| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 08:55:14 ![]() ![]() |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Ou alors ceux qui ont joués plus de X temps reste à définir X et savoir si c'est possible. --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
tonioh31 Transactions (0) | Dans tous les cas, WL ou stat de co, je fais ma demande pour HFR V. |
roadhog79 Transactions (4) |
|
th0r1 Transactions (0) |
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Floz35 le 31-10-2013 à 11:01:34 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | t'as quoi contre la cobble ??? c'est pas moche la cobble --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message édité par roadhog79 le 31-10-2013 à 11:15:07 |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | J'ai pas de problème avec la cobble hein moi je me suis foutu dans un coin ou il y avait personne.
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 12:07:29 ![]() ![]() |
|
|
roadhog79 Transactions (4) | Je n'ai pas vu tant d'emplacements que ça gâchés sur HFR4 (mais c'était un peu plus vrai sur HFR3).
|
ergt Transactions (0) | Il me semble qu'au départ l'idée de fake de repartir d'une WL vierge c'était dans la but d'avoir une liste des associations de pseudo HFR <-> MC juste et à jour pour tout les joueurs.
|
Message cité 1 fois Message édité par roadhog79 le 31-10-2013 à 13:58:58 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Ça vous direz pas de faire une répartition des taches pour les bâtiments publics de hfr V ? |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Yep je suis pour |
infrarouge Groot bisTransactions (0) |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Je pense que je viendrais sur HFRV, vu mon niveau quand je suis arrivé sur HFRIV j'ai eu peur |
ben547 Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Malaleta Transactions (0) | Difficile de vou suivre. La map HFR V a été lancée ? Edit : Ah donc non. Message édité par Malaleta le 31-10-2013 à 15:29:37 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | date prévisionnelle dimanche 1er décembre
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Malaleta Transactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Ce serveur nazi. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | mon projet pour hfr 5 : Cobble City --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | On peut aussi prévoir une zone pour les bâtiments full cobble, une espèce de dictature où on amènerait les joueurs via des karts |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | ouep +1 pour les méga-bâtiments à l'écart des habitations --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |