| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 16:25:26 ![]() ![]() |
Bear'sBeard Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
roadhog79 Transactions (4) |
|
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | heu, un dragon qui est très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très est très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très est très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très est très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très loin du spawn, il va faire comment pour manger |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Bear'sBeard Transactions (0) | tiens, ça me fait pensé qu'on avais commencer un project de bergerie sur HFR IV avec le frangin, ça serait l'occaz de le finaliser sur HFR V. |
roadhog79 Transactions (4) |
|
ergt Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 17:56:35 ![]() ![]() |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Go dynmap now pour ceux qui veulent rigoler 2 minutes --------------- les chiens aboient, le train passe |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | C'est pour quand HFR 5 ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | On a pas besoin de tester de seed et on a déjà un serveur en 1.7 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Il se passe quoi sinon? Je capte rien :v Qui est "theocraftouille"? Message édité par Takarajima le 31-10-2013 à 20:58:27 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | C'est pas son pseudo HFR ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Gredi GrediquoTransactions (0) | Petit avancement du serveur hardcore :
--------------- Rien ne sert de courir. |
ergt Transactions (0) | Sur le serveur UHC j'ai trouvé une hutte de sorcière. Je mettrai les coordonnées demain. Et j'essayai de finir la ferme à fer. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Quel zombie m'a fait un lit en portefeuille ? Très drôle --------------- les chiens aboient, le train passe |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
ergt Transactions (0) | La hutte de sorcière est vers 282;-669. Il y a aussi un spawner à zombi pas très loin en dessous. |
Flash14 Transactions (5) |
J'ai pas réussi à trouver l'adresse dans les derniers postes. C'est pas le second serveur listé dans le FP ? Pcq celui la il est encore en 1.6 |
infrarouge Groot bisTransactions (0) |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
ergt Transactions (0) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Pour information pour l'instant Theocrafty est banni car le joueur sur le serveur n'est pas la personne qui poste sur HFR avec le compte associé, c'est probablement un enfant.
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Gredi GrediquoTransactions (0) |
--------------- Rien ne sert de courir. |
Voilà pourquoi on veut pas d'enfants sur ce serveur. Message édité par Takarajima le 01-11-2013 à 23:02:53 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | il répond à coté de la plaque en MP (logique vu que c'est pas le même que sur le serveur) donc je vais le laisser banni je crois. --------------- les chiens aboient, le train passe |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |