| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 00:38:47 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il faut un authentificateur pour rassurer SE au sujet des IP. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
DDReaper Transactions (4) | qui n'est pas disponible sur windows phone |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Perso j'ai changé mon mot de passe pour mettre un truc assez bourrin, j'espère que ça suffira. Les systèmes annexe type authentificateur c'est bien, mais quand t'as une merde c'est hyper galère, je trouve. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
aiyor Transactions (22) | Yeap, je connais pas trop trop ça encore, ma seule expérience avec les auth c'est Blizzard et jamais eu un seul soucis. Quelqu'un sait où je pourrais trouver un tuto ou des explications clairs sur la gestion d'une compagnie libre, du style comment augmente-t-on l'xp donc les rang, comment on augmente aussi la reconnaissance envers les différentes grandes compagnies..? Message édité par aiyor le 07-11-2013 à 10:20:35 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon ba voila quelque semaine que je suis lvl 50 et j'ai complémentent perdu l'envie de jouer depuis qu'il ne me reste plus qu'a faire des instance en boucle
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Tu dois jouer sur Noobgle je pense Message édité par zephiel le 08-11-2013 à 15:24:56 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
NG-Huy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 15:30:42 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
quand j'ai fais remarqué qu'en simple healer je reprenais l'agros sur 50% des mob, on m'a dit de reroll, alors j'ai DPS en healer Message édité par Z_cool le 08-11-2013 à 15:48:24 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) |
|
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) | C'est le problème de tous les MMO : spammer des trucs chiants (Ça augmente la durée de vie du jeu artificiellement).
Message édité par Fast le 08-11-2013 à 17:56:40 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il est mort le topic, c'est moche...
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je viens de choper ma 2eme relique |
NG-Huy Transactions (0) | Je te déteste toi aussi! |
NG-Huy Transactions (0) | Mais GG! |
Orocarni Transactions (0) | après un mois et demi de lutte, j'ai obtenu mon premier job: palladin par contre, je m'attendais à un peu mieux au niveau de la quête... c'était vraiment le minimum syndical, avec 2 mobs ordinaires à tuer et quasiment pas de mise en scène prochain objectif: atteindre le niveau 50 avant 2014 Message cité 1 fois Message édité par Orocarni le 11-11-2013 à 02:09:13 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
NG-Huy Transactions (0) | OMG! |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je suis agréablement surpris par la clarté des infos à propos de l'événement. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | retour d'éclair |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Bordel, ils ont osé traduire " Lightning returns ". --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ok ca sera pas comme halloween |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Twintania tombé \o/ par ma guilde !
|
_deskira_ Transactions (3) | Il ne devait pas être infaisable avant la 2.1 ? |
kouix HoubaTransactions (30) | Si, le script a été corrigé. Message édité par kouix le 13-11-2013 à 09:52:57 --------------- Feed-back : ici |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Il a pas été tombé par les ricains de BlueGartr sur Excalibur en premier ?
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui BlueGartr l'ont tombé en premier et l'ont filmé : http://www.youtube.com/watch?v=TDJde_SZfNw
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
kouix HoubaTransactions (30) | Pour les PCistes, vous tournez sur quelle config PC pour être à l'aise en full détails ?
--------------- Feed-back : ici |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |