| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 11:27:51 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Minecraft structure planer ou un guide (recherche image : minecraft circles ) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Non il y a des soft qui fond des plans mais tout est fait a la main. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | OK, merci --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Bonjour Pseudo : Tenjo_Tenge J'ai découvert comme monsieur Kikasstousaufdansminecraftheureusement ce superbe jeu il y'a une semaine. J'aimerais bien venir sur votre serveur pour découvrir un peu si c'était possible, voir m'y établir Edit : règlement approuvé Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 14-04-2014 à 11:56:36 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Cette invasion de vieux quand même |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 12:04:03 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
|
Xili Transactions (0) | Ouais faut trouver un nouveau gros projet là!
|
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | On est pas là pour beurrer les sandwich nous si il y a pas de la RS ou si ça produit rien on fait pas --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Message édité par Yobi le 14-04-2014 à 14:16:06 |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Dat fail Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 14-04-2014 à 14:16:36 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Message édité par Yobi le 14-04-2014 à 14:18:21 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
--------------- Steam ID |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tain.... je viens de voir la maison de "La Haut" planqué dans un coin de la map T'es installé ou Bauer à part "Nord Ouest"? T'as fait quoi comme construction, dans quel environnement à coté de quel point géo facilement identifiable? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-04-2014 à 14:30:32 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Il vous faudrait un canard pour la visite guidée des installations et comprendre pourquoi on est blasés du jeu, on a déjà tout fait |
Dans un jeu qui n'a aucune limite, "avoir tout fait" c'est un peu un aveu de manque d'imagination Par contre apres des centaines d'heure de jeu, je peux comprendre en revanche que plus rien ne vous motive Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-04-2014 à 14:40:47 |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | L'escalade technologique est très fun. Mais c'est dommage de pas justement profiter maintenant qu'on a des ressources de dingues pour construire des gros trucs |
|
Message cité 3 fois Message édité par Yobi le 14-04-2014 à 15:03:04 |
J'ai un tout petit cabanon en dirt ( Dans le coin où je suis y'a pas de cobblestone (juste de la lisse) et donc je peux la miner à la main et donc je peux pas me faire d'outils Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-04-2014 à 15:04:49 --------------- Steam ID |
|
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |