| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 18:02:04 ![]() ![]() |
R2mi Transactions (4) |
|
guybrush02 Transactions (0) |
--------------- Guybrush |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) |
--------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Excuse moi ecco d'être parti si vite. Je te laisserais de quoi faire un portail dans un de tes coffres. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Kelchacalcetype Transactions (0) | C'est moi qui ai fait la portion nord avec la toiture. Comme l'on souligné d'autres membres, dont nato : |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 05-12-2012 à 20:08:51 |
Yobi Transactions (0) |
|
ergt Transactions (0) | Bon après une heure de trajet... Il y a des Mooshroom dans un enclos vers chez dragon.
|
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 21:56:51 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | C'est kromozone ou kromsson qui voulait m'aidez pour la sphère ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) |
--------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 10:09:40 ![]()
|
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | Pas de soucis c'est pas pressé à la minute --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 11:43:33 ![]() |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | C'est ok j'y ai accès ! Je m'en occupe du remplissage avec ce que j'ai Message édité par sam 34 le 06-12-2012 à 11:50:29 --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
roadhog79 Transactions (4) | J'aimerais savoir quelles sont les règles pour une ligne de métro souterrain privé sans raccord au réseau public?
|
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | salut merci pour hier et l'aide apporté pour mes vaches fugueuses.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 06-12-2012 à 15:30:30 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ergt Transactions (0) | Au nord de chez moi j'ai vu apparaître une grosse tranché qui est venu se brancher sur le métro... A moins que ce soit juste l'accès au métro de la maison qui est 200m plus au nord. Message édité par ergt le 06-12-2012 à 15:54:48 |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
|
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ergt Transactions (0) |
|
ergt Transactions (0) | J'avais dit : |
roadhog79 Transactions (4) | Pour moi aussi, si pas d'arrêt, ce n'est pas un raccordement sauvage. D'ailleurs, on m'a confirmé qu'un accès piéton propre était autorisé (car oui le métro aérien entouré de barrières c'est bien, mais s'il faut se taper la moitié du chemin en longeant à coté pour y grimper).
Je voulais raccordé 2 points non raccordés au quadrillage public prévu et sans intérêt pour la plupart des gens. Mais le 1er point part de ma maison sur Spawnville (complètement enclavé au milieu de mes voisins) Message édité par roadhog79 le 06-12-2012 à 16:52:11 |
Merry29 Transactions (0) | La grande question est : Peut-on faire des raccordement dit "sauvage", mais qui n'arrête pas le minecart si on ne fait rien (genre arrêt à la volée?)
|
ergt Transactions (0) | Prendre le métro en mode AFK ça sert pas à grand chose. Si tu prend le métro c'est pour voir le paysage, sinon autant passer par le Nether ça va plus vite.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Mon avis à moi je perso :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Les raccordements piétons à la plateforme du métro ne sont pas interdits pour peu qu'ils ne soient pas la porte ouverte aux mobs qui viennent faire de la merde sur les voies --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Merry29 Transactions (0) | question, est-ce que les mobs passe les portillons des barrières? histoire de faire des passages à niveau qui sont ouvert en permanence sauf à l'arrivé du "train"? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bon impossible de se logguer. Ca commence à me péter sérieusement les roupettes. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | C'est quoi le souci ? Tout est au vert chez mojang... http://help.mojang.com/ --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Cannot login, end of stream en boucle. Vert cacadoie. Login Timed out à chaque fois que je veux join (instantanément donc le timed out ... bref) Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 06-12-2012 à 19:23:37 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
yamiko Transactions (0) |
Message édité par yamiko le 06-12-2012 à 19:28:02 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pourquoi je peux rejoindre à certains moments alors ? edit : pare feu windows désactivé d'ailleurs edit 2 : et dernier JDK oui Non mais ça vient pas de chez moi j'ai ça depuis mon PC fixe / portable / boulot, pas de soucis le matin, peu en journée, impossible le soir. Message édité par ulaw le 06-12-2012 à 19:30:51 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | La ligne [B] Ouest du Nether rejoint maintenant la Gare à RedStown --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | On peut faire des dons de rails ?
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
jtarj92 Transactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |