| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 23:06:08 ![]() ![]() |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Zedka Transactions (2) | Merci à tous \o/ |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sobleue22 Transactions (0) | |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | C'était à la fois super cool et super mignon, vous avez vraiment bien préparé ça! ^^ Vous savez recevoir, tous mes voeux de bonheurs aux jeunes mariés Et mon livre d'or "e" restera dans les annales Une pensée pour tonioh le bouc émissaire Message édité par Takarajima le 09-05-2014 à 00:51:16 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | J'ai pas zapé moi j'ai juste pas pu --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 09:16:03 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Toutes mes félicitations |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Sacrée gueule de bois !
Message édité par Yobi le 09-05-2014 à 17:41:27 |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Je suis dégouté d'avoir loupé ça. Mais pour une fois que je bosse --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Hannn tout ca pendant mon absence de net Aller je me rentre à ma maison |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Tu bluff tu as toujours pas l'électricité chez toi --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 09-05-2014 à 20:25:28 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Welcome bountard ^^ --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Zedka Transactions (2) | on pense à toi Taka , y'a la redif du reportage du |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Zedka Transactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-05-2014 à 19:51:05 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Vu que le serveur est un peu vide en ce moment ça vous dirait une partie feed the beast ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
sobleue22 Transactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
sobleue22 Transactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Merci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
Flash14 Transactions (5) | C'est un launcher avec plusieurs modpack (un modpack est un minecraft comprenant plusieurs mods).
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Je joue à MC depuis très longtemps et j'ai du mal --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Dans mes souvenirs les deux cohabite --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Flash14 Transactions (5) |
C'est un Minecraft totalement à part (2 launcheurs différents). Tu peux avoir sur ton bureau le launcheur Minecraft + FTB. Et en lançant le FTB tu pourras choisir entre plusieurs modpack.
En gros c'est le top au début pour comprendre le maximum de chose. Message édité par Flash14 le 12-05-2014 à 14:34:03 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Vu que j'ai une connection trop pourrie pour jouer sur le serveur, j'ai commencé le pack Agrarian Skies sur FTB. Il y a un systeme de quetes et c'est assez tendu au début pour pas crever la dalle |
Flash14 Transactions (5) | J'ai vu des vidéos d'Aypierre sur le pack. C'est un nouveau "genre" de Minecraft, des quêtes pour débloquer des objets, ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |