| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 00:11:11 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | En plein pic caniculaire, je promet pas --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Y a un event ce soir ? Pas grand chose à casser --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 10:55:42 ![]() ![]() |
Zedka Transactions (2) |
|
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Zedka Transactions (2) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai 43 dans le bureau là donc ce soir ce sera pire --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sobleue22 Transactions (0) |
Message édité par sobleue22 le 18-06-2022 à 13:11:53 --------------- https://sozedswitch.tumblr.com/ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Non mais y'a pas de montagnes non plus --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Zedka Transactions (2) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | bon du coup dib on change de map ou pas --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Bah moi j'essaie de vous suivre déjà Autre alternative, je peux réinitialiser sur la même seed si vous voulez, pour reset la même map Mais dans l'esprit je trouve que la map est pas mal oui, on a plein de biomes à proximité, le Spawn est dégagé et safe, y a des accès partout autour, je pense qu'on devrait pouvoir continuer en l'état --------------- Rehost | Collect | Link |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Si on continue sur le même map, autant la laisser, à part le "prout" il n'y a eu que des "modifications positives" il me semble ? (à signaler ici sinon). Si tu reset, les 3-4 personnes qui ont déjà fait des trucs referont tout simplement les mêmes choses. Enfin je crois. A part si c'est pour partir sur un pied d'égalité, ce qui n'a je crois pas énormément de sens ici, je vois pas trop d'intérêt au reset. Ou alors oui, si on était 5-10 à fêter ses débuts à une heure précise comme souhaité, ça marquerait le coup. En l'état, ça me semble pas nécessaire --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
sobleue22 Transactions (0) | Très chouette ce village avec Golem, sur une île au milieu d'une mer avec coraux. --------------- https://sozedswitch.tumblr.com/ |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | bon pour me faire pardonner du prout j'ai fait des champs au spawn et ya un coffre avec des trucs gratuit --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
sobleue22 Transactions (0) | Tu as encore lâché une caisse au spawn quoi. --------------- https://sozedswitch.tumblr.com/ |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | moi j'ai pas encore trouver de coin pour m'installer donc j'ai juste passé mon temps a miner --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | du coup soirée de lancement se soir ? ou trop chaud ? --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
sobleue22 Transactions (0) | --------------- https://sozedswitch.tumblr.com/ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ah ben moi il fait bon du coup ici ce soir mais j'ai la flemme --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | allez on joue la --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |