| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 21:32:46 ![]() ![]() |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Je serai de retour dans l'aprem
Message cité 1 fois Message édité par Tekken79 le 23-08-2013 à 21:40:18 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Message édité par totoz le 23-08-2013 à 21:51:28 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | plus que 12h21m de torture avant l'ouverture du 1302 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
kassrol MrObviousTransactions (0) | Vivement demain |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Cette promo au japon, nous on va avoir un spot qui va passer une fois par jour sur TMC. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | au fait pkoi on peut pas jouer du coté des mechants et enfoncer des armes magitek DLC des hyurs ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 22:54:31 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | clair, si j'avais le choix je ne referais plus mon erreur de jouer les "gentils" dans wow --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
hqn Transactions (0) | impossible de dl la maj de 1go :
|
d750 Transactions (0) |
|
hqn Transactions (0) | C'est ok merci, pourrait pas faire encore plus chiant comme système. Message cité 1 fois Message édité par hqn le 23-08-2013 à 23:12:19 |
FLK Transactions (8) |
> https://secure.square-enix.com/acco [...] =eu&lng=fr pour PC, sinon sur le store pour la PS3 Message édité par FLK le 23-08-2013 à 23:11:07 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
aliquide NonTransactions (0) | Y'en a qui vont aller sur le TS demain au lancement du jeu? même si on joue pas spécialement ensemble ça pourrait être sympa, ne serait-ce que pour les donjons --------------- Topic ACH/VDS FEED |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je peux roter en boucle pendant des heures --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Tiens les anciens woweurs, vous étiez sur quel serveur ? --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
FLK Transactions (8) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | server de la beta |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Omg, totoz était sur un serveur paumé. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon les boloss c'est l'heure d'aller au lit
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bolino hachis parmentier pour tout ceux qui seront présent a 11h00 edit: double ration pour méganne Message édité par totoz le 24-08-2013 à 00:12:34 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
aliquide NonTransactions (0) | J'ARRIVE PAS A DORMIR BORDEL ALLEZ VOUS COUCHER, J'AURAIS PLUS RIEN A LIRE --------------- Topic ACH/VDS FEED |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |