| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Edit > @taka, tu peux détailler ta config ? Parce que "Un super pc gamer kilébo, mais flemme de remplir maintenant" ça aide pas trop Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 26-06-2014 à 20:11:48 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 20:10:32 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Réinstalle Windows --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | BAN --------------- les chiens aboient, le train passe |
jo_rel Transactions (0) | qu'elle sont vos critère d’admixtion aux serveur or mis le fait d’être hfrien ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Une orthographe parfaite
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
J'ai qu'un petit core i3 de merde :v Mais bon si jamais tu as une soluce tu peux en parler sur le topic que j'ai fait, ici c'est hs, sorry les gens
Message édité par Takarajima le 26-06-2014 à 22:23:51 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
jo_rel Transactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Pas de souci ! --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 23:15:05 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | @taka > Je t'ai répondu sur le topic idoine. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sobleue22 Transactions (0) | Pardon pour le petit hors sujet
|
roadhog79 Transactions (4) |
Tu attends quoi pour te mettre au trico? Message cité 1 fois Message édité par roadhog79 le 27-06-2014 à 16:31:12 |
jo_rel Transactions (0) | Superbe |
sobleue22 Transactions (0) |
roadhog79 Transactions (4) |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
Message édité par Floz35 le 27-06-2014 à 18:34:04 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Infos système du serveur, pour les curieux --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jo_rel Transactions (0) | salut à tous , petit à petit je remplie les coffre d'acier sur l'ile champi pour ce que sa intéresse Message édité par jo_rel le 29-06-2014 à 12:55:34 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
jo_rel Transactions (0) | Pas pour l instant |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Tu veux te crafter un bateau ? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | LE TITANIC§§§ --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
jo_rel Transactions (0) | à bas forcement, je comprend mieux |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Si tu t'y mets c'est sur qu'on coule à pic. --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
jo_rel Transactions (0) | Y'a pas de problème |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Ouais c'est assez désert depuis quelques temps --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Je suis passé hier histoire de jouer un peu plus la taupe --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
jo_rel Transactions (0) | est-ce qu'une âme charitable pourrais venir jeter un coup d’œil à mon distributeur de poulet , il les brule pas je comprend pas pourquoi aux lieux de les bruler elle expulse le sceaux de lave dans le coffre , j'ai tout vérifier je vois pas ou ça coince Message édité par jo_rel le 06-07-2014 à 19:41:22 |
Zedka Transactions (2) | T'as du mettre un dropper au lieu d'un dispenser |
jo_rel Transactions (0) | effectivement , j'attend de voir si elle fonctionne maintenant apparemment pas , je doit retirer puis replacer la torche de stone pour que ça fonctionne Message édité par jo_rel le 06-07-2014 à 20:19:54 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Coucou y'a quelqu'un? --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
jo_rel Transactions (0) | il ce situe ou ? trouver Message édité par jo_rel le 12-07-2014 à 11:07:41 |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Il faut voir aussi le Faucon Millenium la ville japonaise etc... --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Zedka Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |