| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 13:57:25 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | c'est une ferme à Creeper ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Yobi Transactions (0) | Si vous postez un screenshot à chaque fois que vous croisez un creeper on va pas s'en sortie |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Yobi Transactions (0) | C'est juste que j'ai fais quelques travaux, le moindre oublie de torche pardonne pas. Hier j'ai fini le labo, j’entends 1 zombie, je vais voir à l'intérieur... sur la même case 3 squelette 2 creeper et 1 zombie |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Bon faudrait qu'on décompte les joueurs qui ne peuvent plus jouer à Spawnville parce que ça rame trop --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ça tourne bien sur ma vieille machine "Vista capable" --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yobi Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | La où je rame sévère avec ma machine "plus récente" c'est au truc à œufs de RS. Mais c'est vrai que le spawn n'est plus aussi fluide qu'avant Même chez moi qui suit un peu plus loin On interdit les élevages ? On utilise que les bergeries publiques ? Message cité 2 fois Message édité par Vini le 11-01-2013 à 16:42:30 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yobi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 16:43:48 ![]() ![]() |
Bear'sBeard Transactions (0) | Pour les moutons, ergt et moi avons fait une bergerie pour les besoin du dirigeable : plein sud par rapport au spawn, au niveau du stronghold. D'ailleurs ya un piège à araignée aménagé juste à coté. Message édité par Bear'sBeard le 11-01-2013 à 16:49:47 |
ergt Transactions (0) |
Message édité par ergt le 11-01-2013 à 17:00:09 |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Yobi Transactions (0) |
|
ben547 Transactions (0) | Perso j'ai un élevage de vache que je pourrais ouvrir au public, mais il est rarement plein et compte tout au plus une vingtaine de bestiaux en "temps normal" (ça peut monter à un peu plus quand je m'amuse avec par contre |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Valérie Damidot est passée par le piège à Endermen --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pas remarqué Mais c'est vrai que Drapalville, le déplacement est vraiment pas agréable --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
roger21 Transactions (0) | faudrait que j'aille y faire un tour alors pour tester mon monstre --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Avec ma config j'ai zéro souci de lag a drapoilville. |
R2mi Transactions (4) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Totoz ? Y a des chances que ça te cause --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | JE crois que totozz est ban du fofo Message édité par nixnbk le 12-01-2013 à 11:53:58 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
roger21 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2013 à 12:08:12 ![]() Vous avez une machine a sable compatible 1.4.6? |
Yobi Transactions (0) | C'est le même qu'avant juste que nato a viré le correctif qui empêchait la duplication. Sans correctif ça existe pas --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
ergt Transactions (0) |
|
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2013 à 15:17:08 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2013 à 15:17:41 ![]()
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | C'est quoi ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Construction de l’arène au spawn :
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
edit : comme quand les chunks load pas Message édité par roger21 le 13-01-2013 à 00:27:59 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Yobi Transactions (0) | Ouai, on avait testé à redstown, c'est quand même galère comme opération, je trouve pas ça trop cheat vu le peu que ça apporte. --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |