| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2013 à 18:32:56 ![]() Reprise du message précédent :
Donc c'est bien l'AFK que je connaissais depuis que j'ai commencé... que...
|
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 18:32:56 ![]() ![]() |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | Bon, je me suis trouvé un autre endroit.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Je voulais y faire une annexe pour ma construction en mer --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2013 à 20:17:46 ![]()
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je déclare le vol d'un cookie --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
thana54 made in conceptTransactions (0) | spa moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2013 à 21:28:21 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2013 à 21:30:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2013 à 21:32:22 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Nan mais je m'en cogne --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 21:32:02 ![]() ![]() |
fabienp Transactions (0) |
|
ergt Transactions (0) | Stats AFK au piège à sorcière : Soit en 9h :
Message édité par ergt le 06-01-2013 à 10:32:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2013 à 10:34:02 ![]() |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Oui c'est assez aléatoire. Je ne comprend pas bien pourquoi.
|
Yobi Transactions (0) | C'est utile que pour ma glow le piège à bitches du coup ? 2 stacks de poudre en 9h c'est peu quand même --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
ergt Transactions (0) | Oui à 2 en 1h dans le Nether on ramasse facile 3-4 stack de Glowstone (bloc) |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Même tout seul Bref, je vais tester en créa pour les sorcières et voir ce qui cloche... Faudra sûrement adopter une autre forme pour l'usine. Et dynamiter les chunks à slimes du coin aussi. Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 06-01-2013 à 12:40:31 |
Yobi Transactions (0) | Dynamiter ? --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
thana54 made in conceptTransactions (0) | ouai |
guybrush02 Transactions (0) |
--------------- Guybrush |
ergt Transactions (0) |
Non, je pense pas. Mais thana doit tester sur une autre map.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais mais au moins dans son piège pas de risque de finir dans la lave --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Oui, j'ai quelques maps où j'ai 2/3 huttes. |
thana54 made in conceptTransactions (0) | 3h d'afk:
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Avec pépites ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2013 à 15:24:35 ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Balance --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Vous le faites comment le piege à witch ?
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
|
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | Bon sinon mon bâtiment est fonctionnel et ouvert à qui en a besoin --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
ben547 Transactions (0) | des murs en bois dans une scierie, c'est un coup à ce qu'ils soient défoncés avec les efficiency 4/5 |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | Pas bête, j'ai pas testé l'efficiency 5 en hache encore --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Je pense que Ben exagère un peu ... --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | Il a pas tord --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | Une parcelle vient de se libérer suite à l'exil précipité de l'un de nos membres éminents. Bien entendu, je vous fais circuler cette information uniquement à titre informatif, il ne faut pas donner trop d'importance aux rumeurs locales.
Message cité 1 fois Message édité par TwoLegs le 07-01-2013 à 00:25:51 |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Je pense avoir trouvé la prochaine map du serveur : http://www.planetminecraft.com/blo [...] 500-scale/
Message cité 3 fois Message édité par crazy_c0vv le 07-01-2013 à 01:14:00 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |