| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 16:49:38 ![]() ![]() |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
|
ergt Transactions (0) | T'en qu'on en ai sur les réponses qui arrive pas.. A quelle altitude on construit les métros dans le Nether ? 115 ? Quel type de piège dans l'ender ? Auto a TNT ou manuel comme sur hfr4 ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Pour étendre les routes vers le nord je pense que vu le lac, les montagnes, etc, il faudra faire le tracé en rouge:
Message édité par Natopsi le 18-12-2013 à 22:54:34 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | 9 de large --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
XaTriX Transactions (1) | +1 avec un beau pont --------------- [:dawa] |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Au fait mon pseudo ingame c'est Duckie_Duck Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 18-12-2013 à 23:59:30 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 00:15:13 ![]()
|
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 00:24:43 ![]() ![]() |
GzK Transactions (0) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bulezebu le 19-12-2013 à 07:50:06 |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Flash14 Transactions (5) |
|
ergt Transactions (0) |
Dire on garde la glowstone et quartz pour que ça reste "joli" puis ensuite tracer des grand tunnel en stone au milieu... Faut m'expliquer la logique... |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | L'objectif est de pouvoir voir depuis les tunnels un nether pas trop dévasté, où il reste de la glow et du quartz, car sur les cartes jusqu'à HFR IV c'était du n'importe quoi avec des morceaux de cobble et de bouse qui restaient de partout ou quelqu'un avait monté un pilier pour ramasser de la glow et ou c'était sombre comme pas permis car toute la glow avait disparue --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bulezebu le 19-12-2013 à 10:12:17 |
ben547 Transactions (0) |
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Bon j'ai testé pour vous le verre pour réduire à deux la hauteur dans la descente pour le piège de l'ender et... ben ça marche pas les kartes ne passe pas en dessous. --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Euh, Mukmuk, j'ai un pitit problème... J'avais réussi à trouver l'emplacement du chatal, et je voulais continuer un peu la tour que t'avais commencée, et là c'est le drame: une araignée m'attendait en embuscade au sommet, m'a fait tomber, un zombie m'a achevée, et je suis morte en bas avec tout mon stuff... (dont 4 ou 5 stacks de stonebrick pris dans tes coffres) Vu que c'est hyper loin et que là j'ai pas le temps, j'y suis pas retournée (j'ai repop au spawn, j'aurais dû me coucher dans ton lit). Si jamais tu trouves mon stuff, tu voudras bien le reprendre? Normalement il gît au pied de la tour que tu as entamée :Si tu le retrouves pas tant pis, j'avais pas des trucs vraiment de valeur t'façons... Et pour la stonebrick je t'en referai.
Voilà, désolée Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 19-12-2013 à 10:57:41 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
croustillou Transactions (0) | Yo |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ben547 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ben547 le 19-12-2013 à 12:59:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 13:28:52 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | J'aurais besoin d'une scelle, il y en a une au spawn je peux la prendre ?
|
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) |
|
On pourra faire communiquer nos ports
Tu peux m'expliquer plus ou moins où c'est, à partir de la gare du nether? La première tour est énorme en tous cas, je voyais pas ça si grand Message édité par Takarajima le 19-12-2013 à 23:13:56 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Mukmuk, j'ai essayé de sécuriser un peu le chemin et le portail côté nether, mais j'ai pas entièrement fini (c'est relou avec les ghasts quand on n'a pas d'arc... d'ailleurs ils ont pété une partie d'un escalier, donc prends de quoi traverser J'ai pas vraiment avancé sur la tour, j'ai plutôt bien torché les environs pour éviter qu'il y ait trop de mobs, et j'ai miné un peu, j'ai mis des ressources dans un coffre à la couche 10 Message édité par Takarajima le 20-12-2013 à 03:22:55 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
yanhoupa Transactions (7) |
Flash14 Transactions (5) | Je comptais en faire une ce week-end mais j'hésite encore sur le modèle |
Yobi Transactions (0) | L'essentiel c'est surtout une bonne épée loot 3 --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Flash14 Transactions (5) | J'étais plutôt parti sur une ferme semi-auto avec kill par la lave histoire de pas cliquer comme un malade et de pas abimer ma souris |
Yobi Transactions (0) | Pour la viande c'est bien pour le cuir c'est bof. --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
yanhoupa Transactions (7) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |