Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5207 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  582  583  584  585  586  587
Auteur Sujet :

[TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a]

n°10468273
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 16:39:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:roger21:1]  Bon avec tous ces nouveaux on pourrait pas faire une chasse à l'homme ?  [:aka44]

mood
Publicité
Posté le 11-04-2014 à 16:39:37  profilanswer

n°10468367
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 17:02:26  profilanswer

Tristou a écrit :

Rémi, c'est bon, j'ai finalement réussi à rejoindre le lieu de ma future base :D

J'ai vu ta petite cahute sur la dynmap :D

n°10468388
Tristou
Keep calm and hack cookies
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 17:08:14  profilanswer

remiche35 a écrit :

J'ai vu ta petite cahute sur la dynmap :D

C'est temporaire, c'est juste le temps de construire ma base, histoire d'avoir un abri la nuit :o

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°10468605
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 19:05:47  profilanswer

Floz35 a écrit :

J'avais pas fait gaffe:

:o

T'as pas des devoirs à faire ? ou du dépannage par tel ? :o

n°10469259
Floz35
Pas tappaÿ
Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 10:26:52  profilanswer

thana54 a écrit :

T'as pas des devoirs à faire ? ou du dépannage par tel ? :o

Ben non :o
Mais là en plus je suis sans pc

---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°10469893
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-04-2014 à 18:04:18  profilanswer

Salut à tous ! :hello:  

J'étais sur le serveur à l'époque de HFR IV :o

Là j'essaye de me connecter à HFR V mais il me dit qu'il faut la version 1.7.5... Y'a moyen de downgrader le jeu?

Merci d'avance.

---------------
Steam ID
n°10469902
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 18:10:50  profilanswer

Oui, dans le launcher quand tu lances minecraft. En bas à droite. Soit tu créés un nouveau profil et tu choisis la version dans la config qui va s'ouvrir, soit tu modifie le profil que tu utilise déja.

n°10469905
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-04-2014 à 18:12:14  profilanswer

remiche35 a écrit :

Oui, dans le launcher quand tu lances minecraft. En bas à droite. Soit tu créés un nouveau profil et tu choisis la version dans la config qui va s'ouvrir, soit tu modifie le profil que tu utilise déja.

Cool merci :jap:

---------------
Steam ID
n°10469906
bulezebu

Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 18:13:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10469917
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-04-2014 à 18:26:12  profilanswer

bulezebu a écrit :

Si t'as pas joué depuis longtemps, t'as pas le nouveau launcher, faut le dl depuis mojang.

Ouai c'est bon j'ai le dernier launcher :jap:

Par contre j'ai été retiré de la white list [:kolombin]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 12-04-2014 à 18:26:12  profilanswer

n°10469925
bulezebu

Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 18:31:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10470055
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-04-2014 à 20:24:36  profilanswer

Règlement approuvé

Pseudo : bauer_attitude

Merci d'avance.

---------------
Steam ID
n°10470063
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 20:30:32  profilanswer

Rebienvenue :jap:

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°10470085
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-04-2014 à 20:44:04  profilanswer

Merci ;)

---------------
Steam ID
n°10471365
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-04-2014 à 19:31:38  profilanswer

Bonjour la compagnie

Règlement approuvé

Kikasstou

Je n'exclue pas de passer faire un tour sur le serveur.

A bientôt

n°10471384
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 13-04-2014 à 19:42:09  profilanswer

Ton pseudo n'est pas très rassurant :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°10471423
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 13-04-2014 à 20:02:32  profilanswer

Ecco a écrit :

Ton pseudo n'est pas très rassurant :o

J'ai pensé pareil  :D  

C'est whitelisté :jap:

---------------
n°10471460
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-04-2014 à 20:27:55  profilanswer

Merci

Promis je ferai un effort pour contrôler mes penchant destructeur

n°10471466
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 13-04-2014 à 20:30:24  profilanswer

Sinon on fera un effort de s'en occuper pour toi :o

---------------
n°10471489
Tristou
Transactions (0)
Posté le 13-04-2014 à 20:49:32  profilanswer

Ou alors on l'envoie construire sa base dans la concession de sable ou de mesa :o

---------------
n°10471581
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 13-04-2014 à 21:57:10  profilanswer

Je viens de penser à une punition sympa en cas de pépin, plutôt que de la prison :D

Placer le joueur sur un cube de cobblestone, en l'air, au beau milieu d'un immense lac de lave dans le nether avec 2 cubes de cobble dans son inventaire et une pioche en bois :love:

Spawn fixé sur le cube de départ, en cas de mort, évidemment :o

n°10471863
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 03:12:53  profilanswer

Non le puni il fait le terraforming géant pour mon stade du tenkaichi budokai de DBZ :o

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°10471885
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 06:59:26  profilanswer

Bon, qui organise le safari (non pas moi) ?? :o

Y a du gibier en liberté maintenant  [:xqwzts:1]

n°10472086
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-04-2014 à 10:09:52  profilanswer

Bonjour la compagnie

Avant toute chose je tiens à prévenir le proprio de la maison en bois au dessus du tunnel Jeanne Mas (très facile à retenir comme nom :P) que je me suis permis de prendre 12 blés dans son coffre au RdC pour survivre à ma première journée vu que comme un con j'ai joué au touriste dans HFR city au lieu d'assurer ma survie. Il n'y avait personne ingame à qui demander et je ne pense pas que ça lui portera préjudice mais comme je ne suis pas un voleur et que je n'avais pas de quoi laisser un mot, je préviens ici. Qu'il me dise ici s'il veut que je rembourse ma dette :jap:

J'ai commencé à faire mon petit trou dans un coin éloigné de peur de dénaturer une zone protégée ou je ne sais quoi vu que j'ai pas bien compris ou était les limites des zones réglementées.

Bon je suis un total novice à Minecraft. Je viens juste de découvrir le jeu et j'ai quelques questions sur la gestion des serveurs (et celui d'HFR en particulier).

- Vu qu'on est à HFR V (ce qui suppose 4 changement de map), est il prévu de passer à HFR VI prochainement? parce que si je m'investit dans ma construction pour que tout soit benné le mois prochain ce serait balot ;)

- Comment est géré le temps réel sur un serveur? Par exemple sur la map dynamique, on voit que l'écoulement des jours continue comme sur un serveur persistant. Pourtant ce matin après la nuit de sommeil IRL, ce que j'avais mis au four n'avait pas fini de cuir et mon blé n'avait pas poussé plus. Le temps est il figé quand on est déco? Comment le jeu reconnait ce qui appartient à un joueur déco ou pas?

- Juste pour être sur la pause n'existe pas sur un serveur online? Si je fait Echap, les creeps continuent de se déplacer?

- Peut on prolonger la route principale qui s'arrête actuellement à la fin du tunnel Jeanne Mas? Ou peut on trouver la recette des dalle de couleur (je ne sais pas trop comment faire les dalles de base déjà et encore moins imprimer un dessin dessus (à moins que ce soit juste des citrouilles vu que j'ai pas osé creuser pour vérifier).

- Comment est appliqué les buff de vitesse, regen etc qu'on a en ville? Magie de l'admin ou il y a des recettes pour enchanter les pavés ou un truc du genre?

Merci :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 14-04-2014 à 10:11:02
n°10472090
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 14-04-2014 à 10:10:47  profilanswer

C'est très correct de prévenir, mais s'il te demande de rembourser les 12 blés, je met personnellement le feu à sa maison :)

Kikasstou a écrit :

Bonjour la compagnie

Avant toute chose je tiens à prévenir le proprio de la maison en bois au dessus du tunnel Jeanne Mas (très facile à retenir comme nom :P) que je me suis permis de prendre 12 blés dans son coffre au RdC pour survivre à ma première journée vu que comme un con j'ai joué au touriste dans HFR city au lieu d'assurer ma survie. Il n'y avait personne ingame à qui demander et je ne pense pas que ça lui portera préjudice mais comme je ne suis pas un voleur et que je n'avais pas de quoi laisser un mot, je préviens ici. Qu'il me dise ici s'il veut que je rembourse ma dette :jap:

J'ai commencé à faire mon petit trou dans un coin éloigné de peur de dénaturer une zone protégée ou je ne sais quoi vu que j'ai pas bien compris ou était les limites des zones réglementées.

Bon je suis un total novice à Minecraft. Je viens juste de découvrir le jeu et j'ai quelques questions sur la gestion des serveurs (et celui d'HFR en particulier).

- Vu qu'on est à HFR V (ce qui suppose 4 changement de map), est il prévu de passer à HFR VI prochainement? parce que si je m'investit dans ma construction pour que tout soit benné le mois prochain ce serait balot ;)

Chaque changement de map s'est effectué en fin d'année, du moins depuis HFR III, donc pas de risque, normalement tu as quelques mois devant toi :jap:

Kikasstou a écrit :

- Comment est géré le temps réel sur un serveur? Par exemple sur la map dynamique, on voit que l'écoulement des jours continue comme sur un serveur persistant. Pourtant ce matin après la nuit de sommeil IRL, ce que j'avais mis au four n'avait pas fini de cuir et mon blé n'avait pas poussé plus. Le temps est il figé quand on est déco? Comment le jeu reconnait ce qui appartient à un joueur déco ou pas?

La journée "horaire" défile normalement et en permanence tant que personne ne se couche dans un lit pour zapper la nuit

En revanche, pour que les éléments gardent "vie" (mobs, plantations, cuissons, etc...) il faut qu'une personne soit connectée et présente dans le chunck concerné :)

Kikasstou a écrit :

- Juste pour être sur la pause n'existe pas sur un serveur online? Si je fait Echap, les creeps continuent de se déplacer?

Oui :lol:

BOUM :o

€dit : en revanche, tu peux te déconnecter :)

Kikasstou a écrit :

- Peut on prolonger la route principale qui s'arrête actuellement à la fin du tunnel Jeanne Mas? Ou peut on trouver la recette des dalle de couleur (je ne sais pas trop comment faire les dalles de base déjà et encore moins imprimer un dessin dessus (à moins que ce soit juste des citrouilles vu que j'ai pas osé creuser pour vérifier).

Normalement si tu gardes une certaine cohérence et que tu ne fais pas trop dans la cobble, toute extension de construction dite "publique" est autorisée :)

Kikasstou a écrit :

- Comment est appliqué les buff de vitesse, regen etc qu'on a en ville? Magie de l'admin ou il y a des recettes pour enchanter les pavés ou un truc du genre?

Ce sont des beacons, créés et réglés de façon naturelle

Tout est "Legit" sur ce serveur (hormis peut être 2/3 plugins pour faciliter la vie)

De rien :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Ecco le 14-04-2014 à 10:19:12
n°10472132
babajaga
Piles ? Nie pisz
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 10:20:13  profilanswer

Il faut que tu soit près de ton blé et de tes fours pour que ça pousse/cuit.

Les creeper avanceront toujours,  pas de pause en multi.

Pour les effets en ville regarde "beacon" dans le minecraft wiki.

---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°10472137
Floz35
Pas tappaÿ
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 10:21:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On change en Décembre et encore peut-être n'y aura t'il pas de HFR VI

Kikasstou a écrit :

Seul le spawn est toujours chargé. Les autres chuncks (parcelles) ne sont pas chargé si il n'y a pas de joueur dans la zone donc ça reste figé.

Kikasstou a écrit :

Fait le test tu seras vite fixé :o

Kikasstou a écrit :

- Peut on prolonger la route principale qui s'arrête actuellement à la fin du tunnel Jeanne Mas?

Aucune idée mais on utilise surtout surtout le nether (grand portail violet qui traine partout) pour se déplacer.

Kikasstou a écrit :

Ou peut on trouver la recette des dalle de couleur (je ne sais pas trop comment faire les dalles de base déjà et encore moins imprimer un dessin dessus (à moins que ce soit juste des citrouilles vu que j'ai pas osé creuser pour vérifier).

Pour tout ce qui est recette tu chope le nom et tu cherches après sur internet.

Kikasstou a écrit :

Merci :jap:

Ce sont les balises

Ecco a écrit :

C'est très correct de prévenir, mais s'il te demande de rembourser les 12 blés, je met personnellement le feu à sa maison :)

Voilà ça c'est mon Eccoco  :love:

---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°10472157
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-04-2014 à 10:26:14  profilanswer

Ecco a écrit :

Chaque changement de map s'est effectué en fin d'année, du moins depuis HFR III, donc pas de risque, normalement tu as quelques mois devant toi :jap:

Donc la "saison" commence juste? Si le changement de map se fait en fin d'année, effectivement ça laisse du temps :jap:

Ecco a écrit :

La journée "horaire" défile normalement et en permanence tant que personne ne se couche dans un lit pour zapper la nuit

La nuit est zappé uniquement s'il y a une seule personne connectée? S'il y a plusieur joueur, ça zappe la nuit pour tout le monde?

Ecco a écrit :

En revanche, pour que les éléments gardent "vie" (mobs, plantations, cuissons, etc...) il faut qu'une personne soit connectée et présente dans le chunck concerné :)

n'importe quel joueur ou le joueur "propriétaire"? Si toi par exemple tu vas te balader vers chez moi, ça fait pousser mes blés?

Ecco a écrit :

Normalement si tu gardes une certaine cohérence et que tu ne fais pas trop dans la cobble, toute extension de construction dite "publique" est autorisée :)

C'est quoi le cobble? Et sinon c'est quoi comme matériaux pour faire les pavés? C'est pas de la pierre taillée ni du grès poli. Surement un matériaux que j'ai pas encore rencontré. Je peux casser un échantillon pour "analyser"

Floz35 a écrit :

Aucune idée mais on utilise surtout surtout le nether (grand portail violet qui traine partout) pour se déplacer.

J'ai pas (encore) de portail de sortie vers chez moi. Et puis pour les nouveaux, avoir une route principale pour traverser la map pour coloniser les terres sauvages c'est pratique ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 14-04-2014 à 10:30:14
n°10472189
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 14-04-2014 à 10:32:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Donc la "saison" commence juste? Si le changement de map se fait en fin d'année, effectivement ça laisse du temps :jap:

Ouaip

Kikasstou a écrit :

La nuit est zappé uniquement s'il y a une seule personne connectée? S'il y a plusieur joueur, ça zappe la nuit pour tout le monde?  

S'il y a plusieurs joueurs, il faut que tous ceux présents dans l'overworld (et uniquement ceux de cette "couche" ) se couchent ou se mettent AFK pendant qu'AU MOINS un joueur se met au lit :)

Kikasstou a écrit :

n'importe quel joueur ou le joueur "propriétaire"? Si toi par exemple tu vas te balader vers chez moi, ça fait pousser mes blés?

Oui, suffit que le chunck soit activé par n'importe quel joueur (ceux qui sont installés très loin de tout autre joueur ne voient quasiment pas leur petit coin évoluer pendant leur abscence)

Kikasstou a écrit :

C'est quoi le cobble? Et sinon c'est quoi comme matériaux pour faire les pavés? C'est pas de la pierre taillée ni du grès poli. Surement un matériaux que j'ai pas encore rencontré.

C'est la pierre obtenue en cassant un bloc de stone, pour retrouver un bloc de stone il faut la faire cuire. On peut aussi miner la stone avec une pioche enchantée (silk touch - toucher de soie) qui permet de conserver les propriétés du bloc que l'on mine.

Kikasstou a écrit :

C'est quoi la recette du beacon? C'est le truc qui fait un rayon lumineux vers le ciel et qu'on peut construire uniquement avec le loot du boss? Quel est l'aire d'effet?

Une pyramide de blocs de fer au minimum (mais aussi or ou diamant) avec un bloc posé dessus fait à partir d'une étoile de wither (obtenue en tuant un wither, monstre très puissant et destructeur que l'on ne trouve pas à l'état naturel, il faut le générer à partir de soulsand et de crânes de wither squelettes)

n°10472227
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 10:39:48  profilanswer

Ecco a écrit :

Oui, suffit que le chunck soit activé par n'importe quel joueur (ceux qui sont installés très loin de tout autre joueur ne voient quasiment pas leur petit coin évoluer pendant leur abscence)

J'ajouterai qu'à l’exception des ender chest (où chaque joueur vois un contenu qui lui est propre), il n'y a pas de notion de propriétaire.

n°10472260
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-04-2014 à 10:46:32  profilanswer

Dernière question : Vous jouez encore sur le serveur? Parce qu'il n'y avait personne hier soir à part Tristou qui a l'air aussi de débuter comme moi ;)

n°10472342
Yobi
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 11:03:19  profilanswer

Non le serveur est quasi mort, tous les projets communs sont fini et ni fait ni à faire.

n°10472353
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 11:05:12  profilanswer

Ok donc je coupe  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°10472360
Yobi
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 11:06:43  profilanswer

Natopsi a écrit :

Ok donc je coupe  :o

C'est la triste vérité  [:xqwzts]

n°10472376
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-04-2014 à 11:09:51  profilanswer

Yobi a écrit :

Non le serveur est quasi mort, tous les projets communs sont fini et ni fait ni à faire.

Ah merde :o

---------------
Steam ID
n°10472396
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 14-04-2014 à 11:13:09  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

J'ajouterai qu'à l’exception des ender chest (où chaque joueur vois un contenu qui lui est propre), il n'y a pas de notion de propriétaire.

Ouaip, mais l'enderchest offre un accès à une extention de l'inventaire, c'est même pas vraiment une propriété en soi vu que n'importe qui peut le détruire :)

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°10472400
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-04-2014 à 11:13:48  profilanswer

Bon Bauer, va falloir repeupler le serveur. Tu fais la femme ou on va recruter sur le topik PC? :whistle:

n°10472409
Yobi
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 11:15:28  profilanswer

Ouai allez recruter le safari va bientôt commencer !

n°10472417
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-04-2014 à 11:16:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bon Bauer, va falloir repeupler le serveur. Tu fais la femme ou on va recruter sur le topik PC? :whistle:

Ouai j'ai proposé topic PC City sur le topic idoine mais ça a pas l'air de soulever les foules :o

---------------
Steam ID
n°10472443
Yobi
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 11:23:19  profilanswer

Ecco a écrit :

Ouaip, mais l'enderchest offre un accès à une extention de l'inventaire, c'est même pas vraiment une propriété en soi vu que n'importe qui peut le détruire :)

http://reho.st/self/4b148b64a6ff931b1a1d0ffb0d42ad9cc4c6be8f.jpg

Spoiler :

Quel puits de savoir ce dauphin :o

n°10472460
Tristou
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 11:27:51  profilanswer

J'ai une question : j'ai vu des constructions avec des sphères, vous utilisez quelquechose pour cela (genre un builder) ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  582  583  584  585  586  587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC★► [TU] Pillars Of Eternity
[X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie[VDS] Divers jeux PS3
[VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse[VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5
[PC] Battlefield 3 crash multiErreur java sur minecraft, PZ et autres...
Pc gamer 800 euro 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)