| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 19:33:26 ![]() ![]() |
romje Transactions (8) | Bon, je viens de me connecter sur le site de Mojang, j'ai reset mon passe et tout. Mais impossible de me connecter avec le launcher, il ne me connait pas comme dis plus haut...
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | on ouvrira la dynmap le lundi soir probablement comme la dernière fois --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
romje Transactions (8) | j'ai réussis a me connecter sur hfr 4 par contre le 3 rien a faire, il indique 1.3 mais il n'existe pas dans le profil, y a 1.3.1 1.3.2 en aucun ne marche, j'en ai essayé d'autre mais ça ne marche pas non plus.
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | hfr3 est en 1.7.2... |
ben547 Transactions (0) | Une ouverture vendredi soir 20h c'est pas mieux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2013 à 20:20:10 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 20:48:45 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
J'ai rien compris. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
|
Concertym Transactions (0) | Hey l'a l'air sympa ce petit serveur |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ergt Transactions (0) | adbe : j'aime bien t'a façon de faire une pyramide... Par contre le dynmap a pas l'aire de beaucoup aimer... |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
romje Transactions (8) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | non elle est offline maintenant --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Yobi Transactions (0) | On pourrait aussi coller toutes les constructions de kromo sur la nouvelle map non ?
Message édité par Yobi le 10-12-2013 à 17:04:07 --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
romje Transactions (8) | J'ai téléchargé HFR3. 2.2 Giga décompacté |
romje Transactions (8) | Nato, il manque les 3/4 de mes constructions sur hfr 3, tout ce que j'ai fait après la création d'hrf 4.
Message édité par romje le 10-12-2013 à 17:30:46 |
ergt Transactions (0) | Pour être exacte c'est WorldEdit. À vérifier mais, il fonctionne peux être en solo. Edit: t'es sur d'avoir pris le bon fichier ? Il y a 1 dec. 2012 et 1 dec. 2013. dans le dossier Message cité 1 fois Message édité par ergt le 10-12-2013 à 17:36:40 |
romje Transactions (8) | il semblerait que minecraft implémente le mode admin, j'ai essayé la commande : /time night et il me dis que je n'ai pas la permission. Le mode admin doit sans doute inclure aussi /paste /copy /cut les seul truc dont je me suis servis en fait. |
romje Transactions (8) |
Message édité par romje le 10-12-2013 à 17:49:01 |
bulezebu Transactions (0) |
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Après thana à la montagne, je vous propose thana à la mer qui fait faire du ski nautique à son poney:
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Sa Majesté n'était pas en mal non plus |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX Transactions (1) | Bah quoi ? Le serveur peut pas encaisser 20 joueurs ? --------------- [:dawa] |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Yobi Transactions (0) |
--------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bulezebu le 10-12-2013 à 20:25:43 |
mebfr Transactions (0) | So ça ouvre ce week-end je vais tout rater, car absent jusqu'à mercredi prochain à partir de demain matin, youpi j'avais déjà raté hfr4 |
--------------- [:dawa] |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | 20 spots ? Wut ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |