|
Auteur | Sujet : [Minecraft]La sphère du serveur HFR Construisez §§§§!§ |
---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 20:16:11 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Merci, Demain c'est mon dernier jour d' exam après je par en vacances mais j'aurais un pc. Je pense pouvoir être dispo un peu plus Je poste les couches demain, sauf si il y a urgence. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | non pas d'urgence, mais de samedi à jeudi je serai pas la
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Pour info, je sais pas si cela viens de moi, mais ça commence a lagger sévère depuis que les PNJ sont en haut
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Aucun lag chez moi, c'est vrai que c'est assez chiant l'ombre mais on a presque fini de creuser et on va pas détruire la plateforme. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Niveau PNJ, baba, tu me dis quand tu veux arrêter la production
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Merci pour ce que tu as fais J'arrêterais le spawn demain au pire je referais la machine, je vois comment elles marchent.
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Bon ca viens de chez moi alors, pourtant j'ai un framerate de 60 à 120fps quand j'ai des coups de lags |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 22:23:54 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est moi pour remettre des PNJ égarés. Mais ils ont poppés ET dedans ET dehors de toute façon. Chez moi, ça a poppé dans une maison, ça fait parti du truc
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Nouveau système, plus de portes MAIS tu auras du golems qui poperont aussi. A voir. Mais j'ai l'impression que les joueurs se plaignent du lag des PNJ, donc si ça continue ça va me gonfler, je vais buter ma colonie et retourner miner. Message édité par Vini le 20-12-2012 à 22:40:22 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pour la sécurité, golems obligés, les attaques sont fréquentes, j'ai vu sur les différents forums
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Je propose le même système que maintenant mais avec pop des golems. Ils protégeront contre les attaques.
Message édité par babajaga le 20-12-2012 à 23:23:16 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oui, je teste en créa la place demandée pour le pop
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Le screen c'est trouvé sur le wiki des golems --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Bear'sBeard Transactions (0) | avec le texte ça sera peut être plus clair
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, le baisodrome est relancé --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | baba, si tu peux poster d'autrres couches ce soir --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Ce sera demain malheureusement Je suis déjà en route. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | donc jusqu'au 27-28 décembre, on creuse pas les bords --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Vous pouvez avancer la plateforme. Où faire la 2ème couche pour la plateforme. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | On attend toujours les couches suivantes |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | J'ai plus qu'à UP les liens. Je pars skier là --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
ergt Transactions (0) | Remarque débile, j'ai vu que quelqu'un avais commencé à construire le bas de la sphère : pensé à mettre des torche sur le dessous sinon ça va être tout noir ! |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Merci pour la remarque. Il faudrait mettre des torche à l'intérieur et a l'extérieur comme dans la sphère creusé. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
ergt Transactions (0) | Oui c'est ça pas oublier l'extérieur, j'ai le problème sur mon dirigeable, même en plein jour le dessous est tout noir. Et pourtant il fait que 30 de diamètre. Et je t'assure que tu va pas avoir envie de les rajouter après PS: je dit torche, mais ça peux être tout autre bloc lumineux. Message édité par ergt le 24-12-2012 à 15:26:12 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Hello, J'ai bossé un peu sur les fortifications à la vauban pour la sphère. Et j'ai simplifié/héxagoné ça vous plait ? Dites moi si vous voulez que je rajoute/enlève/change quelque chose ? Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 24-12-2012 à 18:11:02 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Oui même rayon que la sphère (59), sauf que la j'ai fait un carré de 59*2 de côté (j'avais pas les plans pour refaire un cercle).
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Effectivement c'est tip-top ! Message édité par babajaga le 24-12-2012 à 18:54:59 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | J'adore ce que tu as fait Nix !
Message édité par Ecco le 24-12-2012 à 19:03:44 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | On pourrait demander à Nato qu'il nous screen ça en vierge lui qui connait le seed. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | On peut improviser aussi hein... Juste reproduire le bord De toute façon faudra adapter le sol aux constructions... |
ergt Transactions (0) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | ouais, mais on peut pas mettre de torches sur les feuilles
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | MAJ Photo
Bear'sBeard Transactions (0) | Je ne suis pas convaincu par la grande terrasse en verre Je verrais plus un balcon qui fait le tour et donne sur une cours en contrebas. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Award HFR 2012] Election des meilleurs jeux PS3 de 2012 -> vote clos | css serveur roleplay |
Minecraft et dossier Roaming | [Tests@HFR] Avis, Critiques, Tests de jeux fait par HFR pour HFR |
Joueurs HFR beta FIREFALL | Problème minecraft 1.3.2 /stronghold !! |
gta samp serveur roleplay | GTA SAMP serveur roleplay ! |
Plus de sujets relatifs à : [Minecraft]La sphère du serveur HFR Construisez §§§§!§ |