| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
bulezebu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 19:24:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 20:05:35 ![]() |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Que des gens agressifs et assoiffés de sang ici --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Bon, ça fait un moment que je voulais faire ce post, alors le voici, la présentation officielle de mon projet sur cette map :v Je suis en train de recréer quelques-uns des célèbres édifices de la série Dragon Ball. Je suis ultra fan, d'ailleurs si vous écoutez l'opening en jap, vous entendrez mon pseudo à un moment Déjà réalisés: (je mets les images de l'anime et pas ma version minecraft, comme ça vous êtes obligés d'aller voir Maison de grand-père Son Gohan (1ère mini-maison de Goku)
Le grand, l'illustre Tenkaichi Budokai. La grande version, parce que je le vaux bien
Vous êtes les bienvenus J'ai d'autres projets à venir (enfin dans cette zone Dragon Ball), j'les dirai une autre fois Message édité par Takarajima le 19-03-2014 à 23:46:46 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Sympa ton monde à la sauce Dragon Ball ! |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Thanks Dragon --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
adine29 Transactions (0) |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
adine29 Transactions (0) | Je comprend pas le problème. Je me suis m'y AFK deux jours a la ferme a fer du serveur avec plusieurs deconnection. IL y a qu'hier que je suis rester chez moi. Bon si c est a cause de cela je vais stopper de me mettre AFK chez moi. |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 10:39:10 ![]() ![]() |
Message édité par Floz35 le 20-03-2014 à 11:04:48 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
adine29 Transactions (0) | Je pensais que j avais quand meme le droit de faire tourner mes usines.
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | se mettre afk ne réduit pas le nombre de mobs à tes alentours (F3, donnée E |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Nato avait pas parlé de virer cette limite il y a quelque temps ? Ce serai pas mal, si c'est pas trop couteux niveau perfs |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Si la limite pouvait sauter, ce serait pas mal !
|
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Owi encore un thanounet en mode porc épique. --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
adine29 Transactions (0) | J'ai bien compris le principe et je ne veux evidement pas embeter qui que se soi. Je trouve cependant excesif de me blamer pour etre connecter au serveur. je passe mon temps a vouloir faire du collaboratif.
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Bon, pour changer de sujet, encore Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 20-03-2014 à 14:05:05 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Arrêtez d’embêter adine, il a une usine de poulet, et c'est bon le poulet. --------------- Pia ! |
|
|
Message édité par Floz35 le 20-03-2014 à 17:38:10 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
thana54 made in conceptTransactions (0) | ouai, c'est montré dans la vidéo.
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Bon, je suis (un peu) en colère --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | La solution pour les AFK c'est qu'on foute la paix à Adine qui a droit d'afk autant que les autres joueurs --------------- les chiens aboient, le train passe |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | On peut remettre le kick automatique au bout de x heures d'afk --------------- les chiens aboient, le train passe |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
adine29 Transactions (0) | Vous prenez pas la tête j ai compris. Je serai plus vigilent.Je me mettrais AFK dans les zones communes. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | D'un autre côté ça sécurise complétement le serveur pour les autres joueurs. Il y a bien longtemps que j'ai pas croisé un creeper moi Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 20-03-2014 à 20:06:25 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | C'est toi belloc dans la vidéo dans ta signature ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Zedka Transactions (2) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
Non un caribou c'est 4 fois plus petit, genre un poulain ou un petit cheval. Ça c'est un orignal --------------- les chiens aboient, le train passe |
thana54 made in conceptTransactions (0) | et plus de soucis d'enclume : https://www.youtube.com/watch?v=0KD [...] tube_gdata
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | mais reviens le canardou adoré |
Zedka Transactions (2) | Vu l’accueil, je la comprends |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |