| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Yobi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 13:27:03 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
jo_rel Transactions (0) | j'ai fais ma demande =) , par contre j'ai pas compris l'histoire de taxe --------------- Discord : j0orel |
Yobi Transactions (0) |
|
jo_rel Transactions (0) | et lui nan --------------- Discord : j0orel |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, comme pour le moment, il n'y a pas de ville à thème comme Creepy Town sur HFR III, un petit projet est sorti du sable la semaine dernière --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2013 à 13:52:14 ![]()
|
Yobi Transactions (0) | Je sais pas quel age à le serveur HVR IV mais on a toujours pas d’attractions et autres DAC, c'est la loose |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Il y a un début d'arène créée par Baba et décorée par Kromo au spawn je crois --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 14:06:23 ![]() ![]() |
Yobi Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Plus maintenant, ça commence à être soulagé --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Disons que certains Ghast "voient" au travers des murs --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | On verra si ca brule --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ergt Transactions (0) | Y a des gens qui bosse Edit: merde y avais une nouvelle page... Message édité par ergt le 31-01-2013 à 15:09:39 |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | On entend que des petits frères sur le TS HFR de minecraft --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Attendez, y a un endroit pour parler ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah, je pensais être le seul con sur le chat intégré au jeu --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
roger21 Transactions (0) |
Yobi Transactions (0) |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deerTransactions (0) |
mauvlam you faggot cunt nigger deerTransactions (0) | Il y a beaucoup de nouveaux joueurs et la carte commence à être pas mal habitée, pourrait on envisager un agrandissement pour la 1.5 en même temps que celui du nether pour le nouveau bloc ?
|
Yobi Transactions (0) | Bien habitée ? Bof, ya quand même pas mal d'espace libre encore ! Et beaucoup de nouveau joueur mais pas encore du monde à tout heure ! |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
geofr Transactions (0) |
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Bon je suis sur le serveur c'est grand grand et très grand.
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Faudrait éviter d'être trop près des bordures de la carte Sinon installe toi au "Club Med" Message édité par Vini le 31-01-2013 à 23:31:13 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Oki mais sous les pavés la plage mais sous la plage? Message édité par Floz35 le 31-01-2013 à 23:43:00 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | What ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
roger21 Transactions (0) | pour revenir (et en finir ?) avec les enchantements de bouquins, je suis tombé là dessus http://www.minecraftwiki.net/wiki/ [...] _1.4.6.zip c'est un fichiers excel de stats, 1M de simulations par couple objet/level, le truc intéressant qui en ressort c'est que pour les bouquins les probas d'obtenir tel ou tel type d'anchent sont constantes qqsoit le level (à partir du level 10 du moins) et seul le niveau de l'enchant augmente avec le level donc en gros ça sert à rien de cibler un level particulier c'est tout pareil, mais pour avoir du sharpness 4, du looting 2/3 ou de la respiration 2/3 il faut cibler du 30, du coup j'enchante tous mes bouquins à 30 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Toujours fait à 30, rien de vraiment scandaleux --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
roger21 Transactions (0) | oui mais maintenant tu sais pkoi sérieusement tous les autre tableaux ou calculateurs ne donnent pas cette information et ils t'inciter plutôt à cibler un level particulier pour obtenir tel ou tel enchantement alors que ça sert à rien .... edit : pour les bouquin en tout cas (j'ai pas regardé les autres objets) mais pour revenir sur le débat enchant de bouquin ou d'objet directement, y'a pas photo, si on veux qqchose de particulier tu vas gaspiller un max de ressources si tu enchantes l'objet directement, par exemple là je me suis fait une looting3 en diams (avec unbraeking3) en sharpness5 et SANS knockback, c'est quasi impossible a faire en enchantant l'objet directement Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 01-02-2013 à 06:28:20 |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 01-02-2013 à 06:26:56 |
roger21 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 01-02-2013 à 06:52:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |