je connais pas du tout les MMO, ça arrive souvent ce genre de magouilles sur les abonnements ?
|
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 01:22:27 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | C'est ce que j'avais en tête en effet |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Drap, install en cours --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Obligatoire si tu as le problème (c'est gênant en bas lvl, et punitif en haut lvl), c'est courant sans vraiment l'être.. Et c'est un VPN qu'il faut. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
siro'd'13 Transactions (0) |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | D'ac --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
NG-Huy Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Le guerrier buffé, trop?
Message édité par bountard le 21-11-2013 à 11:34:04 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a rien de fou non plus dans ses changements |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | J'avais arrêtez après le deuxième mois, blasé par le grind je pense. Je vais voir si je m'y remets avant la 2.1 au vu des changement de ma classe préféré. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Vidéo de la Lettre du producteur Live #10 (japonais) : http://fr.twitch.tv/shae_lys/b/482034081 Résumé (piqué à ma CL Tour de Crystal, 1 coffre par équipe (3 équipes)
Gros point négatif : La tour de Cristal à 24 a l'air d'être du faux 24 (on peut grouper à 8 et on s'inscrit dans l'OdM / DF pour trouver 2 autres 8 (au revoir les CL) + chemins différents) Message édité par LEctrodz le 22-11-2013 à 17:52:13 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Bonjour à tous. Message édité par simer le 25-11-2013 à 20:10:28 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Facile d'accès, agréable au premier abord, en un mois tu pourras jouer tranquillement et te faire un avis --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Yep, vas-y sans stress, prends le temps de découvrir le jeu, tu peux le faire sans problème seul dans ton coin. Quand tu auras besoin de faire des missions en équipe, hésite pas à dire que tu es nouveau aux autres joueurs. Sinon pose tes questions ici. La base : il y a 3 rôles à jouer : Tank (prend tous les dégâts) / DPS (fait les dégâts) / Healer (soigne l'équipe), si tu sais faire la différence entre ces 3, tu auras compris le plus important pour le jeu en équipe.
Message édité par LEctrodz le 25-11-2013 à 21:28:28 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Orocarni Transactions (0) | FF14 est aussi mon premier MMO et ça se passe très bien, le tuto ingame est assez complet |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Merci pour le retour les gars. |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Bilan après une semaine de jeu : j'aime beaucoup, ca fait un peu "casual" comme MMO, et la campagne solo bien fournie fait que ca se rapproche un peu du jeu solo avec de la coopération au milieu, ce qui ne me déplait pas --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Le targeting ne fonctionne pas comme les autres MMO, il ne sélectionne pas du plus proche au plus éloigné mais de gauche à droite (tout ce qu'il y a visuellement à l'écran par rapport à la caméra). Et inversement avec la croix gauche. Pour les healers, il suffit d'utiliser la croix haut / bas pour sélectionner les membres de son équipe. As-tu ensuite réglé des filtres ? Car tu peux décider de ne sélectionner qu'une catégorie de cible avec des raccourcis (L1 + X / O / etc..), au lieu de laisser le switch initial lié au repos / engagé. La croix haut / bas sera toujours pour les membres de l'équipe. Sinon : Tout... ou presque tout sur le logement ! Message édité par LEctrodz le 26-11-2013 à 18:24:31 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Fait ch.... Ça, plus le PVE HL massacré pour l'Europe par Square, je sent que je vais pas prolonger mon abonnement très longtemps. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 29-11-2013 à 09:02:16 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
j'estime qu'on joue pas au même jeu. On paye pourtant le même prix Message cité 3 fois Message édité par Z_cool le 29-11-2013 à 13:29:09 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Il faut également savoir que la position vue des autres joueurs à l'écran n'est pas la position réelle de ces joueurs sur leur écran. Sur ton écran tu seras à une position, et sur leur écran tu seras en retard, car sur ton écran, tu ne vas pas attendre le traitement du serveur pour voir ton personnage bouger, ce serait très désagréable. Donc si tu crois être au pixel près sur la position des autres joueurs et être le seul à prendre les dégâts c'est faux, car les autres joueurs ont bougé plus tôt que toi. Tu ne vois que leur position retardée / validée par le serveur et qui t'est envoyée. C'est un problème lié au fonctionnement du serveur, encore une fois, les 100ms de la distance ne peuvent pas expliquer ça, c'est bien trop peu car à la limite du perceptible. Sinon, pour les intéressés qui n'ont pas franchi le pas : 12,50€ sur la boutique officiel pour une durée courte. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 29-11-2013 à 19:29:47 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Aucun souci pour ma part et je suis chez Numericable.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Je sais pas si les IP donné ici : http://www.ffxivguild.com/how-to-t [...] nglatency/ et malgré cela, je me fait shooté alors que je suis en zone safe Message édité par Z_cool le 30-11-2013 à 09:42:39 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |