| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Zedka Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 11:35:42 ![]() ![]() |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Je vois pas de quoi tu parles --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
jo_rel Transactions (0) | j'ai 2 pote qui aimerais rejoindre le serveur mais il sont pas pro hardware , il sont inscrit mais on pas utiliser leurs compte , vue le temps de crise |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | C'est vrai que sur HFR ils ont surement pas trouvés un topac qui leurs va...
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
jo_rel Transactions (0) | nan il m'ont suivit quand je m’était inscrit mais il y vont pas il préféré jouer lol |
Zedka Transactions (2) | |
roadhog79 Transactions (4) |
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
roadhog79 Transactions (4) |
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Thanks road! --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 00:03:03 ![]() ![]() |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Le village japonais Le Temple L'auberge avec vue sur le petit lac Le cerisier en fleurs Le petit pont Cuteness over 9000 + le vaisseau super bien fait aussi oO Message édité par Takarajima le 13-07-2014 à 03:49:18 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
sobleue22 Transactions (0) | Merci Taka Message édité par sobleue22 le 19-07-2014 à 17:50:41 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | reset du serveur a la sortie de la 1.8 ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ergt Transactions (0) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ça sent l’arrêt définitif --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
thana54 made in conceptTransactions (0) | tu le veux en quelle taille ? |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Est-ce que quelqu'un peut reprendre le serveur d'un point de vu technique et non financier ?
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je suis prêt à participer financièrement au serveur. Par contre techniquement je passe la main. |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je suis pret a recouvrir le pc de natsopi de kaka --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Prèt à aider le financement aussi |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | C'est très bien le Larzac --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Y a de sacrées soirées à se faire |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Exemple du genre de chose qu'on peut trouver :
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | je veux bien me dévouer, si il y a un backup (collègue qui part pas en rando) de qualité Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 25-07-2014 à 12:25:57 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | pour la map c'est pas dur, on a un accès ftp. |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Et vérifier que l'accès mobile est fonctionnel, c'est pas comme si j'étais coincé dehors en ce moment |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2014 à 19:04:27 ![]()
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | bref, ça dépend quand même pas mal du budget disponible Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 25-07-2014 à 19:33:08 |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
teepodavignon Transactions (0) | je regarde les vidéo de fallen kingdoms sur la chaine de Frigiel et je trouve ça très rigolo. Ya des endroits où sont organisées ce genre de chose spontanément ? --------------- Laurent est mon fils. |
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 27-07-2014 à 00:57:39 |
teepodavignon Transactions (0) | Pas d'alliance possible avec d'autre forum info connus ? Message édité par teepodavignon le 27-07-2014 à 01:16:11 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon Transactions (0) | les donjons à plusieurs ça m'a toujours botté je savais pas qu'il y avait un projet en cours.
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |