| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Yobi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 19:07:01 ![]() ![]() |
Xili Transactions (0) | Pour le dragon, je propose de ne pas détruire les healeurs.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est sur pour 20h au moins ? RDV dans quel strong ? Y a un lit ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
make install Transactions (0) | Avant de commencer les grosses infras genre lignes de trains, on attend que les villes se définissent non ?
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
ben547 Transactions (0) |
Message édité par ben547 le 15-12-2013 à 19:41:59 |
ergt Transactions (0) | Pour les métros, dans le Nether, on avait pas dit qu'on les construisait en y= 115.
|
jtarj92 Transactions (0) | Bon, 20h15, ender dragon mort |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Photos de l'expédition au dragon Message édité par Belloc le 15-12-2013 à 20:29:58 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
XaTriX Transactions (1) | Rah la merde, j'ai screené l'ender et la mort du dragon, bah ça a un peu bugué.
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 20:31:25 ![]() ![]() |
infrarouge Groot bisTransactions (0) | Et ne me remerciez surtout pas Message édité par infrarouge le 15-12-2013 à 20:32:34 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
XaTriX Transactions (1) |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
ergt Transactions (0) |
|
ergt Transactions (0) |
tonioh31 Transactions (0) | Snif mais pourquoi je travaille ce soir... --------------- Ne dites pas, médisez. |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Bien joué pour le dragon, il avait peu de chances contre une horde d'hfriens enragés --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
ben547 Transactions (0) |
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Je voulais en faire une, personne était motivé. Message édité par babajaga le 15-12-2013 à 22:19:30 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Xili et moi, ou plutôt xili ( Si quelqu’un veut faire une pig farm avec afk@y=256 Message cité 1 fois Message édité par babajaga le 15-12-2013 à 22:32:46 |
Garhod Flexion, extension, connexionTransactions (0) |
Euh, vous avez fait comment ????
Pas de projet spécial pour le village, mais ce qui m'interesse c'est l'enchainement ile - montagne- plaine
@Duckie : je demanderais régularisation après constructions Message édité par Garhod le 15-12-2013 à 23:18:01 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Une tête de vainqueur mon bonhomme quand même Ok Garhod On dirait une autoroute, la route de Belloc, vue du ciel :v Message édité par Takarajima le 16-12-2013 à 00:01:14 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Garhod faudrait voir par rapport à l'artère ouest si c'est compatible avec toi pour traverser tout ça. Vu les hautes montagnes on pourrait passer par des tunnels mais l'idéal est de rester en surface et tout droit le plus possible --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Garhod Flexion, extension, connexionTransactions (0) | Pas de sushi j'avais compris le concept et prévu de la prolonger et de construire de part et d'autre Faut voir quand onbaura la dyn en 3d on se rendra mieux compte --------------- Jamais sans ma pioche. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | "Service d'authentification en maintenance", wtf --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Tain je pensais m'être installé loin de la civilisation au beau milieu de l'océan, en réalité je suis autour d'un vulgaire lac, à quelques centaines de mètres du spawn.. En partant je n'ai fait que tourner en rond Message édité par Ecco le 16-12-2013 à 09:44:19 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pareil, on est sur un lac --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | En face de ma maison c'est la vraie mer --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Au passage : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Yobi Transactions (0) |
--------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2013 à 11:11:30 ![]() On utilise quel biome messa comme carrière? |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | De toute façon tu va être en galère de fer et d'or --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2013 à 11:37:22 ![]()
|
Malaleta Transactions (0) | Putain j'ai passé un week end épouvantable. |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |