| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 13:32:28 ![]() ![]() |
toninus Transactions (0) |
|
sobleue22 Transactions (0) | Ils peuvent aussi spawner sur le faux plafond du hub.
|
bulezebu Transactions (0) |
adine29 Transactions (0) | J ai dit que c'était pas fini. |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
toninus Transactions (0) |
|
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Il voulait peut être dire trap door non ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 15:35:18 ![]() ![]() |
sobleue22 Transactions (0) | Vous êtes certains qu'ils ne spawnent pas sur les tapis ? Parce que du coup, si ils peuvent spawner sur les rails, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas sur la moquette.. Message édité par sobleue22 le 08-11-2014 à 15:44:59 |
toninus Transactions (0) | pfff bon ben retour aux tapis alors...
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Bear'sBeard Transactions (0) |
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Ah non le verre on reste coincé dedans en monté (souvenir de HFR 4 premier piège à Witherskell) --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Bear'sBeard Transactions (0) | Le métro étant en grande majorité à plat... |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Oui c'est pas faux.
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
sobleue22 Transactions (0) | Un peu de tendresse dans ce monde de mobs
|
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Voilà c'est eux qui faisait chier, je me souvenais qu'il y avait un truc chiant autre que d'être bloqué. --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
toninus Transactions (0) | Adine, je ne sais pas si tu considères ton piège fini actuellement, mais en tout cas on ne peut plus profiter de l'xp comme avant... Mais ton but c'était peut-être juste une gold farm...
|
|
adine29 Transactions (0) | C est cela même. Il faut rester sur la plate-forme supérieur et tirer sur un pig avec une boule de neige ou une flèche. Et attendre devant le conduit, l xp vient a vous. |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Je ne suis pas sur que les cobbles fences soient une bonne idée, ca retient les magma cubes.
|
Zedka Transactions (2) |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | ouai, salo de gosse |
bizounours14 Transactions (0) | Dite, dite, dite, vous savez comment (oui vous le savez |
thana54 made in conceptTransactions (0) | L'accès FTP ne suffit pas, il faut avoir un accès console/ssh à ton serveur pour y exécuter les scripts nécessaires.
|
bizounours14 Transactions (0) |
|
toninus Transactions (0) | Je suis en train de regarder pour un piège à poulpes.
Message cité 2 fois Message édité par toninus le 09-11-2014 à 23:29:53 |
oui C'est comme ça que je faisais quand je m'occupais des rendus de la map overviewer
au dessus de l'ocean, ça t'oblige à le faire super haut pour ne pas en avoir dans l'ocean, donc c'est faisable, mais pas pratique.
Message édité par remiche35 le 10-11-2014 à 09:17:23 |
|
|
kray Bad show?Transactions (0) |
--------------- I guess my real ennemy is me |
|
matfou Transactions (0) | Chouette je ne suis plus le petit dernier --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Grosse arrivée de nouveaux sur le serveur ces derniers temps, et c'est très bien ! Message édité par remiche35 le 10-11-2014 à 23:56:09 |
bizounours14 Transactions (0) | Moi j'ai un projet foufou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |