|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Minecraft]La sphère du serveur HFR Construisez §§§§!§ |
Bear'sBeard Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 18:36:11 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Oui c'était juste pour tester sur la map en solo. ça sera pas sur le serveur --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Par contre le balcon c'est une vache de bonne idée Vais faire ça Message édité par nixnbk le 28-12-2012 à 00:25:07 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Gdoc à jour jusqu'à la couche 16 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
T'as fait du bon boulot Ecco, j'ai juste rattrapé la couche 27 en enlevant 2-3 blocs de la 28. Faudrait remettre des torches dans les coffres communs de la sphère (ou du charbon... mais en tout cas faut faire qqchose ) Suis pas la cet aprem, je continuerai un peu ce soir. Et si j'ai le temps, j'irai faire le tracé du Vauban sur le plateau (voir si ça rentre). P.S : oui les panneaux sont posé correctement. Il sont posé sur le contour de la couche... donc sur le côté du bloc que tu creuse pas. Donc le panneau du lvl 28 est à 28,5 (et non à 27,5) Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 28-12-2012 à 14:03:54 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Dès que j'ai le temps je fait un double coffre de torches. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | J'ai encore mis à jour le Vauban. Je vous laisse la map pour que vous puissiez 'enjoy' https://docs.google.com/folder/d/0B [...] B1eDQ/edit Message édité par nixnbk le 29-12-2012 à 00:41:30 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Et voici quelques photos : (y'a beaucoup de photos )
Message édité par nixnbk le 29-12-2012 à 11:19:41 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 11:18:15 |
ergt Transactions (0) | Et avec le TP de base et de miniature pour les images ça donne quoi ? |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | ça donne que t'as qu'a télécharger la map et le faire --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | surtout que y'a un générateur d'obsi sous la sphère --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Que celui qui a crée toute cette obsi se dénonce sur le champs --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | On va ban le seed de Nato --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ergt Transactions (0) | Sinon au lieu de creuser l' obsi faut laisser de la lave... a me semble plus naturel... |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Voté non, parce que j'ai la flemme de me retaper les bords. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Voté oui, avec par contre pour la construction de la sphère, mettre quelques touches de terre pour que ca fasse plus réel |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | vous avez utilisé quoi pour calculer les grands cercles en quadrillés ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | --------------- les chiens aboient, le train passe |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Sphère haute terminée
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Pour la gare : Un accès minecart en pente ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Beau boulot. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Perso je trouve que passer dans le nether pour aller dans/sur l'île volante, c'est pas une bonne idée : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Sinon super Boulot Ecco --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Beau boulot !
--------------- les chiens aboient, le train passe |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Pis cette sphère, c'est fini ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ce déterrage de compète --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Award HFR 2012] Election des meilleurs jeux PS3 de 2012 -> vote clos | css serveur roleplay |
Minecraft et dossier Roaming | [Tests@HFR] Avis, Critiques, Tests de jeux fait par HFR pour HFR |
Joueurs HFR beta FIREFALL | Problème minecraft 1.3.2 /stronghold !! |
gta samp serveur roleplay | GTA SAMP serveur roleplay ! |
Plus de sujets relatifs à : [Minecraft]La sphère du serveur HFR Construisez §§§§!§ |