| |||||
| Auteur | Sujet : [Minecraft]La sphère du serveur HFR Construisez §§§§!§ |
|---|---|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Merci kroms EDIT : ce soir ou demain je screen les 10 couches suivantes. Message édité par babajaga le 12-12-2012 à 17:32:40 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 17:30:22 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Allez voir la dyn map, j'ai fait un ilot pour tester la hauteur du village.
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Merci,
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | ça me semble correct |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | bon j'ai mis à jour les panneaux. faut creuser --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Bear'sBeard Transactions (0) | Couche 49 si je dis pas de connerie.
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | On laisse les grottes naturelles sur les bords ainsi que les ressources. Virez le bois de la sphère mais essayer de garder le bois a l'extérieur de la sphère dans les galeries. Ça peu donner un effet sympa. Je fait un sondage ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 18:44:38 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Bon le lvl 44 est OK sur les bords.
Message édité par nixnbk le 16-12-2012 à 11:56:52 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | google doc à jour --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Faudrait peu être commencer à ça se pencher sur la ville de la sphère.
Je propose un village médiévale (c'est original Il faudrait également qu'il y ai beaucoup de villageois, c'est pour ça que dimanche j'ai aidé Nato avec les pnj au spawn au lieu de m'occuper de la sphère. Après il pourrait y avoir beaucoup de bâtiment public, liste non exhaustive, à compléter en quote : •ferme à blé redstone Il faudrait que tout les bâtiment ce ressemble.
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Une gare dans la sphère ou dans le trou de la sphère ? Pour le rempart why not, j'aimerais bien tester des remparts en étoile : Sinon pourquoi pas pour le reste Tu vas remplir la demi sphère en lévitation ? ou la laisser vide à l'intérieur ? Message édité par nixnbk le 17-12-2012 à 17:30:47 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | On va la laisser vide. C'est pas ma sphère hein, c'est notre sphère Pour le rempart en étoile ce serait pas mal effectivement. Je te laisse faire les plan Message cité 1 fois Message édité par babajaga le 17-12-2012 à 18:08:00 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Le métro va rentrer dedans et ressortir. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Rien. Message édité par babajaga le 17-12-2012 à 23:15:51 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Baba faudrait que tu définisses un peu en FP ton projet. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | drap les cachotiers --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Le projet de la ville ou la méthode de construction de la partie aérienne ?
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Et sinon c'est quoi le projet à part faire un trou en forme de sphère ? Message édité par ulaw le 18-12-2012 à 13:59:47 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Avec un village, des remparts en étoile et une 100aines de pnj. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | va falloir que je taffe en crea pour l'archi de la muraille --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2012 à 19:38:59 ![]() pour le design du village en lui même faudrait voir du coté du mont st michel qui réprésente bien l'architecture sur un espace limité, ça fera plus naturel que chaque maison délimitée par une route etc...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2012 à 19:42:16 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Merci à celui qui a commencé à construire la sphère aérienne Je comptais la commencer par là bas c'est pas grave on va le faire quand même. Il va pas falloir se gourer dans les calculs de lvl si on veut commencer par le bas Message cité 2 fois Message édité par babajaga le 19-12-2012 à 15:18:09 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Bear'sBeard Transactions (0) | Si il y a départ de la sphère aérienne par le bas et qu'il y a erreur de calcul par rapport au haut déjà construit, si ça se joue à 1 ou 2 blocs c'est peut être pas dramatique.
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Pas de problème pour aménager l'interieur de la sphère. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
ergt Transactions (0) | Pour construire la sphère je serai aussi partie du bas (plus simple de monter que de descendre).
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Plus simple : block de sable lancés du haut. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Award HFR 2012] Election des meilleurs jeux PS3 de 2012 -> vote clos | css serveur roleplay |
| Minecraft et dossier Roaming | [Tests@HFR] Avis, Critiques, Tests de jeux fait par HFR pour HFR |
| Joueurs HFR beta FIREFALL | Problème minecraft 1.3.2 /stronghold !! |
| gta samp serveur roleplay | GTA SAMP serveur roleplay ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Minecraft]La sphère du serveur HFR Construisez §§§§!§ | |