|
Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Dawntrail (7.0) |
---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 00:44:54 |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Les pirouettes c’est simple, le combat est simple les flèches sont simples.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | j'ai pas essayé alpha en soigneur encore, vu qu'en pld jme retrouve parfois a 5 ou 6 stacks de vuln --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sony astrobald Transactions (0) | C'est pour ça que je file automatiquement les honneurs sur les soigneurs sur Alpha. Ils doivent tellement en baver sur les groupes moisis.
|
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Neraud Transactions (0) | Essayez en Savage, vous allez voir c'est encore plus drôle ! |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Je n'ai pas touché au Savage depuis au moins un an, ça avait provoqué l'explosion de ma CL de l'époque en créant des tensions dans un groupe qui s'entendait à merveille. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
shiryuu normal était a la limite de mes capacités quand tout le monde fait n'imp, je finissais en nage tellement y a de trucs a esquiver Message édité par HumanRAGE le 17-10-2018 à 10:42:09 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | c'est aussi pour ca que je kiffe le paladin, jpeux survivre 30s tout seul, jpeux soigner/couvrir les healers quand ils rez etc c'est vraiment une super classe depuis SB --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 11:07:01 |
Neraud Transactions (0) | C'est le souci du jeu en heal.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2018 à 13:28:17 Perso, je suis sur le cul quand je vois le boulot que doit faire le tank sur ce jeu Sur les autres MMO, ça semble être tranquille par rapport au heal ! Là où moi j'ai dû avoir la grosse goute de sueur que sur 2-3 fights (Chrysalide, Titan...), eux doivent être en nage tout le temps Message édité par Profil supprimé le 17-10-2018 à 13:28:27 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | je kiffe perso
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Neraud Transactions (0) | Je suis pas complètement d'accord avec ça.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | en df si tu sors de la tank stance c'est le wipe assuré hein --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Et faire 20% de dégâts de moins ? Non merci --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | ca m'avait deja gonflé de monter le marauder a 27 pour les cross skills, jamais de la vie je jouerais WAR c'est bcp trop casse couille, trop de trucs qui clignotent, les buffs a rafraichir etc c'est la misere absolue pour moi --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Neraud Transactions (0) | Sur les packs en donjon : tank stance sur tous les packs.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 17-10-2018 à 14:47:33 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Neraud Transactions (0) | En général en donjon, je pull jusqu'à la porte suivante, donc repasser en DPS stance sur un pack de 6-12 mobs, je préfère éviter.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2018 à 15:05:54 En vous lisant, je me dis que je suis pas assez agréssif en me contentant de balancer des Extra/Giga terre/vent... (je pensais que miracle était dégressif dans son rendement après le premier cast, mais en fait il est dégressif sur les la quantité de mobs non ?) Message édité par Profil supprimé le 17-10-2018 à 15:06:13 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | miracle est le plus puissant sort de dps du jeu le mage blanc tape plus fort que tout le reste du groupe pendant une vingtaine de secondes et pendant les 10 premieres secondes, ca stun tout les mobs Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 17-10-2018 à 15:08:02 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Hoiniel Transactions (3) | Miracle est un gouffre à mana mais ça passe avec sponte, rêve lucide et assises. |
Neraud Transactions (0) | T'as 2 aspects dégressifs sur Holy.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2018 à 15:16:01 Merci pour les conseils !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2018 à 15:17:02 En tout cas, c'est cool de voir du monde actif sur le jeu hors sortie d'extensions et theory crafter en plus ! |
DRK, je connais pas vraiment Message édité par Morgoth le 17-10-2018 à 15:26:39 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2018 à 15:21:01 Fouyaya, en fait le WHM, c'est beaucoup plus complexe que ce que j'imaginais !
|
Message édité par Morgoth le 17-10-2018 à 15:27:24 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Neraud Transactions (0) | Ben tous les jobs deviennent complexes quand tu essayes d'en tirer le maximum.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | finir un donjon en whm top dps sur l'ensemble du run Message édité par HumanRAGE le 17-10-2018 à 15:26:17 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Neraud Transactions (0) | Sur les packs c'est pas étonnant. Sur les boss, ça l'est un peu plus ...
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça n'est plus étonnant au bout d'un moment ouais. Quand on voit que certains DPS n'utilisent quasi pas d'AoE, ils se font forcément rattraper par les tank/healer qui eux en utilisent Pour les boss, ça arrive aussi de finir en haut en dégâts si on survit durant tout le combat alors que les DPS meurent chacun 1 ou 2 fois Message édité par Morgoth le 17-10-2018 à 15:32:48 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) | C'est fun astro, mais plus intense que mon whm quand même.
|
Neraud Transactions (0) | Une soirée de prog O11S de foutue de plus \o/ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | bon il ne me manque plus que 4 cristaux et j'ai fin ma 2eme relic eureka...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
[VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Dawntrail (7.0) |