| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
bizounours14 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 01:32:00 ![]() ![]() |
toninus Transactions (0) | Moui...
|
bizounours14 Transactions (0) |
On a déjà une arène en cours de construction à l'open sable, à la limite on peut rajouter un passage arène multi-mob ect, si ça en branche certain on pourrais commencer à voir pour le scénario, ça posera déjà une bonne base |
kray Bad show?Transactions (0) |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Le serveur est maintenant en 1.8.1-pre3.
|
sobleue22 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sobleue22 le 13-11-2014 à 11:21:13 |
ergt Transactions (0) |
|
matfou Transactions (0) | Une question de noob, il n'y a pas d'autre moyen d'avoir du quartz que dans le nether ? --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Message cité 1 fois Message édité par sobleue22 le 13-11-2014 à 13:28:12 |
Zedka Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 13:29:36 ![]() ![]() |
ergt Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Xat il aime surtout les suicides en haut d'une tour de quartz --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
thana54 made in conceptTransactions (0) | ahah
|
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Encore un coup de dev en carton ça mais que font les debuggueurs? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | C'est confirmé, la pre3 est tout caca |
thana54 made in conceptTransactions (0) | la pre4 c'est de la daube aussi, même tonneau que la pre3 |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | En gros planquez votre stuff diam et tout les trucs de valeus vous allez être des bêta-testeurs. --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Là cette semaine pas le temps, je fais de la sécurisation de 2008 R2 autant te dire que sécuriser une passoire ça bouffe du temps
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
bizounours14 Transactions (0) | Comment vous avez fait le trou sous le toit du Nether ? J'y arrive pas sur mon serveur |
Message cité 1 fois Message édité par sobleue22 le 13-11-2014 à 22:10:07 |
|
bizounours14 Transactions (0) | J'ai mis en place un début de quelques choses dont je vous partage le Google Doc, |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Ouhlàlà :v Message édité par Takarajima le 14-11-2014 à 00:40:11 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Message édité par sobleue22 le 14-11-2014 à 09:54:28 |
adine29 Transactions (0) | Raleurs, Raleuses Je vous annonce officiellement l'ouverture d'Adine CorporaTION - ACTION - le 15 novembre à 0500. Description : ACTION est une entreprise a but non lucratif. Une entreprise de service qui a pour objectif de vous Listes des Services : - Demolition: Vous avez déménagé ou vous avez prévu de le faire, laisser Action se charger de la démolition. - Nettoyage: Vous avez laissé des traces de votre passage (table de craft, tour cobble, portail du nether inactif, abri de fortune ect...), - Récupération: Vous avez terminé un projet, laisser Action se charger de récupérer toutes les ressources qui ne vous sont plus nécessaires. Toutes les ressources ainsi collectées serviront à la communauté. Dévellopement : En fonction de la réussite ou de l'échec de ce projet, je me garde le droit de cesser ou d'augmenter mon activité. Comment bénéficier de ces services : - 2 façons : * La première, ici-même sur le forum. N'ayez crainte, même si jusqu'à présent je n'ai pas beaucoup participer sur le forum. * La seconde, en laissant une requête dans mon bureau d'études au spawn dans le coffre prévu à cet effet. Exemple de requête: Nom: ...... A chaque prise en charge d'une requête, un accusé de réception sera émis sur le forum avec un numéro de contrat. Maintenant, je vais avoir besoin de vous. Je pense que le concept est clair. En revanche, je vous demande comment vous voulez que l'on gère les stocks. Conclusion : J'attend avec impatience vos remarques, vos avis et une réponse par rapport à la salle des coffres.
Message cité 3 fois Message édité par adine29 le 14-11-2014 à 14:07:04 |
sobleue22 Transactions (0) | |
adine29 Transactions (0) | Merci. Message cité 1 fois Message édité par adine29 le 14-11-2014 à 14:15:47 |
XaTriX Transactions (1) | Je vote pour des étagères de coffre sur le toît --------------- Proxytaf ? non rien |
Zedka Transactions (2) | |
|
sharkybilly Transactions (0) |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
|
Zedka Transactions (2) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |