| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
ben547 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 22:46:16 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Non mais on est content du taff que t'as abattu pour le piège et on a bien vu vos sollicitations pour de l'aide je te rassure, tout ça c'est un gros malentendu parce que thana a passé une mauvaise journée --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bulezebu le 17-12-2013 à 23:18:40 |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Je sais pas de quels vœux tu parles parce que le départ de la map se passe au contraire plutôt bien en dehors de cet incident. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
ben547 Transactions (0) | Nan mais pour moi là y'a même pas d'incident hein Message cité 1 fois Message édité par ben547 le 17-12-2013 à 23:25:48 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Aah oki, mais le bébé risque de pleurer --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2013 à 23:37:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 23:37:13 ![]() ![]() |
yanhoupa Transactions (7) | Yop yop,
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Plusieurs découvertes cette nuit, dans ma mine. Un donjon zombies et des slimes. Procédure pour ceux que le donjon intéresse: Pour rappel, ma maison se situe ici (sinon j'ai un portail Nether près de celui de Belloc):
Coordonnées exactes du donjon:
Et pour les slimes, j'en ai trouvé en cherchant un peu dans une caverne, voici les coordonnées:
Voilà j'espère que ça sera utile à quelqu'un ^^ Message édité par Takarajima le 18-12-2013 à 03:20:10 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | La jalouse --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) |
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Ca marche, on est là pour s'amuser t'façons, pas grave si c'est pas 100% fidèle à la réalité --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Prout Hahaha lol. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Je ne sais pas si ça vient du serveur, mais le système à 6 comparateurs pour affaiblir les mobs les tuent au lieu de les blesser....
|
symaski62 Transactions (0) | salut ^^ voilà --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Flash14 Transactions (5) |
J'ai un grinder avec 6 comparateurs et ça fonctionne nickel. Message cité 2 fois Message édité par Flash14 le 18-12-2013 à 11:11:15 |
infrarouge Groot bisTransactions (0) |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Flash14 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Flash14 le 18-12-2013 à 11:26:00 |
infrarouge Groot bisTransactions (0) |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
Message édité par dragonnoir le 18-12-2013 à 11:52:24 |
Flash14 Transactions (5) | Si j'ai le temps de me connecter ce midi/soir j’essaie de passer chez toi voir le truc. Tu crèche ou ??
|
mebfr Transactions (0) | Avec du retard car je rentre de vacances, j'espère passer ce soir mais
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Il faut que tu mette ton vrai pseudo minecraft ici sinon tu ne pourra pas jouer --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Au sujet de la pseudo baston, ca me dérange pas de farmer du matos, car d'une, je suis mauvais constructeur, et deux, je comprend rien à la redstone |
Xili Transactions (0) | Perso, en ce moment j'ai pas beaucoup de temps, donc je commencerai ma maison plutot fin janvier
Message édité par Xili le 18-12-2013 à 15:39:54 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) |
|
GzK Transactions (0) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Et ça devrait m'empêcher de lui dire qu'il est pas au bon endroit ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |