Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  582  583  584  585  586  587
Auteur Sujet :

[TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a]

n°10177215
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 12:30:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Natopsi a écrit :

A moins qu'il y ai déjà une ferme golem?

C'est prévu sur l'ile champi ( 4 "colonnes" de 3 villages, comme sur HFR 4), mais j'ai pas encore délimité des zones à creuser.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2013 à 12:30:51  profilanswer

n°10177231
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 16-12-2013 à 12:33:44  profilanswer

thana54 a écrit :

C'est prévu sur l'ile champi ( 4 "colonnes" de 3 villages, comme sur HFR 4), mais j'ai pas encore délimité des zones à creuser.

Présent pour les travaux :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10177236
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 12:36:29  profilanswer

Yeah 3D dynmap \o/

n°10177241
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 12:40:17  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Yeah 3D dynmap \o/

CPU qui bourrine \o/
http://reho.st/self/136eb62fa0e8a3bedd848bfe403546ca2cf7f0ca.png

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°10177263
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 12:47:14  profilanswer

thana54 a écrit :

Vini a écrit :

Présent pour les travaux :o

:jap:

Pour rappel, va falloir creuser pas mal, peut être un poil moins que sur HFR4, et ce coup si on a pas de TNT en masse.
La priorité est d'avoir exposé au ciel une partie des villages (au moins les portes), on pourra tester si ça fonctionne correctement en ne creusant que des tranchées jusqu'à la bedrock.

J'aimerai bien aussi mettre en place une cellule infinie de pnj, pour futur trading center, donc au centre de tous les villages, mais sans interférer avec ceux ci. Placée aussi sur la bedrock, et remontée auto des pnj exploitables. Je tenterai de faire quelques essai en créa avec des mods.

n°10177285
Mukmukinsh​adows
Nom di diou
Transactions (3)
Posté le 16-12-2013 à 12:53:49  profilanswer

thana54 a écrit :

:jap:

Pour rappel, va falloir creuser pas mal, peut être un poil moins que sur HFR4, et ce coup si on a pas de TNT en masse.
La priorité est d'avoir exposé au ciel une partie des villages (au moins les portes), on pourra tester si ça fonctionne correctement en ne creusant que des tranchées jusqu'à la bedrock.

J'aimerai bien aussi mettre en place une cellule infinie de pnj, pour futur trading center, donc au centre de tous les villages, mais sans interférer avec ceux ci. Placée aussi sur la bedrock, et remontée auto des pnj exploitables. Je tenterai de faire quelques essai en créa avec des mods.

Idem, si présent je serais dispo pour les travaux (et j'ai plein de cobble !).

PS: j'ai raté le dragon mon estomac a été le plus fort !

n°10177287
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 12:54:00  profilanswer

Qui se lance dans la construction de l'usine à sorcières ?

J'émet une probable réservation de la hutte en 2052 -988 (si complétement dans le biome marais) ou 1266 770.

n°10177288
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 16-12-2013 à 12:54:06  profilanswer

L'autocopulation des PNJ ça me connait aussi :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10177292
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 12:54:39  profilanswer

Vini a écrit :

L'autocopulation des PNJ ça me connait aussi :o

ah ça [:tilk le sholva]

n°10177333
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 16-12-2013 à 13:13:06  profilanswer

On prend cette île avec acecel :

http://i.imgur.com/LLYI9kt.png

XaT

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 16-12-2013 à 13:13:06  profilanswer

n°10177364
jtarj92

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 13:24:27  profilanswer

nixnbk a écrit :

Au passage :  
Mon "camp de base"
http://reho.st/self/e8a982a6f5b184 [...] 268b1e.png

Le trait rouge c'est un tunnel sous terrain pour une future ligne express.

http://reho.st/self/792c3c517ec84a [...] 8f3748.png
Et le trait rouge c'est jusqu'où je veux faire aller la ligne.

Vu que c'est du 'express', ça vous va si je laisse sous terrain ou vous voulez absolument que ça soit aérien ?
L'idée c'est de pas avoir d'arrêt avant le bout de la ligne (ligne express quoi :o).

nixnbk a écrit :

C'est surtout que je veux m'installer au bout de la ligne, donc si je peux rejoindre le spawn en express dans l'outer ET dans le nether ça m'arrange :jap:

Franchement, je ne vois pas en quoi ça t'arranges d'avoir deux lignes... La ligne de l'overworld sera très longue et demandera beaucoup de ressources, même si la construction dans le Nether pourrait être plus périlleuse, ça te prendra moins de temps (8 fois moins de distance). De plus, les joueurs avaient plus ou moins un consensus vis à vis des voies ferrés qui disait : Pas de ligne dans l'overworld.

Aussi, vu la distance que ta ligne fera (environ 5000 mètres, puisque tu comptes aller du spawn jusqu'à l'extrémité de la map), il te faudra environ 10 minutes pour faire le trajet alors que ça te prendrait 2 ou 3 minutes via le Nether. Donc, je ne pense pas que ta ligne sera vraiment express, y compris sans aucune station ou raccordement pour ralentir le trajet.

Enfin... Puisqu'on parle de ça, et comme les règles concernant les transports sont loin d'être exhaustives :

Citation :

16. Il n'y a pas d'infrastructure de transport imposée (routes ou métro). Toutefois, les joueurs sont invités à s'organiser pour rendre celles ci les plus cohérentes possibles afin de faciliter l'orientation de tous et éviter les doublons. Cette infrastructure devra pouvoir être empruntée à cheval sans difficulté.

17. Concernant les métro publics : pas de raccordement sauvage ni de stations en excès, les règles étant : 200 blocs d'écarts mini entre les stations, 100 blocs d'écarts mini en ville. Dans le cas d'un métro à double voie, on roule à gauche.

Je me permets d'ajouter quelques recommandations pour le "métro" :

• Pas de lignes dans l'Overworld. On doit concentrer nos efforts sur le Nether. Quand un réseau sera mis en place, alors on pourra peut être penser à faire un réseau "touristique" sur l'Overworld.
  • Toutes les lignes importantes devraient être à deux voies : L'éventuelle ligne entre le spawn et "New Creepy Town" (ouais c'est comme ça que j'appelle cette ville) est un exemple de ligne importante.
  • Il faut que chaque station soit accessible via son portail associé sur l'Overworld : C'est à dire, il y a un portail qui dit "Metro", on rentre dedans et BAM, on arrive direct à la station sans avoir à prendre des couloirs ou escaliers, c'est pas la peine de faire des remakes de Chatelet.
  • Je suis ok pour une hauteur fixe, tant que ce n'est pas au détriment de accessibilité de la station (cf. point d'au dessus).
  • Comme dans les cartes précédentes, chaque ligne sera associée à une couleur, l'usage de laine/argile de couleur sera donc vivement souhaitée pour distinguer les lignes.
  • Si on doit vraiment rendre les lignes circulables à cheval, alors je pense qu'on doit peut être considérer le fait de faire des tunnels de 5 de large, surtout si on met des glass pane pour éviter que les ZP popent sur les rails comme sur HFR IV... À voir.

Message cité 2 fois
Message édité par jtarj92 le 16-12-2013 à 13:40:16
n°10177405
Yobi

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 13:33:18  profilanswer

[:shimay:1]  
Moi je propose que jtarj définisse les axes principaux, il est drôlement plus futé que nous et il sera écouté vu que c'est un admin :)

Notamment la hauteur des lignes Nether.

Rappel : J'ai fais un mini convertisseur Redstone -> Obsi chez moi, pour ceux qui veulent développer le réseau de portails.

Message édité par Yobi le 16-12-2013 à 13:34:18

---------------
Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer !
n°10177423
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 16-12-2013 à 13:35:58  profilanswer

Natopsi a écrit :

De toute façon tu va être en galère de fer et d'or :o

A moins qu'il y ai déjà une ferme golem et ZP?

Enfin moi ça ne me dérange pas, fait gaffe avec les projets déjà déclarés sur le tracé et met bien une règle de raccordement sauvage interdit (par contre des accès doivent être autorisés pour qui veut quitter ou rejoindre la ligne en plein milieu).

Sinon pour le mesa à pourrir j'aurai tendance à dire celui en -3600 -2600 (jusqu'à la rivière qui le sépare du petit au sud) et pour le désert celui en -4700 -2300.

Yep. De toutes façons le temps que je finisse le tunnel, y'aura déjà les deux fermes de terminées :D
5 par 4 sur 5000 blocs, j'vais pas le faire en 2 semaines. :D
De plus il se trouve à une hauteur de 11 ou 12... donc pour les projets déclarés sur le tracé y'a peu de chances que ça gène. :jap:

Enfin, à moins qu'on transforme la ligne en métro Aérien :jap:

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°10177438
Yobi

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 13:39:20  profilanswer

Autre info :
J'ai déplacé le portail du Nether / Ender, il est maintenant situé au dessus, ya juste à avancer d'un bloc pour sauter dans l'Ender.

J'ai aussi préparé l'accès au futur piège Endermen, passerelle + plateforme visible depuis le dynmap.

Vous pensez pas qu'il faudrait faire le piège à xp avant l'usine à Golem, histoire d'avoir des outils enchantés pour creuser plus facilement les 4 trous ?

EDIT : J'ai aussi fait un Nether Portal au piège Squel / Spider accessible à 2 pas du portail Spawn.

EDIT 2 : On cherche toujours des chunks à Slimes, donc si vous croisez un slime en sous-sol n'hésitez pas à noter les coordonnés, merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Yobi le 16-12-2013 à 13:41:14

---------------
n°10177452
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 16-12-2013 à 13:43:56  profilanswer

jtarj92 a écrit :

Franchement, je ne vois pas en quoi ça t'arranges d'avoir deux lignes... La ligne de l'overworld sera très longue et demandera beaucoup de ressources, même si la construction dans le Nether pourrait être plus périlleuse, ça te prendra moins de temps (8 fois moins de distance). De plus, les joueurs avaient plus ou moins un consensus vis à vis des voies ferrés qui disait : Pas de ligne dans l'overworld.

Aussi, vu la distance que ta ligne fera (environ 5000 mètres, puisque tu comptes aller du spawn jusqu'à l'extrémité de la map), il te faudra environ 10 minutes pour faire le trajet alors que ça te prendrait 2 ou 3 minutes via le Nether. Donc, je ne pense pas que ta ligne sera vraiment express, y compris sans aucune station ou raccordement pour ralentir le trajet.

Enfin... Puisqu'on parle de ça, et comme les règles concernant les transports sont loin d'être exhaustives :

Citation :

16. Il n'y a pas d'infrastructure de transport imposée (routes ou métro). Toutefois, les joueurs sont invités à s'organiser pour rendre celles ci les plus cohérentes possibles afin de faciliter l'orientation de tous et éviter les doublons. Cette infrastructure devra pouvoir être empruntée à cheval sans difficulté.

17. Concernant les métro publics : pas de raccordement sauvage ni de stations en excès, les règles étant : 200 blocs d'écarts mini entre les stations, 100 blocs d'écarts mini en ville. Dans le cas d'un métro à double voie, on roule à gauche.

Je me permets d'ajouter quelques recommandations pour le "métro" :

• Pas de lignes dans l'Overworld. On doit concentrer nos efforts sur le Nether. Quand un réseau sera mis en place, alors on pourra peut être penser à faire un réseau "touristique" sur l'Overworld.
  • Toutes les lignes importantes devraient être à deux voies : L'éventuelle ligne entre le spawn et "New Creepy Town" (ouais c'est comme ça que j'appelle cette ville) est un exemple de ligne importante.
  • Il faut que chaque station soit accessible via son portail associé sur l'Overworld : C'est à dire, il y a un portail qui dit "Metro", on rentre dedans et BAM, on arrive direct à la station sans avoir à prendre des couloirs ou escaliers, c'est pas la peine de faire des remakes de Chatelet.
  • Je ne suis ok pour une hauteur fixe, tant que ce n'est pas au détriment de accessibilité de la station (cf. point d'au dessus).
  • Comme dans les cartes précédentes, chaque ligne sera associée à une couleur, l'usage de laine/argile de couleur sera donc vivement souhaitée pour distinguer les lignes.
  • Si on doit vraiment rendre les lignes circulables à cheval, alors je pense qu'on doit peut être considérer le fait de faire des tunnels de 5 de large, surtout si on met des glass pane pour éviter que les ZP popent sur les rails comme sur HFR IV... À voir.

Ben déjà, c'est un jeu, j'ai pas envie de définir une logique à toutes mes actions. J'ai envie de faire une ligne dans l'Over parce que ça m'amuse.
Pour l'instant c'est sous terrain parce que ça me permet de miner et de découvrir des grottes naturelles.
Je suis prêt à y mettre une ligne pour rejoindre le bout de la Map ou je veux mettre un vrai batiment et pas un camp de base comme j'ai au Spawn. Si la ligne reste privée et que pour maggle, tant pis pour vous elle me servira qu'à moi.
J'ai aussi envie de faire des lignes de métro dans l'Over parce que j'en ai rien à carrer que ça soit plus rapide dans le Nether, j'ai envie de voyager et de voir des paysages sympatôches, pas me faire arrêter toutes les 2 minutes par un pigmen coincé sur la ligne et subir les bruits casse couilles des ghasts.

En bref, j'suis prêt à être fortement actif pour un metro sur l'Over. Que ça soit seul dans mon coin ou en commun avec les coupaings.

Et dans un 2e temps faire un perif dans le Nether, mais c'est pour plus tard :jap:

Message édité par nixnbk le 16-12-2013 à 13:45:54

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°10177476
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 13:50:16  profilanswer

Hier soir me suis fait un tunnel à la con de 500 de long pour filer de chez moi à la mer au nord histoire de pouvoir naviguer en bateau facilement, je suis pas un exemple  :D  

Pour l'instant on considère ton tunnel comme projet privé et on laisse faire  :jap:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°10177508
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 13:56:05  profilanswer

En parlant projet, ce serait bien, si possible, de dire ce qu'il faut pour le faire, parce que je ne suis pas très fort en redstone etc, mais ce me dérange pas de farmer le matos, donc si une âme charitable peut donner ce qu'il faut  :)  
Ça changera du canal de discu ou tout le monde raconte de la merde  :o  :o  

Exemple: redstone, piston, cobble, terre, bref vous m'avez compris je crois :o

n°10177569
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 14:16:13  profilanswer

Parlant de redstone, grosse frustration hier soir :
Je prépare un mécanisme en créa solo, ça tourne nickel.
Je le refait sur le serveur en claquant quasiment toute ma redstone (bon,j'ai quasiment pas miné pour le moment).
Et ça marche pas du tout  [:vizera]  

Va falloir que je reprenne tout, en revoyant les timing je pense :(

n°10177584
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 14:19:13  profilanswer

J'ai deja 2 stack de bloc de redstone en stock, merci la fortune2 sur mon premier enchant lvl 30 sur du diams  :whistle:

n°10177593
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 14:21:30  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Je le refait sur le serveur en claquant quasiment toute ma redstone (bon,j'ai quasiment pas miné pour le moment).

Va taper chez moi je suis pas loin de chez vous. Coffre tout en bas à gauche tu peux tout prendre la redstone :jap:

---------------
les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra
n°10177611
Yobi

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 14:25:04  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Parlant de redstone, grosse frustration hier soir :
Je prépare un mécanisme en créa solo, ça tourne nickel.
Et ça marche pas du tout  [:vizera]  

Va falloir que je reprenne tout, en revoyant les timing je pense :(

J'avais aussi des soucis de délais, ama il faut attendre que tout les chunks soit généré et que le rendu dynmap 3D soit fini pour entreprendre un truc viable.

---------------
n°10177618
ben547

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 14:26:22  profilanswer

Pour redstone / fer, je pense que je peux fournir :o (pas loin d'une quarantaine de stack de redstone et une vingtaine de stack de fer)

Mais clairement faut focus sur les slime ball / string pour le piège ender là :o .

n°10177635
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 14:32:01  profilanswer

Yobi a écrit :

J'avais aussi des soucis de délais, ama il faut attendre que tout les chunks soit généré et que le rendu dynmap 3D soit fini pour entreprendre un truc viable.

Les chunk n'ont pas était prégénéré ?

Le pire dans le résultat c'est qu'il arrive à m'inversé des blocs :
J'ai un empilage :
Gravier
Gravier
Gravier
Piston
Sticky
Sticky

Qui après fonctionnement à fini en :
Vide (gravier qui a "sauté" )
Gravier
Piston
Gravier
Sitcky
Sticky

[:ciler]

Après pour les ressources si j'ai claqué tout mon stock c'est que j'ai quasiment rien miné encore, gardez vos stock pour les projets communs dans un premier temps.

D'ailleurs maintenant qu'HFR4 est fini faudra que j'aille screener et faire une petite visite guidé du dirigeable (inachevé :( ), notamment ses passage secret :D

Message édité par Bear'sBeard le 16-12-2013 à 14:34:25
n°10177640
Yobi

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 14:33:02  profilanswer

J'ai aussi eu ce problème avec la scierie de Redstown, les pistons qui passe derrière les blocs qu'elle horreur.
Ca fait partie des bugs multi de minecraft, il va falloir faire avec :(

---------------
n°10177656
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 14:39:07  profilanswer

0 64
32 80

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°10177658
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 14:40:14  profilanswer

chrisleurn a écrit :

J'ai deja 2 stack de bloc de redstone en stock, merci la fortune2 sur mon premier enchant lvl 30 sur du diams  :whistle:

Pareil, fortune II
Efficiency IV

:D

n°10177660
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 16-12-2013 à 14:40:19  profilanswer

HFR IV est toujours dispo comme l'était HFR III pendant un an ?

---------------
n°10177671
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 14:43:26  profilanswer

Faut que je pense à rebrancher  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°10177690
Floz35
Pas tappaÿ
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 14:49:07  profilanswer

thana54 a écrit :

Je suis toujours le bienvenu?  [:cupra]  

Yobi a écrit :

Vous pensez pas qu'il faudrait faire le piège à xp avant l'usine à Golem, histoire d'avoir des outils enchantés pour creuser plus facilement les 4 trous ?

Je suis tout à fait d'accord d'abord de quoi farmer de l'XP pour pouvoir être efficace sur le piège à fer.

---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°10177693
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 14:50:08  profilanswer

Personne n'a relevé mon indice  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°10177727
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 14:58:15  profilanswer

Natopsi a écrit :

Personne n'a relevé mon indice  :D

J'ai relevé un message dont je n'ai pas saisi le sens :o

n°10177759
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 15:04:11  profilanswer

Les vrais sauront l’interpréter à leur avantage  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°10177799
Flash14

Transactions (5)
Posté le 16-12-2013 à 15:14:53  profilanswer

Petite question, pourquoi faire la ferme à golem ou sous-terrain ? En la faisant "aérienne" ou à la surface on gagne pas mal de temps sur le minage  :o  

Sinon merci à make-install pour les 3 slimeball qui m'ont permis de terminer mon piège à xp qui ne fonctionne pas  :o

n°10177809
babajaga
Piles ? Nie pisz
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 15:17:02  profilanswer

Pour mettre plus de villages.

Pourquoi vous ne faites pas un Iron trench?

---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°10177863
Piwig
SteamID : Piwig
Transactions (12)
Posté le 16-12-2013 à 15:29:04  profilanswer

Bon, j'ai pas eu le courage de m'y remettre, une fois arrivé sur le serveur j'était désemparé et je ne savais pas quoi faire...
Je repasserai probablement uniquement de temps à autre pour faire un peu la taupe c'est tout.

n°10177952
ben547

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 15:46:04  profilanswer

babajaga a écrit :

+1 go iron trench :o

n°10178382
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 17:33:30  profilanswer

Flash14 a écrit :

Petite question, pourquoi faire la ferme à golem ou sous-terrain ? En la faisant "aérienne" ou à la surface on gagne pas mal de temps sur le minage  :o  

Sinon merci à make-install pour les 3 slimeball qui m'ont permis de terminer mon piège à xp qui ne fonctionne pas  :o

babajaga a écrit :

ben547 a écrit :

+1 go iron trench :o

Voila, on empile 3 villages par colonne, seule condition il faut qu'il y ai 85 blocs de distance entre les centres des villages, donc Y ~10, puis 100, puis 190.

Et Iron trench ca néssite d'être fait au spawn (car toujours chargé), et la maintenance, bonjour... Et les ressources/temps/expertise sont pas forcément super non plus.

n°10178431
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 17:46:49  answer

Il y a beaucoup de maintenance pour la iron trenchs? Il faut faire quoi à part vider les coffres quand ils sont plein?

n°10178486
babajaga
Piles ? Nie pisz
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 18:05:19  profilanswer

Il faut que personne ne pose de portes au spawn.

C'est ça le plus galère.

---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°10178531
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 18:20:57  profilanswer

J'aurais besoin d'un accès pour madame si possible :jap:

Deathanima

n°10178627
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 16-12-2013 à 18:52:48  profilanswer

babajaga a écrit :

Il faut que personne ne pose de portes au spawn.  

C'est ça le plus galère.  

Ah. Sur quelle distance ?

XaT

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  582  583  584  585  586  587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC★► [TU] Pillars Of Eternity
[X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie[VDS] Divers jeux PS3
[VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse[VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5
[PC] Battlefield 3 crash multiErreur java sur minecraft, PZ et autres...
Pc gamer 800 euro 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)