| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
roger21 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 01-02-2013 à 06:52:02 |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 06:46:26 ![]() ![]() |
jo_rel Transactions (0) | Bonjour tout le monde , je m’apprête à rejoindre votre serveur , j'ai était autoriser , reste plus qu'à trouver comment faire ^^ j'ai rentré l'adresse dans ajouter un serveur , quand je veut m'y connecter sa marche pas , et j'ai aucune barre verte , je me suis tromper de manip ? sa me dit can't resolve hostname Message édité par jo_rel le 01-02-2013 à 08:18:07 --------------- Discord : j0orel |
roger21 Transactions (0) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
jo_rel Transactions (0) |
--------------- Discord : j0orel |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 01-02-2013 à 09:16:08 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ergt Transactions (0) |
|
roadhog79 Transactions (4) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 09:16:16 ![]() ![]() |
jo_rel Transactions (0) | toute façon chui complétement pommé la , y'a thana54 qui ma dit ou trouver de la nourriture déja --------------- Discord : j0orel |
ergt Transactions (0) |
|
jo_rel Transactions (0) | pour trouver de la matière première ( pierre bois fers etc ) je doit sortir de la ville et aller miner ou il y a quelque chose prévus à cette effet ? --------------- Discord : j0orel |
ergt Transactions (0) | Pour le fer il y a un piège a gollem à RedsTown Edit: pour les projets commun (ex: metro) il est prévue d'avoir un entrepot à la garre central mais pour le moment il doit être un peux vide, sauf peux être niveau Cobble. Message cité 1 fois Message édité par ergt le 01-02-2013 à 10:25:27 |
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
Message édité par Floz35 le 01-02-2013 à 10:40:58 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, le trieur a mob est une catastrophe --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ergt Transactions (0) |
|
Yobi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 01-02-2013 à 15:58:36 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Obsidienne partout --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yobi Transactions (0) | Oui trop chiant, d'ailleurs si certains ont la motivation pour nous aider voilà le tuto de base :
Message édité par Yobi le 01-02-2013 à 16:00:02 |
ergt Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est plutôt une private joke non ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | ça sent pas plus la provoc vu les règles du premier post tousssa? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | ça sent le totoz non ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Nan --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Yobi Transactions (0) | ok j'accepte le ban Message édité par Yobi le 01-02-2013 à 18:05:05 |
Yobi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 01-02-2013 à 18:06:19 |
Les bouquins sont infinis, comparés aux diamants
Plusieurs *tubers célèbres répètent plusieurs fois à travers leurs vidéos que le lvl 16 est idéal pour silk touch (le lvl 30 ne modifie que très peu le %). Donc gain de temps si tu recherches cet enchant en particulier.
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Bon, cette aprèm j'ai plein de temps. Qqun voudrait bien ce lancer dans un truc ? Des volontaires ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Noyer toutes les cavernes (si Y <= 40) dans un rayon de 128 sous les sorcières ? Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 02-02-2013 à 09:58:19 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Ton message ne s'affiche pas très bien chez moi
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Yobi, j'ai recouvert le trieur d'obsi, mais bien évidemment, le seul truc qui est cassable trouve le moyen de se faire péter par un creeper kamikaze --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |