| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 20:33:27 ![]() ![]() |
Malaleta Transactions (0) |
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Pour récupérer un FPS codé en java? Tu as raison ça fait pas assez rager ces trucs --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Malaleta Transactions (0) | Un acheteur de pelles au Kwik et Mart a payé un diamant de trop. Je le laisse dans le coffre, au choix la personne concernée peut reprendre son diamant, ou deux pelles |
adine29 Transactions (0) | J ai acheter deux pelles il y deux jours. Je ne sais pas si c est moi.
|
Malaleta Transactions (0) | Un seul lot de pelles est parti, n'hésite donc pas à repasser récupérer ce qui t'arrange Adine |
adine29 Transactions (0) | Ok, merci. Comme a chaque fois que je viens ,je pars avec des achats non planifier. Je continue à vivre au-dessus de mes moyens.
Message édité par adine29 le 13-03-2014 à 08:45:40 |
Malaleta Transactions (0) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
thana54 made in conceptTransactions (0) | t'as pas automatisé ca encore ? |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 17:17:39 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Si Message édité par Yobi le 14-03-2014 à 17:19:05 |
Malaleta Transactions (0) | Ca marche pas le Kwik e Mart, seul Adine y dépense les diamants qu'il n'a pas |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
De rien Et pour la zone de coffrage à la 6-4-2 autour de ton portail, j'ai fait un sarcophage avec ce que j'avais sous la main Le problème pour ta zone de parkage pour chevaux, c'est que les ghasts nous voient entre les dalles, donc quand ils tiraient ils endommageaient les murs de l'escalier... J'attendais que tu me dises en quelle matière/largeur tu voudrais que je fasse les murs pour blinder tout ça :v
DIAMANNNNNT§§§ Promis je viendrai acheter un truc un de ces quatre Sinon j'ai visité le Meganoupamarket, c'est quelque chose, diantre :v GG! Message édité par Takarajima le 14-03-2014 à 23:27:37 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message édité par remiche35 le 15-03-2014 à 10:16:33 |
adine29 Transactions (0) | Regarde dans ton coffre avec la Redstone, tu y trouveras 3 stack de piston. Désolé, pour le dérangement.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | J'ai besoin de rails propulseurs ou d'or pour le BellocCoaster
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Les rails spéciaux se dupliquent aussi, ya une machine pour ou du stock chez moi |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
adine29 Transactions (0) | Bulezebu, en faites je reste AFK chez moi car j ai mon usine à fer qui tourne. Je vais faire attention, je me mettrerais AFK dans des usines communes pour le serveur. D'ailleurs, la semaine dernieres je suis rester AFK deux soirs à l'usine a or. Ce matin je me suis mis AFK à l'usine à sorcières si cela vous convient je suis désolé je n'avais pris en compte la repartition des mobs par rapport au nombre de joueurs. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Pour l'usine à sorcière et ailleurs, si tu afk longtemps des slimes pop dans les galeries et bloquent du coup la limite de mobs. Il faut déco de temps en temps pour qu'ils depop.
|
adine29 Transactions (0) | Dois-je détruire mon usine a fer? Je l'est construite pour pouvoir aussi fournir le serveur. Il y a un coffre chez moi ou vous pouvez vous servir.
|
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
tonioh31 Transactions (0) | Hello !
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Tu suis pas le bon topic toto |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bulezebu le 17-03-2014 à 17:51:46 |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Ces vieux smileys --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Yobi, avec les blocs musicaux, il fait de la magie --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
thana54 made in conceptTransactions (0) | j'afk au spawner bonemeal cette aprem |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Il faut prendre rendez-vous pour l'afk maintenant? Et si on se faisait un tableau géant avec des horaires? --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
thana54 made in conceptTransactions (0) | bon bubu faut que tu t'amènes, j'arrête pas de piocher dans tes coffres si bien rangés |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Ah et y a aussi un canard à préparer, sort tes couteaux |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |