| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 21:03:38 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | La dernière fois Nato a levé la limite les premiers jours. Message édité par babajaga le 10-12-2013 à 21:07:49 |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | C'est quoi cet avatar ? |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
romje Transactions (8) | Je regardé dans les fichiers de hfr3 et y a toujours les plug in ainsi que word edit. Une fois un joueur m'a demandé de le passer en admin et m'a donné la commande. Comment puis je faire pour etre de nouveau admin en local sur hfr 3 ?
Message cité 1 fois Message édité par romje le 10-12-2013 à 22:49:15 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | non une simple commande ne suffira pas.
|
romje Transactions (8) | Alors comment puis je faire pour simplement pouvoir utiliser les commandes jours nuit et copier couper coller sans monter un serveur...
Message cité 1 fois Message édité par romje le 11-12-2013 à 09:02:56 |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 22:55:58 ![]() ![]() |
romje Transactions (8) |
romje Transactions (8) |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bulezebu le 10-12-2013 à 23:38:30 |
romje Transactions (8) |
Message édité par romje le 11-12-2013 à 00:24:36 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Xili Transactions (0) | Pour pouvoir accéder aux commandes en solo il faut que tu modifies un fichier avec NBTedit
|
romje Transactions (8) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | C'est quoi les coord de ta pyramide ? --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
romje Transactions (8) | Je pense avoir réussis la manoeuvre mais comment fait on avec cette commande pour choisir la nuit ou faire un copier coller ?
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Message édité par Natopsi le 11-12-2013 à 01:16:22 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | j'ai mis à jour sur la dynmap --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Elles sont grosses tes tofs, kromozone, tu peux les mettre sous spoiler stp? --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
romje Transactions (8) | je pensais que leur systeme d'auto redimensionnement des images fontionnait bien. Normalement le standard c'est du 1024*768. elle doivent être en 1920*1200. |
R2mi Transactions (4) | T'es vraiment un furieux kromo xD |
Malaleta Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Putain je serai pas là --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yobi Transactions (0) | Nato, tu penses pouvoir annoncer l'heure d'ouverture du serveur à l'avance ? --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
ergt Transactions (0) | Je pense qu'un rappel juste avants l'ouverture pourrait être pas mal.
|
Yobi Transactions (0) | Un rappel des règles aussi, yen a encore qui vont dire "j'étais pas au courant". Et préciser la date/heure dans le titre du topic --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Back on fibre !!! Je serais là pour l'ouverture --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 11-12-2013 à 13:11:34 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
XaTriX Transactions (1) | Ah bah on peut ouvrir ce soir alors ? --------------- [:dawa] |
ergt Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | craftbukkit suit la sortie de 1.7.4 ou il faut éviter d'upgrade ?
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |