| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 01:15:07 ![]() ![]() |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Thanks, je crois que je l'ai déjà mis une fois, c'est vrai que la cobble rend vraiment bien ^^ Du coup je suis allée voir ton château fort, trop de la balle Sinon j'en ai profité pour aller visiter aussi chez Tenjo Tenge, très joli aussi, mais faut aimer les couleurs Dites, pour le mariage et le costume, je capte rien pour en mettre un à mon perso. Bon je pensais avoir réussi, je change mon skin sur le site de minecraft, je lance le jeu et... j'ai toujours mes vieux habits Donald Edit: bon je croyais avoir réussi, mais là ça me met un skin complètement wtf qui ressemble à rien Bon au pire si j'y arrive vraiment pas j'peux prendre mon ancien skin Daffy Duck, c'est noir comme un smoking Sinon au Tenkaichi Budokai, j'ai été victime du bug des poules comme dans le Nether. Quand j'avançais elle apparaissaient, quand je reculais elles dépoppaient oO Message cité 2 fois Message édité par Takarajima le 07-05-2014 à 07:59:29 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ce que j'adore avec la texture de la cobble c'est qu'elle n'est pas uniforme. Il y a des pierres qui ont de la mousse et d'autre qui sont un peu abimé. Ca fait des surface moins régulières et plus naturelle. L'épouvantail dans le champ de blé, ça me paraissait une bonne idée pour masquer le carré d'eau
Non c'est un des défauts de ce shaders je trouve. C'est super jolie en journée car les effets de lumières sont magnifiques (je suis en extase sur ma terrasse devant mon panneau "Praise the Sun" à la levée du jour. Par contre la nuit, c'est un peu sombre et les torches font limite spot orangé. Tu peux atténuer un peu cette impression dans les options du shaders (un truc à mettre à off) mais ça reste quand même un peu sombre et aveuglant. Message édité par Kikasstou le 07-05-2014 à 09:37:24 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Sinon pour faire simple, tu vas là Tu choisis ton costume, Tu fais "Apply" (ou tu peux éditer les couleurs), tu te log avec ton compte sur le site minecraft et hop le skin est téléchargé et installé Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 07-05-2014 à 11:10:15 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Merci mon ptit piggy rozounet porcin mignon tout plein
Merci à vous en tous cas Message édité par Takarajima le 07-05-2014 à 11:58:14 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Bonjour,
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 23:37:40 ![]() ![]() |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Le serveur déconne >:v Il ose me tej comme un canard malpropre. Edit: ça va mieux Message édité par Takarajima le 08-05-2014 à 02:51:56 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est toi qui me suis, noob Message édité par Vini le 08-05-2014 à 09:49:30 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Ouais enfin si il est aussi actif que toi sur le serv il y a pas grand chose à craindre --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'attends que tu m'invites c'est tout --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | T'inviter à te mettre des coups de pied au cul pour que tu rejoues je suppose? Parce qu'il me semble que ça fait bien longtemps que tu es WL! --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai retenté mais j'ai galéré à le faire de l'équipement, puis ensuite je me suis dis à quoi bon, j'ai rien qui m'intéresse à faire sur le serveur. J'attendrai la prochaine map --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | C'est sur que si vous avez pas le niveau pour finir le parcours Wipeout pas la peine de venir sur le serv |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je ne sais même pas ce que c'est --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Il y a déjà un bar --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Ah ben voilà une idée constructive --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
sobleue22 Transactions (0) | |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
http://hydra-media.cursecdn.com/mi [...] offres.png |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Xili Transactions (0) |
|
sobleue22 Transactions (0) |
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Si tu en veux plus j'en ai aussi. --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
roadhog79 Transactions (4) |
Super le wipeout au passage, je me suis bien amusé même à l'épreuve que j'ai bien du faire 30 fois Message édité par roadhog79 le 08-05-2014 à 19:23:10 |
viras Transactions (0) |
sobleue22 Transactions (0) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Suivez le mariage en direct sur Yobi vision Message édité par Yobi le 09-05-2014 à 00:58:21 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Je peux pas être là mais j'vous surveille en scred --------------- les chiens aboient, le train passe |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |