| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 17:19:02 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Bah suffit que les blocs soient poussés dans une carrière... --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
ergt Transactions (0) | Pareil, sans les trappes et avec plus de pistont pour pouser tous les sables dans la carrière. Edit: l'avantage c'est que vu que le sable tombe il suffit de pousser du sable sur le dessus pour remplire de dessous. Message édité par ergt le 04-12-2012 à 17:29:58 |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Ha ok sans les trappes j'ai compris --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
ergt Transactions (0) | ah ben oui sans le loot automatique. |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | En gros je me place au bout du système avec une pelle, je cale le bouton de ma souris, et je reviens plus tard Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 04-12-2012 à 17:40:47 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Il n'existe aucun moyen de faire ça via un soft ? Un endroit du désert avec du sable jusqu'au Bedrock, et qui est remplie de temps à autre ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Automatiquement je ne sais pas, mais avec un éditeur à la mano c'est faisable. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Nato avait mis une mine infinie sur HFRIII, oui. Mais sans sable jusqu'au bedrock, sinon trop simple. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Merry29 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 17:57:48 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Manque plus qu'à trouver un truc pour avoir un générateur de cobblestone ou de stone Message édité par crazy_c0vv le 04-12-2012 à 18:03:30 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
thana54 made in conceptTransactions (0) | On en est où pour l'ouverture de l'end ?
|
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Authentification Error --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | On attend vendredi ?
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Je ne demande pas l'ouverture, seulement le statut actuel |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2012 à 18:47:51 ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
edit : si, faut forcer Message édité par ulaw le 04-12-2012 à 18:48:34 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2012 à 18:49:28 ![]() bug de mc ou de bukkit ?? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | C'est vraiment chiant ce bug pour se logger !
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Yobi Transactions (0) | Cette aprem j'arrivais à me connecter en forçant mais là ca passe pas, je dois bien être à ma cinquantième tentative :
|
Walter White Transactions (1) | Même problème.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Message édité par Belloc le 04-12-2012 à 19:10:22 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Merry29 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2012 à 19:19:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2012 à 19:21:04 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | C'est pire qu'avant : http://help.mojang.com/
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2012 à 19:23:46 ![]()
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Merci à titou pour m'avoir offert cette belle invasion de zombis, le village à failli y passer Faut pas laisser de bloc près des barrières Message édité par thana54 le 04-12-2012 à 19:24:34 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Je crois que mettre le serveur offline ne sert à rien.
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2012 à 19:43:12 ![]() chez moi avec un serveur en offline sa marche très bien Message édité par Profil supprimé le 04-12-2012 à 19:55:10 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
ergt Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2012 à 20:10:27 ![]()
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Je pensais que les gens le mettaient à jour... C'est pas très utile du coup --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2012 à 20:11:19 ![]()
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Bon ça s'améliore, y'a plus que le multi qui est down --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | Je vais le tenir à jour --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | i'm in --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ergt Transactions (0) | heu moi je le vois encore down. Et pas moyen de me connecter... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |