|
Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 19/11/2024] [HFR17a] |
---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2024 à 18:16:00 ![]() ![]() |
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Fais cuire du bois sinon ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
XaTriX Transactions (1) | C'est ce que je fais mais ça génère pas des masses --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pourquoi t'as autant besoin de charbon ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
XaTriX Transactions (1) | Rien que les torches ça part à une vitesse folle. Les grandes caves n'aident pas. --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
sobleue22 Transactions (0) | Xat, grâce à ton exploration d'hier soir, on voit un petit bout d'une île champi. --------------- https://sozedswitch.tumblr.com/ |
XaTriX Transactions (1) | la minimap en teub tout flasque --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | Je suis le seul avec cette erreur ?
au launch du jeu via le loader edit: c'est bon en utilisant un autre launcher Message édité par XaTriX le 28-11-2024 à 21:31:29 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | J'ai fait une voie sécurisée pour aller jusqu'à la fortress à l'ouest dans le nether. Il suffit de monter les escalier en pierre à côté du portail du spawn et de suivre le bouzin vers l'ouest --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
sobleue22 Transactions (0) | J'ai mis un fermier au spawn pour se faire des émeraudes + une grotte à pastèques (en attendant l'usine auto).
Message édité par sobleue22 le 29-11-2024 à 11:30:43 --------------- https://sozedswitch.tumblr.com/ |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2024 à 10:56:25 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Regarde les panneaux, mais sinon j'ai un silk touch dans une de mes maisons dans mon village --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | J'ai fait une route dans le nether jusqu'à un biome vert truc muche où y'a des endermans pour farmer quelques boules trucs d'enderman --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
sobleue22 Transactions (0) | Impec, j'ai trader chez toi pour le livre silk touch.
--------------- https://sozedswitch.tumblr.com/ |
XaTriX Transactions (1) | No soucy ça fait des arcs pour décorer --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | Grâce à notre ténacité, grâce aux animaux sacrifiés par centaines et un peu trop de game hier soir, nous avons localisé la stronghold proche du spawn: elle est à l'est nord-est du spawn.
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | dragon ce soir ? j'ai placé des enderchest avant le portail et dans l'end (et un chez moi, j'aurai du en mettre un au spawn) Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 30-11-2024 à 12:05:29 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Antionn Transactions (0) |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
XaTriX Transactions (1) | C'est dommage je n'ai pas screené le mob qui t'as chouré ton stuff et qui t'as laté la gueule avec ta propre épée --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | J'ai rajouté quelques lits dans la prison mais pour la peupler j'ai calculé qu'il faut 1236 pains x_x --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | Le dragon drop pas une tête quand il meurt ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Zedka Transactions (2) |
|
XaTriX Transactions (1) | Pourquoi ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
XaTriX Transactions (1) | j'ai pas eu d'oeuf --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Ah J'ai eu 65 levels mais un golem m'a tué parce que je punissais les prisonniers --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
sobleue22 Transactions (0) | Super vous avez trouvé un mesa au nord. --------------- https://sozedswitch.tumblr.com/ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Quand on a une carte des cours d'eau c'est pratique le bateau sur de longues distances.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
sobleue22 Transactions (0) | Nan mais faut lire entre les lignes en fait.
Message édité par sobleue22 le 02-12-2024 à 14:06:57 --------------- https://sozedswitch.tumblr.com/ |
XaTriX Transactions (1) | Z t'es sur pour les traders qui "vont mieux" si on met d'autrs métiers à côté ? C'est pour savoir pour l'organisation futur du camp de travail.
XaTriX Transactions (1) | PS: si quelqu'un est bon en décoration de prison, je suis preneur --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Zedka Transactions (2) |
|
XaTriX Transactions (1) | Ah non c'était Lazarock --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
sobleue22 Transactions (0) | J'ai déposé des élytres au spawn, j'invite le futur propriétaire à aller en récupérer d'autres pour les copains --------------- https://sozedswitch.tumblr.com/ |
XaTriX Transactions (1) | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
sobleue22 Transactions (0) | Petite explo ce matin vers l'ouest pour entre autre ramener du mycélium au spawn.
Message édité par sobleue22 le 03-12-2024 à 13:17:46 --------------- https://sozedswitch.tumblr.com/ |
XaTriX Transactions (1) | J'ai eu une mise à jour de mon client : https://minecraft.wiki/w/Java_Edition_1.21.4
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Y'a souvent quelques jours de décalage. Des fois les versions mineures sont compatibles faut voir le changelog. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah j'ai pas touché depuis le lancement, bonne question. Je jette un œil ce soir et je fais les maj en conséquence. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
[X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
[VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
[PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
Pc gamer 800 euro | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 19/11/2024] [HFR17a] |