| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 16:39:37 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Salut à tous ! --------------- Steam ID |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Oui, dans le launcher quand tu lances minecraft. En bas à droite. Soit tu créés un nouveau profil et tu choisis la version dans la config qui va s'ouvrir, soit tu modifie le profil que tu utilise déja. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 18:26:12 ![]() ![]() |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Rebienvenue --------------- les chiens aboient, le train passe |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour la compagnie Règlement approuvé Kikasstou Je n'exclue pas de passer faire un tour sur le serveur. A bientôt |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ton pseudo n'est pas très rassurant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Merci Promis je ferai un effort pour contrôler mes penchant destructeur |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Sinon on fera un effort de s'en occuper pour toi --------------- les chiens aboient, le train passe |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Ou alors on l'envoie construire sa base dans la concession de sable ou de mesa --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Je viens de penser à une punition sympa en cas de pépin, plutôt que de la prison |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Non le puni il fait le terraforming géant pour mon stade du tenkaichi budokai de DBZ --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Bon, qui organise le safari (non pas moi) ?? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour la compagnie Avant toute chose je tiens à prévenir le proprio de la maison en bois au dessus du tunnel Jeanne Mas (très facile à retenir comme nom J'ai commencé à faire mon petit trou dans un coin éloigné de peur de dénaturer une zone protégée ou je ne sais quoi vu que j'ai pas bien compris ou était les limites des zones réglementées. Bon je suis un total novice à Minecraft. Je viens juste de découvrir le jeu et j'ai quelques questions sur la gestion des serveurs (et celui d'HFR en particulier). - Vu qu'on est à HFR V (ce qui suppose 4 changement de map), est il prévu de passer à HFR VI prochainement? parce que si je m'investit dans ma construction pour que tout soit benné le mois prochain ce serait balot - Comment est géré le temps réel sur un serveur? Par exemple sur la map dynamique, on voit que l'écoulement des jours continue comme sur un serveur persistant. Pourtant ce matin après la nuit de sommeil IRL, ce que j'avais mis au four n'avait pas fini de cuir et mon blé n'avait pas poussé plus. Le temps est il figé quand on est déco? Comment le jeu reconnait ce qui appartient à un joueur déco ou pas? - Juste pour être sur la pause n'existe pas sur un serveur online? Si je fait Echap, les creeps continuent de se déplacer? - Peut on prolonger la route principale qui s'arrête actuellement à la fin du tunnel Jeanne Mas? Ou peut on trouver la recette des dalle de couleur (je ne sais pas trop comment faire les dalles de base déjà et encore moins imprimer un dessin dessus (à moins que ce soit juste des citrouilles vu que j'ai pas osé creuser pour vérifier). - Comment est appliqué les buff de vitesse, regen etc qu'on a en ville? Magie de l'admin ou il y a des recettes pour enchanter les pavés ou un truc du genre? Merci Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 14-04-2014 à 10:11:02 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | C'est très correct de prévenir, mais s'il te demande de rembourser les 12 blés, je met personnellement le feu à sa maison
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 14-04-2014 à 10:19:12 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Il faut que tu soit près de ton blé et de tes fours pour que ça pousse/cuit. Les creeper avanceront toujours, pas de pause en multi. Pour les effets en ville regarde "beacon" dans le minecraft wiki. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Donc la "saison" commence juste? Si le changement de map se fait en fin d'année, effectivement ça laisse du temps
La nuit est zappé uniquement s'il y a une seule personne connectée? S'il y a plusieur joueur, ça zappe la nuit pour tout le monde?
n'importe quel joueur ou le joueur "propriétaire"? Si toi par exemple tu vas te balader vers chez moi, ça fait pousser mes blés?
C'est quoi le cobble? Et sinon c'est quoi comme matériaux pour faire les pavés? C'est pas de la pierre taillée ni du grès poli. Surement un matériaux que j'ai pas encore rencontré. Je peux casser un échantillon pour "analyser"
J'ai pas (encore) de portail de sortie vers chez moi. Et puis pour les nouveaux, avoir une route principale pour traverser la map pour coloniser les terres sauvages c'est pratique Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-04-2014 à 10:30:14 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
|
Bear'sBeard Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Dernière question : Vous jouez encore sur le serveur? Parce qu'il n'y avait personne hier soir à part Tristou qui a l'air aussi de débuter comme moi |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Non le serveur est quasi mort, tous les projets communs sont fini et ni fait ni à faire. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon Bauer, va falloir repeupler le serveur. Tu fais la femme ou on va recruter sur le topik PC? |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Ouai allez recruter le safari va bientôt commencer ! |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | J'ai une question : j'ai vu des constructions avec des sphères, vous utilisez quelquechose pour cela (genre un builder) ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |