Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  515  516  517  518  519  520
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Dawntrail (7.0)

n°14017621
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 10:47:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
dispo sur le chocob normalement oui
 
pour les maisons, je ne crois pas qu'il reste un seul serveur avec encore des places a vendre...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 10-10-2018 à 10:47:37  profilanswer
 

n°14017627
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 10:49:08  answer
 

[:trhiso]  
C'est dommage que ce soit en "quantité" limité, et que du coup ce soit quasi inaccessible !

n°14017648
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 10-10-2018 à 10:57:22  profilanswer
 

Sur Lich, il en reste pas mal des maisons je crois.
 
A Kugane, il y a 2-3 terrains, et sur aux autres endroits cela doit être plus important. Après, c'est des petites maisons. :o

n°14017654
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 10:58:12  profilanswer
 

ah oui ils ont rajouté des terrains y a pas longtemps, les serveurs sous peuplés ont ptet encore de la place effectivement


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14017658
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 10:58:51  profilanswer
 

sinon tu demandes a un pote ingame de te partager sa baraque et tu t'amuses a jouer a la poupée :D


Message édité par HumanRAGE le 10-10-2018 à 10:58:58

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14017662
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 11:00:47  answer
 

J'ai pas de potes [:jesse james:4]

n°14017725
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 11:30:26  profilanswer
 

grosse erreur, il faut pas hesiter a ajouter en ami les gens de ton serveur avec qui tu as une bonne experience sur un donjon, ou une chasse etc :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14017738
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 11:34:56  answer
 

:jap:
Par contre sur Omega, je sais pas en quelle langue ça parle en fait.
Parfois je vois des annonce de guilde en FR, mais sinon, j'ai l'impression qu'il y a de tout, et même si les gens sont sympas, ça échange principalement à but utilitaire (genre : tu tank ou je tank ? le bosse lô, faut faire ci, ça et ça, je me suis foiré j'ai glissé de l'arêne chef).
 
Mais oui, je vais essayer.

n°14017746
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 11:40:08  profilanswer
 

a ma connaissance, moogle est le serveur officieux fr (majoritairement et comme on est détesté ingame, ils se sont tous regroupé la bas)
 
y en a quelques uns sur cerberus qui jouent en anglais comme moi :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14017756
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 11:43:38  answer
 

LA communauté FR est vraiment différente de la communauté "normale" du jeu ?
 
Moi ce qui me fait peur, c'est de me dire que je suis peut être sur un serveur allemand voire russe, plein de cyka blyat :o
L'anglais ne me dérange pas !

mood
Publicité
Posté le 10-10-2018 à 11:43:38  profilanswer
 

n°14017772
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 11:48:14  profilanswer
 

Je dis peut-être ça par chauvinisme mais en presque 2,5 ans de jeu je n'ai pas particulièrement noté que les FR étaient plus toxiques / mauvais que d'autres.


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°14017783
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 11:53:06  profilanswer
 

bah le tout venant francais sont parmis les pires joueurs niveau ambiance, troll, et performance en jeu (genre niveau 70 full stuff et tape comme s'il était 60 mid stuff, soit meme pas 20% des degats maximum possible, ignore les skills qui tapent en groupe etc bref ils savent pas jouer)
 
bien sur y a des fr qui savent jouer ou bien qui connaissent leurs limites mais d'une maniere generale j'ai honte par ricochet... tu verras par toi meme :D jprefere en rajouter et que tu sois agreablement surpris plutot que l'inverse :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14017790
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 11:56:12  answer
 

Bah en fait c'est surtout que je me pose la question de potentiellement migrer sur un autre serveur, et vu que c'est payant, faut pas que je le fasse pour tomber dans pire :D
 
Par contre je suis très surpris de voir, que les zones sont peuplées même sur Omega qui est un petit serveur, on croise pas mal de monde !

n°14017851
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 12:23:00  profilanswer
 

J'ai impression qu'il y a toujours un peu de toutes les nationalités sur les serveurs, avec peut-être plus ou moins de certaines en fonction des serveurs mais bon...
J'ai toujours été dans des guildes "européennes" avec des gens qui viennent d'un peu partout, sur Zodiark d'abord puis Louisoix ensuite. On communique en anglais et puis basta. C'est justement quelque chose que j'aime bien avec FFXIV, ça me ferait chier d'être dans une guilde 100% FR en fait :D


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14017866
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 10-10-2018 à 12:27:50  profilanswer
 

Pour ma part, je suis dans une guilde fr, et je trouve ca pas mal d'avoir un ilot comme cela.
 
Et par rapport à ff XI, je suis déçu que l'on communique essentiellement en anglais sur le serveur et pas en auto-translate. :o

n°14017997
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 14:02:49  answer
 

A mon commencement sur Omega (un peu avant la sortie de Stormblod), j'avais integré la FC de JoL, l'ambiance était sympa pendants les 2 première semaine.
 
Puis il s'est avéré que c'était un gros scam, et que le chef de guilde s'est barré avec la caisse :(

n°14018006
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 14:07:38  profilanswer
 

Je vois même pas l'intérêt de faire ça, c'est pas comme si l'argent était une ressource critique dans FFXIV :D


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14018012
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 14:11:16  answer
 

Je crois pas que c'était juste l'argent mais aussi des compos rares !
Enfin j'ai suivi le drama de loin, et ça m'a un peu dégouté du jeu je dois dire !
Parce qu'in fine les gens étaient sympa, y avait une ambiance qui commençait à se créer, et ça a tout plombé, même si y en a qui on essayé de maintenir le truc en vie tant bien que mal.

n°14018043
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 14:30:41  profilanswer
 

c'est des humains qui jouent donc oui un connard peut creer des drames


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14019050
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 07:52:36  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

bah le tout venant francais sont parmis les pires joueurs niveau ambiance, troll, et performance en jeu (genre niveau 70 full stuff et tape comme s'il était 60 mid stuff, soit meme pas 20% des degats maximum possible, ignore les skills qui tapent en groupe etc bref ils savent pas jouer)
 
bien sur y a des fr qui savent jouer ou bien qui connaissent leurs limites mais d'une maniere generale j'ai honte par ricochet... tu verras par toi meme :D jprefere en rajouter et que tu sois agreablement surpris plutot que l'inverse :D


Jamais vu ça en plusieurs années de jeu
Les seuls fois où j'ai vu des français foutre la merde, c'était parce que d'autres joueurs faisaient du french bashing sans raison et en réponse les français ne participaient plus
 
Par contre c'est compliqué avec les allemands, j'ai l'impression que très peu sont à l'aise pour l'anglais donc ils ne comprennent pas les conseils en défis et on wipe plus souvent

n°14019200
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 10:10:09  profilanswer
 

j'avais hésité à ajouter que les allemands sont des poids mort en DF :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14019214
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 10:16:26  answer
 

J'ai fait la Chrysllide hier ! Joli combat !
J'approche enfin de la fin du pré-heavensward.
 
Est-ce que l'inter extension HS>SB est aussi longuet ?
 
Là y a que sur la fin que ça devient intéréssant !

n°14019239
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 10:25:06  profilanswer
 

De mon point de vue le cheminement HS->SB est beaucoup plus intéressant, c'est également pour le moment le cas de SB -> 5.0

 

ARR -> HS c'est clairement 90% de quêtes de remplissage inutiles.

 

Surtout qu'à la limite on te prenne pour le larbin de service au fin fond de l'écume des cieux je peux comprendre, mais à Limsa/Gridania/Uldah alors que tu viens de détruire une lourde menace pour laquelle tout le monde autour de toi a été impacté, j'ai eu plus de mal à l'accepter :D


Message édité par Skylvind le 11-10-2018 à 10:25:29

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°14019257
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 10:43:12  answer
 

:jap:
 
Sinon, j'ai reçu une invitation d'une FC fr, de 8 membres.
Je suis plutôt sceptique, mais j'attends de voir ce que ça va donner :o

n°14019408
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 12:07:54  profilanswer
 


en 2.0 (le fight avec ultima) et 2.3 c'est clairement la plaie, après ca envoie la gouache et il n'y a plus de quetes Fedex bidons


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14019676
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 14:48:13  answer
 

HumanRAGE a écrit :


en 2.0 (le fight avec ultima) et 2.3 c'est clairement la plaie, après ca envoie la gouache et il n'y a plus de quetes Fedex bidons


Bizarre, je ne m'en souviens pas !
Pourtant je suis dans les quêtes 2.55 !

n°14019701
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 15:01:24  profilanswer
 

t'as bien de la chance, meme a l'epoque ca me foutait les boules, putain ca me donne du "Eikon Slayer", "Ultima slayer" long comme le bras dans les dialogues mais faut que j'aille chercher du pinard et du fromage pour un barbuq, wtf ?


Message édité par HumanRAGE le 11-10-2018 à 15:01:41

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14019716
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 15:11:13  profilanswer
 

C'est pas l'humilité qui t'étouffe :o


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14019723
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 15:16:25  profilanswer
 

Y'avais une quête avec du parfum aussi, je crois.


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°14019739
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 15:31:02  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

C'est pas l'humilité qui t'étouffe :o


le Warrior of Light qui fait le coursier, srsly  [:zedlefou:1]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14019741
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 15:31:53  profilanswer
 

meme aujourd'hui, dans les cutscenes quand ca parle mal et que mon perso fronce les sourcils chui la devant mon écran "ALLEZ VIENS ON VA REGLER CA DEHORS" :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14019875
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 11-10-2018 à 16:45:44  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

meme aujourd'hui, dans les cutscenes quand ca parle mal et que mon perso fronce les sourcils chui la devant mon écran "ALLEZ VIENS ON VA REGLER CA DEHORS" :D


 
Et en tant que whm, je vous raconte pas comme c'est frustrant tout ces morts et blessés graves devant moi. :o

n°14019880
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 16:48:08  profilanswer
 

MAIS GRAVE PUTAIN
 
sachant que ces cons de NPC ont des compteurs de vie a 6 chiffres [:ddr555]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14019886
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 16:50:22  profilanswer
 

Oui d’ailleurs dans la 4.4
 

Spoiler :

J’ai cru que le jeu allait nous laisser tenter de soigner Thancred mais puisque Kan-E-Senna semblait catégorique sur son sort ça a été laissé à la trappe illico.  :D  
 
De mémoire ça n’est arrivé qu’une fois dans le jeu ce type de prise en compte du job de heal, au début de SB après l’assaut de Zenos sur l’étendue de Rhalgr.


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°14019973
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 17:48:21  profilanswer
 

j'avais bien aimé le sauvetage des scions dans la forteresse au sud de mor dhona, il faut liberer les NPC pour qu'il puisse rejoindre la melee :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14020107
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 19:22:29  profilanswer
 

Les vrais guerriers de la lumières, c'était les autres lors de vos premières instances, bande d'usurpateurs !
Rappelez vous, les premières fois, on était tous carpette en attendant de release  :o  
Après la scène cinématique où on se fait chaudement congratuler par les pnjs, donc les missions de coursier ne sont qu'un juste retour des choses  :o  

n°14020119
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 19:32:46  profilanswer
 

perso j'ai toujours cassé des culs, j'avais 300+ comms jkroi a la fin de mon 1er mois :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14021099
Upsilon

Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 15:04:08  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

ah oui ils ont rajouté des terrains y a pas longtemps, les serveurs sous peuplés ont ptet encore de la place effectivement


 
Sur Moogle, qui n'est autre que le 2e serveur le plus peuplé, j'ai régulièrement vu des terrains libres depuis qu'ils en ont rajouté... et surtout depuis qu'ils n'autorisent plus qu'une maison personnelle par compte.

n°14021115
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 15:23:22  profilanswer
 

ah oui surtout ca exact !!


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14023273
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2018 à 22:46:48  profilanswer
 

Vous avez une sorte de lag en ce moment ? Mais un lag "invisible" je peux cast & co mais sur certains fights mes déplacements sont catastrophiques... J'ai l'impression de revenir au temps de Titan lors de la release...
Exemple sur l'Alphastice V3... lors des phases d'AE "babord" et lorsqu'il se retourne, je suis en dehors de l'AE mais je le prends... Je meurs même a l'extérieur de l'AE, ça me gave !

n°14023276
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 14-10-2018 à 22:49:31  profilanswer
 

Personnellement je n’ai pas expérimenté ce type de problème ni sur Alpha3 ni ailleurs mais j’ai vu des gens s’en plaindre dans mes connaissances.


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  515  516  517  518  519  520

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Dawntrail (7.0)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR