Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4999 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  582  583  584  585  586  587
Auteur Sujet :

[TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a]

n°9331477
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 04-01-2013 à 21:11:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
NAto :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

han le comique ce nato :o

Message édité par thana54 le 04-01-2013 à 21:12:58
mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 21:11:51  profilanswer

n°9331488
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 04-01-2013 à 21:17:31  profilanswer

stoukass a écrit :

Bonjour Twolegs

J'ai démarré sur le server le 27. A cette époque j'ai scruté la map et me suis posé loin de tout pour gêner personne.  
Je n'ai rien décrété.  

J'ai rapidement monté une tour sur la montagne.  
Un jour après, j'avais ton panneau avec une crafting station juste en dessous (future maison de ducon). Soit je ne l'ai pas vue et je m'en excuse, soit tu me dindonnes. Je n'ai pas de préjugé sur la question.  

J'en ai parlé sur le serveur, Nato m'a demandé de poster ici. Ce que j'ai fait. Pour trouver une solution.  
Pas de réponse jusque ce jour.  

Je n'ai jamais croisé de chat dans la zone non plus, (ni où que ce soit d'ailleurs).  

Pas eu de volonté de griefing (pour le coup ton spot a pété par un creeper lors d'un de mes afk en bâtissant le mur).  

Je laisse le soin aux admin du serveur de trancher la question.  

Bonne soirée

Je veux bien croire que tu aies eu la "malchance" de ne pas voir mon panneau mais je l'ai posé vers le 5 décembre, donc il y était déjà quand tu as monté ta tour. Je l'avais posé au sommet de la montagne et éclairé pour le mettre encore plus en évidence. Les admins peuvent checker les logs, je ne me suis pas connecté sur le serveur depuis Noël à peu près donc je vois mal comment j'aurais pu mettre ce panneau après toi.

J'ai déjà effectué un monstrueux boulot en souterrain pour mon projet et monté tout le tunnel dans le Nether avec fortification anti-ghasts, posé des rails etc pour aboutir chez moi. Tu as d'ailleurs vu une partie de ce boulot le lendemain de la construction de ta première tour si je comprends bien et tu ne t'es pas dit que c'était peut-être excessif pour un boulot de quelques heures ?

Je reviens aujourd'hui et je constate que tu as détruit mon portail Nether pour en reconstruire un chez toi puisque tu étais trop proche du mien. En gros, tu t'es approprié tout mon boulot dans le Nether pour que ça arrive plutôt chez toi, c'est sympa, merci. :jap:

Les faits sont là : j'avais posé ce panneau pour signaler ma présence et réserver cette montagne. J'ai déjà vachement bossé sur un projet sur-mesure pour cette montagne, je t'avoue que ça m'emmerde de voir quelqu'un s'installer comme ça malgré mon panneau. J'ai peut-être pas répondu très rapidement à ton message mais j'ai encore le droit de partir en vacances pendant les périodes de fêtes, il me semble. :o

Les chats, on va mettre ça sur le compte d'un bug quelconque, ça me surprendrait pas. :jap:

n°9331498
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 04-01-2013 à 21:21:28  profilanswer

TwoLegs a écrit :

Bon, je me suis absenté du serveur pour Noël + Nouvel an, je suis moyennement content de ce que je viens de retrouver à mon retour. J'ai bossé comme un âne dans ma montagne plus tout le tunnel via le Nether et tu te pointes y'a une semaine et décrètes que c'est chez toi, vampirise ma montagne et détruit mon portail Nether.
Mon panneau date de début décembre , date de mon arrivée sur cette map, et je l'avais éclairé avec des torches pour qu'on le voie bien.

Je suis désolé pour votre boulot, mais j'aimerais bien qu'un rollback d'une semaine soit effectué sur cette partie de la map parce que t'as pas ouvert les yeux.

Pas de problème, je rollback tout le serveur d'une semaine et tu te débrouille avec les autres :o

Le soucis c'est qu'il y a facilement des projets qui avortent et qu'il fallait plus clairement marquer le territoire, vue le prix de la barrière de cobble ça n'aurai pas été du luxe que d'en mettre tout autour de la zone que tu souhaitait réserver.

Trouve toi une autre foret et si tu veut je t'aide à faire le génie civil pour les accès  :jap:  

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°9331512
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 04-01-2013 à 21:27:31  profilanswer

Natopsi a écrit :

Pas de problème, je rollback tout le serveur d'une semaine et tu te débrouille avec les autres :o

Le soucis c'est qu'il y a facilement des projets qui avortent et qu'il fallait plus clairement marquer le territoire, vue le prix de la barrière de cobble ça n'aurai pas été du luxe que d'en mettre tout autour de la zone que tu souhaitait réserver.

Trouve toi une autre foret et si tu veut je t'aide à faire le génie civil pour les accès  :jap:  

Que je mette de la cobble partout autour d'une montagne...
Le souci c'est que mon projet est fait sur mesure pour cette grosse montagne avec un flan raide, une forêt à côté et une mine nettoyée en dessous.

Tu peux aussi rollback des petites zones, pas forcément la map entière, hein. :o

Donc ok, tout mon boulot et mes projets partent à la poubelle parce qu'il a pas vu mon panneau le premier jour et qu'il n'en a pas tenu compte le deuxième, alors qu'il n'avait pratiquement rien construit ? C'est sympa. :/

n°9331518
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 04-01-2013 à 21:31:18  profilanswer

Tout ceux qui lancent des projets assez importants indiquent au moins sur le forum qu'ils vont monopoliser une zone, tu ne l'a pas fait donc comment je pouvait savoir que tu avait déjà fait tout ce boulot?

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°9331537
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 04-01-2013 à 21:37:47  profilanswer

Natopsi a écrit :

Tout ceux qui lancent des projets assez importants indiquent au moins sur le forum qu'ils vont monopoliser une zone, tu ne l'a pas fait donc comment je pouvait savoir que tu avait déjà fait tout ce boulot?

Je me suis mis à l'extrême bord de la map, c'est pas non plus un spot en ville. De plus, stoukass ne s'est pas non plus manifesté avant de voir mon panneau, je vois pas en quoi ce serait de ma faute. Mon panneau était posé et éclairé, quand même, avec un coffre et un atelier, au sommet de la montagne. Il l'a dégagé pour construire son truc par-dessus donc oui, forcément, on le voit plus. :o

Au pied la montagne, j'ai ma "base" avec tous mes coffres, mon lit, ma mine, mon portail Nether, etc. Je me suis complètement installé dedans, quoi. En plus, il l'a forcément vu puisqu'il a détruit mon portail.

n°9331539
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 04-01-2013 à 21:39:50  profilanswer

En parlant de projets, ca intéresse du monde ou quelqu'un a-t-il dans l'idée de refaire la déco du stronghold #3 (près de chez Chrisleurn) ?

Pour l'instant, il y a encore le spawner de silverfish, et l'accès de l'end se fait par un saut au dessus de la salle du portail.

Des intéressés ou pas ?

n°9331552
stoukass

Transactions (0)
Posté le 04-01-2013 à 21:53:35  profilanswer

Ducon,  
j'ai demandé plusieurs fois ig à qui était le tunnel. Personne ne savait.  
Je l'ai contourné plusieurs fois et n'ai rien salopé.  

Pour le Nether, no idea je ne sais même pas ce que c'est...

Et non je n'ai rien dégagé à coups de pioche...  

n°9331554
fabienp

Transactions (0)
Posté le 04-01-2013 à 21:55:48  profilanswer

TwoLegs a écrit :

Je reviens aujourd'hui et je constate que tu as détruit mon portail Nether pour en reconstruire un chez toi puisque tu étais trop proche du mien. En gros, tu t'es approprié tout mon boulot dans le Nether pour que ça arrive plutôt chez toi, c'est sympa, merci. :jap:

pas eu de destruction de portail de nether venant de la part de stk ou la mienne. autre chose à faire. D'autre part, nous ne savons pas en construire un.

n°9331563
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 04-01-2013 à 22:01:06  profilanswer

thana54 a écrit :

En parlant de projets, ca intéresse du monde ou quelqu'un a-t-il dans l'idée de refaire la déco du stronghold #3 (près de chez Chrisleurn) ?

Pour l'instant, il y a encore le spawner de silverfish, et l'accès de l'end se fait par un saut au dessus de la salle du portail.

Des intéressés ou pas ?

Je suis partant :)  que veux-tu faire  :D

mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 22:01:06  profilanswer

n°9331588
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 04-01-2013 à 22:11:05  profilanswer

fabienp a écrit :

pas eu de destruction de portail de nether venant de la part de stk ou la mienne. autre chose à faire. D'autre part, nous ne savons pas en construire un.

Pourtant, vous en avez un. Et le mien a mystérieusement disparu. [:transparency]

Tant pis pour moi de toute façon, vous vous êtes installés comme ça sans tenir compte de mon panneau et maintenant, c'est trop tard pour revenir en arrière. Tout le travail que j'ai effectué est devenu inutile donc je vous laisse le terrain. La prochaine fois, faites gaffe.
[:tim_coucou]

n°9331679
Kelchacalc​etype

Transactions (0)
Posté le 04-01-2013 à 23:02:28  profilanswer

TwoLegs a écrit :

Pourtant, vous en avez un. Et le mien a mystérieusement disparu. [:transparency]

Tant pis pour moi de toute façon, vous vous êtes installés comme ça sans tenir compte de mon panneau et maintenant, c'est trop tard pour revenir en arrière. Tout le travail que j'ai effectué est devenu inutile donc je vous laisse le terrain. La prochaine fois, faites gaffe.

Courage, si t'as besoin d'un peu de charbon, bois, cobble ou fer pour démarrer, je peux t'en filer si besoin  :)

n°9331689
fabienp

Transactions (0)
Posté le 04-01-2013 à 23:06:54  profilanswer

TwoLegs a écrit :

il n'y a pas de portail nether (c'est bien le truc violet?) en dessous ou à l'intérieur de notre zone. nous ne savons pas à quoi cela sert, comment l'utiliser. sur la dynamap, il y a un de visible en extérieur. cela ne vient pas de nous

edit: tiens qui a disparu

Message édité par fabienp le 04-01-2013 à 23:07:26
n°9332038
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 05-01-2013 à 11:17:13  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Je suis partant :)  que veux-tu faire  :D

Déjà retirer la pierre pour éviter que les silverfish s'y mette.

Faut aussi voir si l'entrée normal sans le portail doit être conservée ou pas. Doit-on "condamner" la salle du portail à ne plus être accessible au reste du stronghold ?
Je vois bien un escalier descendre du portail nether vers le portail de l'end (soit directement de portails en portail, soit en faisant un détour).
Laisser le spawner de silverfish en tant que déco (en éclairant bien avec de la glow/redstone lamp).
Pour le style de déco, soit on reste dans le thême du stronghold avec de la brique/mossy en y ajoutant une touche de mossy cobble/cobble/smooth, soit un autre thême (nature ? bois ? industriel ?).

T'as des idées ?

Message édité par thana54 le 05-01-2013 à 11:17:35
n°9332180
fabienp

Transactions (0)
Posté le 05-01-2013 à 12:40:10  profilanswer

Ducon, suite à ta réponse précédente et à notre rencontre ig hier soir, dis moi où tu souhaites que l'on mine pour éviter de se gêner. Nord? Sud? Est? Ouest? peu nous importe ce genre de choses

n°9332190
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 05-01-2013 à 12:45:35  profilanswer

Vue la faible durabilité de la pioche silk touch en fer de l'usine à glace du spawn, j'ai fais un don d'une pioche diam :jap:
Note: Les cisailles silk touch fonctionnent aussi sur la glace, mais sont bien moins rapides.

n°9332276
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 05-01-2013 à 13:32:23  profilanswer

fabienp a écrit :

Ducon, suite à ta réponse précédente et à notre rencontre ig hier soir, dis moi où tu souhaites que l'on mine pour éviter de se gêner. Nord? Sud? Est? Ouest? peu nous importe ce genre de choses

Bof, je m'en fiche aussi, j'ai déjà pas mal miné donc allez où vous voulez, c'est pas grave si nos galeries se croisent.

D'autre part, celui qui est venu me prendre mes deux stacks de poudre pour me les remplacer par des citrouilles de merde est prié de me les rendre. C'est vraiment pas sympa, j'ai passé pas mal de temps à les cumuler.

n°9332283
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 05-01-2013 à 13:35:07  profilanswer

y'a toujours le plugin boule de neige non ?

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°9332288
jtarj92

Transactions (0)
Posté le 05-01-2013 à 13:37:54  profilanswer

Ça ne fonctionne plus avec des boules de neiges, mais avec des éponges (commande /lbtool pour en chopper une)

n°9332314
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2013 à 13:51:10  answer

Je pige rien à vos histoires de glace, de neige et d'éponges, ni à vos histoires de witch et d'afk. J'ai carrément loupé un gros épisode je crois.

n°9332352
Yobi

Transactions (0)
Posté le 05-01-2013 à 14:13:38  profilanswer

Bon je fais ma BA :

La Glace toi être récoltée par une pioche enchantée "Silk Touch" (en français "Délicatesse" ), sinon le bloc se brise et libère de l'eau.

Ils parlent de la neige car sur HFR III, un plugin permettait en faisant clic droit sur une bloc avec une boule de neige dans la main de connaitre l'historique d'un bloc et donc d'un grief (savoir qui l'avait posé / détruit). C'est désormais possible sur HFR IV avec le plugin du bloc éponge accessible en tapant "/lb toolblock".

Il y a un piège à Witch sur le serveur qui permet en se mettant AFK de faire apparaitre les wichs et de récolter automatiquement ce qu'elles dropent en mourant (automatiquement).

Message cité 1 fois
Message édité par Yobi le 05-01-2013 à 14:15:41
n°9332357
fabienp

Transactions (0)
Posté le 05-01-2013 à 14:18:19  profilanswer

TwoLegs a écrit :

Bof, je m'en fiche aussi, j'ai déjà pas mal miné donc allez où vous voulez, c'est pas grave si nos galeries se croisent.

D'autre part, celui qui est venu me prendre mes deux stacks de poudre pour me les remplacer par des citrouilles de merde est prié de me les rendre. C'est vraiment pas sympa, j'ai passé pas mal de temps à les cumuler.

ok, je viens de voir la petite ile pleine de torches à l'est , nous irons vers la direction opposée

n°9332369
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 05-01-2013 à 14:30:09  profilanswer

Pratique ce /lb toolblock. [:implosion du tibia]

CyrilFR, tu aurais quelques explications sur la destruction de mon portail ? [:figti]  
http://hfr-rehost.net/self/382261b8ac0a645bf4484122188e9d5afd5fe783.png

Ça marche pas sur les coffres par contre, un admin pourrait jeter un oeil à l'historique d'un de mes coffres, please ? Merci. :jap:

n°9332399
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 05-01-2013 à 14:47:11  profilanswer

Babajaga888 est également prié de venir réparer toutes ses bêtises dans mon tunnel du Nether. :o

http://hfr-rehost.net/self/56a12454801d850c590633c374348b056555743d.png

n°9332407
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 05-01-2013 à 14:52:46  profilanswer

TwoLegs a écrit :

Ça marche pas sur les coffres par contre, un admin pourrait jeter un oeil à l'historique d'un de mes coffres, please ? Merci. :jap:

Oh ptain si ça marche, je suis une bille, je m'en servais mal. :love: :love: :love:

Salut CyrilFR. Décidément, tu t'es bien amusé chez moi. [:raph0ux]
http://hfr-rehost.net/self/297ca721b7ccd8cf9578526daefda2a40a263300.png

Edit : Tiens et puis ça aussi au passage.

http://hfr-rehost.net/self/44635ecff796c6526af70a23b7cf16feb9698e96.png
http://hfr-rehost.net/self/1ba4d9fa870ddfb336eb82c43ce05a9f15a91a00.png

Il est bien entendu que tu me rendras tout ça au plus vite. [:itm]

Message édité par TwoLegs le 05-01-2013 à 15:05:47
n°9332459
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 05-01-2013 à 15:28:09  profilanswer

Comme Croustillou qui s'est fait piller :o

Et bouton gauche pour les coffres avec LB Tool :d

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°9332466
ulaw
Transactions (3)
Posté le 05-01-2013 à 15:31:39  profilanswer

CyrilFR avait déjà été banni sur HFR III non? Pourquoi il l'est plus ?

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°9332543
roger21

Transactions (0)
Posté le 05-01-2013 à 16:46:07  profilanswer

[:roger21:1] [:el awrence:1] [:rhadamenthos]

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°9332555
ulaw
Transactions (3)
Posté le 05-01-2013 à 16:55:11  profilanswer

J'ajouterai à ça tout les problèmes avec ce personnage depuis 2010, une simple recherche sur l'autre topic le montrera. BAN bordayl !

---------------
n°9332562
Yobi

Transactions (0)
Posté le 05-01-2013 à 16:58:44  profilanswer

C'est pas le seul à ignorer les règles :o

n°9332565
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 05-01-2013 à 16:59:27  profilanswer

ulaw a écrit :

CyrilFR avait déjà été banni sur HFR III non? Pourquoi il l'est plus ?

Je ne l'ai pas dans les listes d'HFR III, c'était peut être le cas sur HFR II mais dans ce cas ça n'avait pas été transmis, surtout que je n'ai pas souvenir d'avoir eu des soucis avec lui sur HFR III.

En tout cas a vue des témoignages et des preuves incontestables il est entré dans la banlist  :jap:

Sinon évitez de vous rapprocher du village PNJ dans le désert j'ai des soucis liés à une surpopulation de poules. Avant de tout exterminer j'aimerai voir si il n'y a pas moyen de réduire la population en douceur, j'ai l'impression que ça se vautre de mon côté à cause de la connexion internet qui ne suit pas  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Natopsi le 05-01-2013 à 17:00:53

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°9332569
ulaw
Transactions (3)
Posté le 05-01-2013 à 17:01:16  profilanswer

Tu l'as mis en prison à vie sur HFR 3 pour son hotel piégé. J'ai juste fais une recherche 'CyrilFR' sur l'autre topic.

---------------
n°9332575
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 05-01-2013 à 17:05:59  profilanswer

Ah oui cette affaire, sur la fin il s'était calmé pourtant :/

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°9332586
R2mi

Transactions (4)
Posté le 05-01-2013 à 17:15:58  profilanswer

Natopsi a écrit :

j'ai des soucis liés à une surpopulation de poules.

:love: [:rofl]

n°9332603
babajaga
Piles ? Nie pisz
Transactions (0)
Posté le 05-01-2013 à 17:27:33  profilanswer

TwoLegs a écrit :

Babajaga888 est également prié de venir réparer toutes ses bêtises dans mon tunnel du Nether. :o

http://hfr-rehost.net/self/56a1245 [...] 55743d.png

Je vois vraiment pas de quel tunnel tu veux parler.

---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°9332635
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 05-01-2013 à 17:48:55  profilanswer

Natopsi a écrit :

En tout cas a vue des témoignages et des preuves incontestables il est entré dans la banlist  :jap:

Impec merci. Enfin un peu de justice dans ce monde de merde. :o :o :o

Spoiler :

[:r3g]

babajaga a écrit :

Je vois vraiment pas de quel tunnel tu veux parler.

Y'a pas grand chose rassure-toi, des trous dans le plafond et les murs et de temps en temps le netherrack est remplacé par de la dirt. Mais j'avais tout fait bien propre, j'ai pas envie de faire les réparations. :o
Du point central dans le Nether, tu prends la direction des deux pièges à blaze. Tu sors de la salle à enchantement, tu prends une porte en bois et une en fer. Tout ce qui est derrière cette porte, c'est le tunnel que j'ai fait (à part Vini qui s'est greffé dessus comme un porc mais ça c'est bon :o)

Ah oui au fait, je présente mes excuses aux deux types qui se sont installés sur la montagne, je les ai manifestement accusés à tort pour quelques trucs. :jap:

n°9332637
babajaga
Piles ? Nie pisz
Transactions (0)
Posté le 05-01-2013 à 17:51:11  profilanswer

Ah oui je vois.

Je farmais des têtes de wither là bas.

J'ai également mis plein de demi dalle dans les alentours.

---------------
n°9332648
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 05-01-2013 à 17:59:33  profilanswer

TwoLegs a écrit :

Impec merci. Enfin un peu de justice dans ce monde de merde. :o :o :o

Spoiler :

[:r3g]

Y'a pas grand chose rassure-toi, des trous dans le plafond et les murs et de temps en temps le netherrack est remplacé par de la dirt. Mais j'avais tout fait bien propre, j'ai pas envie de faire les réparations. :o
Du point central dans le Nether, tu prends la direction des deux pièges à blaze. Tu sors de la salle à enchantement, tu prends une porte en bois et une en fer. Tout ce qui est derrière cette porte, c'est le tunnel que j'ai fait (à part Vini qui s'est greffé dessus comme un porc mais ça c'est bon :o)

Ah oui au fait, je présente mes excuses aux deux types qui se sont installés sur la montagne, je les ai manifestement accusés à tort pour quelques trucs. :jap:

babajaga a écrit :

Ah oui je vois.  

Je farmais des têtes de wither là bas.  

J'ai également mis plein de demi dalle dans les alentours.

Désolé :o Mais pour sécuriser l'accès à l'île du wither j'ai viré de la demi dalle sachant qu'on a un endroit tout prêt pour les crânes :o

Et ouais, en finissant mon tunnel je suis tombé sur un métro :o Mais j'ai remplacé la brique rouge moche par de la jolie pierre :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°9332656
babajaga
Piles ? Nie pisz
Transactions (0)
Posté le 05-01-2013 à 18:10:29  profilanswer

Je ne suis pas rancunier moi :o

---------------
n°9332658
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 05-01-2013 à 18:14:23  profilanswer

babajaga a écrit :

Je ne suis pas rancunier moi :o

Moi non plus d'ordinaire mais là y'a quand même pas mal de trucs qui me sont tombés sur la gueule, ces derniers jours. :o

n°9332677
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2013 à 18:32:56  answer

Yobi a écrit :

Bon je fais ma BA :

La Glace toi être récoltée par une pioche enchantée "Silk Touch" (en français "Délicatesse" ), sinon le bloc se brise et libère de l'eau.

Ils parlent de la neige car sur HFR III, un plugin permettait en faisant clic droit sur une bloc avec une boule de neige dans la main de connaitre l'historique d'un bloc et donc d'un grief (savoir qui l'avait posé / détruit). C'est désormais possible sur HFR IV avec le plugin du bloc éponge accessible en tapant "/lb toolblock".

Il y a un piège à Witch sur le serveur qui permet en se mettant AFK de faire apparaitre les wichs et de récolter automatiquement ce qu'elles dropent en mourant (automatiquement).

:jap:

Donc c'est bien l'AFK que je connaissais depuis que j'ai commencé... que...

Spoiler :

j'ai commencé à trainer sur les forums 15-18 de jeuxvideo.com. Mollestez-moi, oui, j'ai honte :'(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  582  583  584  585  586  587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC★► [TU] Pillars Of Eternity
[X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie[VDS] Divers jeux PS3
[VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse[VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5
[PC] Battlefield 3 crash multiErreur java sur minecraft, PZ et autres...
Pc gamer 800 euro 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)