| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 00:40:09 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Clazix Transactions (3) | Quelqu'un pourrait me passer le lien de DL du launcher, j'arrive plus a remettre la main dessus... |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | http://gdl.square-enix.com/ffxiv/inst/ffxivsetup.exe --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Clazix Transactions (3) | Merci bien, j'arrivais pas a le trouver sur leur site o: |
kassrol MrObviousTransactions (0) | Tout ce beau monde au repos pour être prêt Message édité par kassrol le 24-08-2013 à 03:39:39 |
aliquide NonTransactions (0) | Et pour d'autres c'est nuit blanche pour cause de trop grande excitation. ( ou autre, je sais pas, mais j'arrive pas a dormir Je n'ai pas peur Message édité par aliquide le 24-08-2013 à 04:18:19 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
kassrol MrObviousTransactions (0) | |
aliquide NonTransactions (0) |
Le premier 25 il monte une CL TERTER
Trop tard Message édité par aliquide le 24-08-2013 à 04:24:39 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 04:23:35 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | les healeurs ne sont font pas de rush
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
kassrol MrObviousTransactions (0) |
aliquide NonTransactions (0) | Je suis pas le seul qui dors pas on dirait Message édité par aliquide le 24-08-2013 à 04:29:22 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
kassrol MrObviousTransactions (0) |
Ce sous estimage C'est pas le premier mmo que je commence, ca m'a toujours fait ça --------------- Topic ACH/VDS FEED |
aliquide NonTransactions (0) | Heureusement que j'ai des animes pour passer le temps Gosick c'est sympa /personneconnaittoutlemondeosefproof --------------- Topic ACH/VDS FEED |
--------------- Feedback |
pas envie d me retrouver dans la section décès du journal non plus
J'ai prevu de regarder ca aussi Mais gosick c'est vraiment bien, les années 20, tout ca --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2013 à 07:59:30 ![]() J'ai mal dormi cette nuit, je m'étais couché tôt exprès pour être en forme, fuk |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2013 à 08:12:34 ![]() Ben je n'ai pas vraiment dormi en fait, j'étais énervé (pas uniquement à cause du jeu)
|
X800PRO Transactions (3) | C'est long |
Langenoir12 A tout cassé :/Transactions (0) | Dire que j'ai été obligé de me levé a 6h pour emmené la femme au train !
--------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | 'lut le topic --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | L'accès anticipé démarre dans 2 heures. Je pars en vacances dans 1 heure...
|
Grosse release
EDIT : pour vous reveiller/rendormir Aucun rapport avec FF, juste que j'aime bien Message édité par aliquide le 24-08-2013 à 09:16:45 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2013 à 09:32:27 ![]() 1h30 |
aliquide NonTransactions (0) | j'avais pas lu mais : Nous sommes heureux de vous annoncer que l’accès anticipé à FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn débutera ce samedi 24 août 2013 à 9h00 (GMT) ! On est bien en GMT +1 nous non ? ça fait pas 10H ? /j'essayedegratteruneheure ya un truc genre heure d'été ou autre qui nous sodocule? EDIT : ouais ça doit être ça http://arrstatus.com/ Tain ça fait beaucoup 1h18 à attendre encore Message édité par aliquide le 24-08-2013 à 09:42:05 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Samsam68 Transactions (0) | Heure d'été => GMT+2 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin vla le nombre de serveurs européen --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
thibalu Transactions (4) | --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Messieurs, mesdames. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |