| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Yobi Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 08:38:02 ![]() ![]() |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Le prototype d'usine à sorcières est terminé, si vous voulez essayer: Swamp.zip
|
ergt Transactions (0) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Ça fait partie de l'esprit du serveur HFR que d'exploiter les bugs, c'est assez contraignant à utiliser de toute façon, pas de raison d'y interdire à condition d'y utiliser avec raison et fair play (bref celui qui fait le tour de la carte avec ça pour piller toutes les caverne qu'il arrive à trouver passera un très mauvais quart d'heure) --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Yobi Transactions (0) | Bah tu peux pas le trouver Et pour pillier les cavernes ya du boulot ! --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
|
Yobi Transactions (0) | C'est du troll ? Ça n'a rien à voit, le bug pour voit à travers un bloc de glow tu peux pas le corriger, encore moins l'interdire. Et vu ce que ça apporte... --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | Vous parlez pas du xray qui permet de voir les diamants à 3km ? |
thana54 made in conceptTransactions (0) | nan |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 14:36:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2013 à 14:46:29 ![]() Nn on parle du bug qui permet de voir les cavernes quand on à la tête coincée dans un bloc de glow. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Essaie de passer dans de la glow avec une perle de l'ender --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | Je suis un homme, un vrai. Je me sers pas des perles. |
Yobi Transactions (0) | On appelle ça des noobs sur le serv mais bon... --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oui mais comme on ne reçoit pas de dégâts, est-ce du cheat ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
|
Yobi Transactions (0) | Pas faux Mais quand tu y as goûté tu peux plus t'en passer ^^ --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
roger21 Transactions (0) |
|
Yobi Transactions (0) | Il pensait que tu voulais utiliser xray je pense |
roger21 Transactions (0) | que je connais même pas |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Je viens de vérifier sur youtube et en fait c'est pas si utile que ça ouais... --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Spa faux mais avec un tel raisonnement on peut dire la même chose avec beaucoup de loisirs. Au moins avec les pioches enchant tu peux passer plus de temps sur youjizz. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 14-01-2013 à 01:30:06 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | nan mais il est pas ban faut arrêter avec ça
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
mauvlam you faggot cunt nigger deerTransactions (0) |
|
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Pour les 3 péons qui sont encore (de temps en temps) sur le serveur, j'ai continué la ligne nord dans le nether pour relier mon usine à fil. Prochainement je ferai le spawner de zombi juste à coté. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Présent --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Merci à Garhod pour le verre dans l'ender --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | même la nuit chez vous j'arrive plus à être tout seul --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Yobi Transactions (0) |
Oublies pas de reremplir les sceau stp --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) |
--------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Qui à transformé mon sous sol en champs de godes géants verts ???? Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 16-01-2013 à 18:59:46 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Yobi Transactions (0) | Oua le tp --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Bear'sBeard Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |