| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 20:16:24 ![]() ![]() |
roadhog79 Transactions (4) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Raccordement sauvage = faire venir les rails de son métro perso directement sur les rails du métro (avec généralement aiguillages et autre merdier qui fini par tomber en panne et faire chier tout le monde)
Message édité par Natopsi le 06-12-2012 à 20:54:44 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Je me pose cette question, je suis à 200 bloc de la ligne 7, est-ce que je peux me faire un rail qui m'amène à cette ligne sans me raccorder dessus |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Oui tant que c'est pas relié au métro public, tu peux faire ta petite ligne privée --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
thana54 made in conceptTransactions (0) | double spawner (probable à vérifier) d'araignées des cavernes en 0 -1200. Entre une crevasse. A vous de voir. |
ergt Transactions (0) | Le doc c'est pas mal remplis :
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | J'ai essayé de rajouter des lignes, mais ca merdoie, quelques lignes sont déplacées vers le bas et j'arrive pas à les remettre à leur place |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | La ligne [A] Sud est la première ligne de métro complète, avec stations et boosters. Elle relie donc la gare du nether au piège à blazes.
Message édité par Belloc le 07-12-2012 à 00:03:02 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 00:05:58 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | J'ai trouvé un spawner squelette proche de la gare, l'entrée est à +45/+296 (le long du métro Est).
guybrush02 Transactions (0) | Pourquoi la bergerie en 7,370 est étoilée sur dynmap ? --------------- Guybrush |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Oui, il faut arriver à bien doser les marquages, mais c'est sympa pour s'y retrouver. JE me perdait tout le temps dans la ville d'HFRIII vu que je n'y allais que rarement.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Comment se font les marquages ? Qui s'en occupe ? Message édité par Vini le 07-12-2012 à 14:41:18 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ergt Transactions (0) | Je sais pas si on peux faire des sous-catégories de marqueur ?
|
guybrush02 Transactions (0) |
--------------- Guybrush |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Natopsi, tu penses faire quand le rendu 3D de la map ? On a presque tout dévouert maintenant non ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai fais un petit tour dans ma zone pour enlever du noir --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ergt Transactions (0) | Le noir on l'a déjà vu, c'est juste qu'il semble enlever le fog que sur le chunck qu'on parcours pas tout ceux qu'on vois. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Pour les marqueurs c'est moi qui ai marqué la bergerie proche de la gare, je peux passer marquer d'autres bâtiments mais faut que je les connaisse et que je me bouge.
romje Transactions (8) | Nato, le bug et le plantage quand tu es arrivé a l'instant, j'apparais maintenant au milieu de la lave...libère moi, please Message édité par romje le 07-12-2012 à 19:40:31 |
thana54 made in conceptTransactions (0) | cobweb obtenable par silk touch \o/ http://www.youtube.com/watch?v=qro [...] tube_gdata Message édité par thana54 le 07-12-2012 à 20:57:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2012 à 21:35:25 ![]() Bonsoir,
|
R2mi Transactions (4) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Second Générateur de Blazes ouvert, coordonnées nether +110 +120. Sur l'ancien accès (sortir de la salle d'enchant, prendre à gauche et suivre le chemin de dalles en grès.
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
roger21 Transactions (0) | faut prévoir de la neige --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
ergt Transactions (0) |
|
ergt Transactions (0) |
|
Yobi Transactions (0) | Je serais pas là, je vous conseille de prendre des lits, ils explosent dans l'ender, quand le dragon vous fonce dessus vous posez un lit, ça lui fait quelques dégats. Amusez vous bien |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
|
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Ça ta pris combien de temps pour spawn 150 blazes ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
girl271 Transactions (0) | Enfin un p'tit coucou de ma part sur le topic !
|
|
boubagump ii Transactions (3) | La dynmap 3D!!!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2012 à 17:57:54 ![]() Bon ça y est, jme suis installé discrètement
|
Yobi Transactions (0) | On avait dit pas de screenshots de noobs, même si on est tous fiers de nos premières constructions --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |