| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Yobi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 13-12-2013 à 16:42:15 --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 12:44:31 ![]() ![]() |
tonioh31 Transactions (0) | Hey hey hey! Règlement lu et approuvé! --------------- Ne dites pas, médisez. |
Yobi Transactions (0) | L'esclavage est toujours autorisé sur le serveur j'espère --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Yobi Transactions (0) |
Message édité par Yobi le 13-12-2013 à 12:58:41 --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
XaTriX Transactions (1) | Ca serait pour attaché un cheval à un joueur, puis fouetter le cheval XaT Message édité par XaTriX le 13-12-2013 à 12:59:39 --------------- [:dawa] |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Petit sondage pour l'ouverture, qui va rester plus ou moins proche du départ et qui va partir au loin à l'aventure ? |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
edit: Et dans un 2ème temps je me barre loin Message édité par XaTriX le 13-12-2013 à 13:14:53 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 13:10:00 ![]() ![]() |
Malaleta Transactions (0) |
|
Bear'sBeard Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Jpensais pour commencer faire une hutte temporaire (genre le premier abris du serveur) avec bench, fours, coffres, plantation histoire que les joueurs puissent passer quelques nuits au sec, se faire du stuff et après partir me faire une maison en attendant les projets communs. Enfin, je dis ça pour l'esprit d'équipe --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ergt Transactions (0) | Je pense partir en explo pour trouver THE spot pour m'installer.
|
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) | Je pars à la recherche d'une montagne au bord de la mer. Loin je sais pas. |
Yobi Transactions (0) |
--------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Message édité par nixnbk le 13-12-2013 à 13:26:24 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) |
Yobi Transactions (0) |
--------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Bear'sBeard Transactions (0) |
Yobi Transactions (0) |
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) | Ce serai un château (immense) pour moi (car jamais fait j'étais axé sur le moderne).
|
Yobi Transactions (0) |
Message édité par Mukmukinshadows le 13-12-2013 à 13:37:44 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ergt Transactions (0) | Justement y a des chances que la bergerie soit paumé au milieu de nulle part, dans une zone ou personne ne passe pour éviter la charge inutile du serveur et des clients à cause du nombre important d’animaux. |
ergt Transactions (0) |
|
Message édité par Mukmukinshadows le 13-12-2013 à 13:40:54 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Sans compter ceux qui se la jouent 100 % solo alors que le jeu propose un mode solo En attendant, c'est bien fendard ces putains de piège à faire Message édité par Vini le 13-12-2013 à 13:42:01 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2013 à 13:44:35 ![]()
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Etant donné qu'on va être beaucoup a arriver en même temps sur le serveur, on pourrais peux être directement faire une "hutte" commune, ça permettrais de s'organiser et d'être pépère rapidement.
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
On se fait une baraque pas trop loin du spawn avec tout ce qu'il faut (culture, elevage, tables d'enchants, coffres, bench, fours, mine, etc) puis go exploration et création d'atelier à droite à gauche tout en aménageant le nether pour circuler et dans un 2ème temps une ville/baraque loin XaT Message édité par XaTriX le 13-12-2013 à 13:48:33 --------------- [:dawa] |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
th0r1 Transactions (0) | Nato : tu prévois des zones pour miner du sable pu biome mesa ? --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2013 à 13:50:53 ![]() Je ne sais pas si un truc commun pour tout le monde est une bonne idée.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
à ton avis ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |