| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 12:30:51 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Bear'sBeard Transactions (0) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Qui se lance dans la construction de l'usine à sorcières ?
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | L'autocopulation des PNJ ça me connait aussi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
XaTriX Transactions (1) |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 13:13:06 ![]() ![]() |
jtarj92 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par jtarj92 le 16-12-2013 à 13:40:16 |
Yobi Transactions (0) |
Message édité par Yobi le 16-12-2013 à 13:34:18 --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Yobi Transactions (0) | Autre info :
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 16-12-2013 à 13:41:14 --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Ben déjà, c'est un jeu, j'ai pas envie de définir une logique à toutes mes actions. J'ai envie de faire une ligne dans l'Over parce que ça m'amuse. En bref, j'suis prêt à être fortement actif pour un metro sur l'Over. Que ça soit seul dans mon coin ou en commun avec les coupaings. Et dans un 2e temps faire un perif dans le Nether, mais c'est pour plus tard Message édité par nixnbk le 16-12-2013 à 13:45:54 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | En parlant projet, ce serait bien, si possible, de dire ce qu'il faut pour le faire, parce que je ne suis pas très fort en redstone etc, mais ce me dérange pas de farmer le matos, donc si une âme charitable peut donner ce qu'il faut |
Bear'sBeard Transactions (0) | Parlant de redstone, grosse frustration hier soir :
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | J'ai deja 2 stack de bloc de redstone en stock, merci la fortune2 sur mon premier enchant lvl 30 sur du diams |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Yobi Transactions (0) |
--------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
ben547 Transactions (0) | Pour redstone / fer, je pense que je peux fournir |
Le pire dans le résultat c'est qu'il arrive à m'inversé des blocs : Qui après fonctionnement à fini en :
D'ailleurs maintenant qu'HFR4 est fini faudra que j'aille screener et faire une petite visite guidé du dirigeable (inachevé Message édité par Bear'sBeard le 16-12-2013 à 14:34:25 |
Yobi Transactions (0) | J'ai aussi eu ce problème avec la scierie de Redstown, les pistons qui passe derrière les blocs qu'elle horreur.
--------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | HFR IV est toujours dispo comme l'était HFR III pendant un an ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
|
Flash14 Transactions (5) | Petite question, pourquoi faire la ferme à golem ou sous-terrain ? En la faisant "aérienne" ou à la surface on gagne pas mal de temps sur le minage |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Pour mettre plus de villages. Pourquoi vous ne faites pas un Iron trench? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Bon, j'ai pas eu le courage de m'y remettre, une fois arrivé sur le serveur j'était désemparé et je ne savais pas quoi faire...
|
ben547 Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2013 à 17:46:49 ![]() Il y a beaucoup de maintenance pour la iron trenchs? Il faut faire quoi à part vider les coffres quand ils sont plein? |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Il faut que personne ne pose de portes au spawn. C'est ça le plus galère. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
shump aka RazenTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |