|
Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 19/11/2024] [HFR17a] |
---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 20:40:38 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Non pourquoi ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
XaTriX Transactions (1) | Comment ça marche 2 maps sur un serveur MC ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Y'a plusieurs solutions la plus adapté me parait être le plugin multiverse. Il permet d'avoir plusieurs maps ( Over/ Nether ou Ender ) et des portails dédiés pour passer d'un monde à l'autre. Message édité par ulaw le 19-11-2024 à 23:54:14 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Je pense que dans l'idée il n'y a qu'une map. Tu copies/colles la zone construite dans une nouvelle map en cas de mise à jour de contenu. Edit : ah bah non Message édité par Yobi le 19-11-2024 à 23:54:50 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'avais déjà joué avec un autre plugin y'a quelques temps en relançant des vieux HFR pour pouvoir les visiter, mais le passage d'un monde àl'autre se faisait afgvec une cmd au lieu d'un portail, je trouvais ça pas très cool j'avais pas poussé l'idée. Sobleue m'avait aidé à tester --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Zedka Transactions (2) | Il y a déjà eu un truc similaire mis en place sur un HFR (X de mémoire), on passait un portail au Spawn et on arrivait dans un monde plat, dédié au Parkour en élytre. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Donc les plugins Multiverse-Core + Multiverse-portals à minima devraient faire le job. Ca permettrait même enfin de proposer les anciennes maps en mode visite --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | C'est vrai qu'on avait parlé de ça à l'époque
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
XaTriX Transactions (1) | * Si quelqu'un veut m'aider à faire des machines de base, je suis preneur
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 16:54:21 |
R2mi Transactions (4) | z'avez vu cette affaire ? ça sent le carton plein !
|
Usernet Since 2004Transactions (1) |
|
XaTriX Transactions (1) | la zone du spawn tourne en continu non ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Alors oui, mais pour la pousse de plantes, ça ne fonctionne pas
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ils ont niqué les farms ces c**s la ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | que pour les plantes !
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ce qui est encore plus naze, va falloir afk pour que ça pousse. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
XaTriX Transactions (1) | Du coup on peut plus générer de bouffe à vendre aux peons ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | j'imagine que, si on peut automatiser la récolte de fleurs/feuilles, on peut créer de la bonemeal pour alimenter une usine toute automatisée ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
XaTriX Transactions (1) | bordel c'est quoi cette horde de skeleton sur des chevaux mort-vivants x_x --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | C'est vieux comme Hérode ça ! Message édité par Lazarock le 22-11-2024 à 09:11:22 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
XaTriX Transactions (1) | Oh tu sais je suis pas trop à la page
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | j'ai un péon mending mais je lui ai mis une tarte et il veut me le vendre à 54 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | J'ai du eff4, unbreaking3, silk touch et fortune 2 mais j'ai pas encore de mending.
XaTriX Transactions (1) | Bon dans Auschwitz 2, en sous-sol du spawn, j'ai fait quelques péons et quelques travailleurs forcés qui écrivent les bouquins efficacity 4, unbreaking 3, fortune 3, mending, infinity et flame --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
XaTriX Transactions (1) | J'ai une pioche en fer Fortune 3 empruntable coordonées 163 / 65 / -242, proche du spawn, y'a une anvil et une enchant table aussi
fa ...Transactions (0) | Hello
--------------- PuissanceLED |
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
Sur je ne sais plus quelle version du serveur, j'avais fait un truc du genre, ça fonctionnait plutôt très bien ! Message cité 1 fois Message édité par Lazarock le 26-11-2024 à 10:57:43 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
sobleue22 Transactions (0) | Merci pour l'astuce Lazarock ! --------------- https://sozedswitch.tumblr.com/ |
XaTriX Transactions (1) |
Par contre je suis blindé de diamants Avec le générateur de fer ça va run sévère alors ! --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Faites votre réseau de déplacement sur des rails sinon ? Vous mettez des espaces de 4 blocs : Normalement, là vous avez de quoi bouger facilement les villageois ? Message édité par Lazarock le 26-11-2024 à 14:37:07 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
sobleue22 Transactions (0) | --------------- https://sozedswitch.tumblr.com/ |
XaTriX Transactions (1) | Coordonées portail Nether :
LEctrodz KateTransactions (0) | Loin de moi l'idée de vouloir péter l'ambiance ici, et encore merci à DiB pour les serveurs !
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
XaTriX Transactions (1) | Je croule sous les diamants mais je suis constamment en manque de charbon Je loupe un truc ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
sobleue22 Transactions (0) | Des villageois errent aux alentours du portail coté nether. --------------- https://sozedswitch.tumblr.com/ |
XaTriX Transactions (1) | Oui c'est la construction d'Auschwitz 3 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
XaTriX Transactions (1) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
[X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
[VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
[PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
Pc gamer 800 euro | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 19/11/2024] [HFR17a] |